Ici deco , equipement 125 VARADERO
+10
nono80
eric50
lili-la-motarde
janfran
patricus
BAT.
Alabasse 14
BALDO
Calypso 14
Pit-Bull50500
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ici deco , equipement 125 VARADERO
salut les amis
- 30 € pour un bout de plastoc, c'est très cher, ensuite quand on regarde l'utilité, ce n'est pas cher du tout... malheureusement de nos jour pour 30 €...
- comme dit 45861 fois, les filets de jante de la Varadero de Calypso 14 sont les seuls jolis qu'il m'est été donné de voir, un bel exemple pour le sujet de la Vara de SEb 55
à la r'voyure
alain
- 30 € pour un bout de plastoc, c'est très cher, ensuite quand on regarde l'utilité, ce n'est pas cher du tout... malheureusement de nos jour pour 30 €...
- comme dit 45861 fois, les filets de jante de la Varadero de Calypso 14 sont les seuls jolis qu'il m'est été donné de voir, un bel exemple pour le sujet de la Vara de SEb 55
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Merci c'est gentillolocomet33 a écrit:Je trouve ça sympa ces liserés !!! Elle est magnifique ta Vara Calyspo
seb55- En rodage
- Moto : varadero
Moi je suis pas contre les aménagements maison ,il faut juste que se soit fignolé ,perso je connais une Vara avec des accessoires :grille ,protections alu ,porte paquets etc..réalisée avec minutie et bon gout et là c'est top...c'est que du bonheur quand tu regardes le boulot fait et par toi mème c'est encore valorisantseb55 a écrit:je vais essayer une astuce moins couteuse avec une bavette plastic un peu dur découper comme une vrais .
Dans certains cas hélas ,les transformations ne sont pas trés heureuses ,ça ressemble plus a du bricolage et dénature la bécane ....évite sur ta Vara les bavettes caoutchouc de Simca 1000 :j'ai mème vu sur un forum Vara une bavette réalisée avec un cache pot de fleur coupé en deux ..ouah l'horreur
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut Seb 55 et les amis
- je crois que Lolocomet 33 répondait à Calypso 14...
- les critiques même négatives peuvent faire avancer les choses, être gentil ce n'est pas obligatoirement s'extasier !
à la r'voyure
alain
- les critiques même négatives peuvent faire avancer les choses, être gentil ce n'est pas obligatoirement s'extasier !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Effectivement AlabasseAlabasse 14 a écrit:salut Seb 55 et les amis
à la r'voyure
alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
brs petite question dure a faire un choix sur la couleur d un tapis de réservoir ma vara es grise j hésite entre le gris es le noir d apres vous le quel serai le plus jolie
seb- Habitué
Perso je mettrais un noir ,parce que le gris comme l'ivoire et le blanc sont trés salissant ,a long terme les traces d'essence se voientseb a écrit:brs petite question dure a faire un choix sur la couleur d un tapis de réservoir ma vara es grise j hésite entre le gris es le noir d apres vous le quel serai le plus jolie
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
c'est plus discret lorsque les accessoires sont noirs, et il suffirait que tu ne trouves pas le bon gris et là catastrophe...
à la r'voyure
alain
c'est plus discret lorsque les accessoires sont noirs, et il suffirait que tu ne trouves pas le bon gris et là catastrophe...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ok merci pour vos conseil
seb- Habitué
liseret fait ressortir trés jolie
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15