125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ici deco , equipement 125 VARADERO

+10
nono80
eric50
lili-la-motarde
janfran
patricus
BAT.
Alabasse 14
BALDO
Calypso 14
Pit-Bull50500
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ici deco , equipement 125 VARADERO  - Page 2 Empty Re: Ici deco , equipement 125 VARADERO

Message par Alabasse 14 Jeu 18 Fév 2016 - 11:30

salut les amis

- 30 € pour un bout de plastoc, c'est très cher, ensuite quand on regarde l'utilité, ce n'est pas cher du tout... malheureusement de nos jour pour 30 €...
- comme dit 45861 fois, les filets de jante de la Varadero de Calypso 14 sont les seuls jolis qu'il m'est été donné de voir, un bel exemple pour le sujet de la Vara de SEb 55 

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Ici deco , equipement 125 VARADERO  - Page 2 Empty Re: Ici deco , equipement 125 VARADERO

Message par seb55 Jeu 18 Fév 2016 - 11:37

lolocomet33 a écrit:Je trouve ça sympa ces liserés !!! Elle est magnifique ta Vara Calyspo
Merci c'est gentil
seb55
En rodage
En rodage

Moto : varadero

Message par Calypso 14 Jeu 18 Fév 2016 - 11:40

seb55 a écrit:je vais essayer une astuce moins couteuse avec une bavette plastic un peu dur  Wink découper comme une vrais .
  Moi je suis pas contre les aménagements maison ,il faut juste que se soit fignolé     good  ,perso je connais une Vara avec des accessoires :grille ,protections alu ,porte paquets etc..réalisée avec minutie et bon gout et là c'est top...c'est que du bonheur quand tu regardes le boulot fait et par toi mème c'est encore valorisant 
Dans certains cas hélas ,les transformations ne sont pas trés heureuses ,ça ressemble plus a du bricolage et dénature la bécane ....évite sur ta Vara les bavettes caoutchouc de Simca 1000 ouaiii :j'ai mème vu sur un forum Vara une bavette réalisée avec un cache pot de fleur coupé en deux ..ouah l'horreur  Embarassed
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Alabasse 14 Jeu 18 Fév 2016 - 11:44

salut Seb 55 et les amis

- je crois que Lolocomet 33 répondait à Calypso 14...
- les critiques même négatives peuvent faire avancer les choses, être gentil ce n'est pas obligatoirement s'extasier !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lolocomet33 Jeu 18 Fév 2016 - 11:55

Alabasse 14 a écrit:salut Seb 55 et les amis

- je crois que Lolocomet 33 répondait à Calypso 14...
- les critiques même négatives peuvent faire avancer les choses, être gentil ce n'est pas obligatoirement s'extasier !

petit V  à la r'voyure
alain
Effectivement Alabasse good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par seb Ven 26 Fév 2016 - 23:14

brs petite question dure a faire un choix sur la couleur d un tapis de réservoir ma vara es grise j hésite entre le gris es le noir d apres vous le quel serai le plus jolie
seb
seb
Habitué
Habitué

Message par Calypso 14 Ven 26 Fév 2016 - 23:22

seb a écrit:brs petite question dure a faire un choix sur la couleur d un tapis de réservoir ma vara es grise j hésite entre le gris es le noir d apres vous le quel serai le plus jolie
  Perso je mettrais un noir ,parce que le gris comme l'ivoire et le blanc sont trés salissant ,a long terme les traces d'essence se voient
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Alabasse 14 Sam 27 Fév 2016 - 7:46

salut les amis

+1   c'est plus discret lorsque les accessoires sont noirs, et il suffirait que tu ne trouves pas le bon gris et là  pale  catastrophe...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par seb Sam 27 Fév 2016 - 16:07

ok merci pour vos conseil good
seb
seb
Habitué
Habitué

Message par CHC Sam 27 Fév 2016 - 16:50

liseret fait ressortir trés jolie
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2