KIT Déco pour varadéro 125
+2
lechti599
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: KIT Déco pour varadéro 125
je connais pas mais l'africa est très jolie comme ça
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
C'est quand même dingue qu'avec toutes les vara en circulation, personne n'ai eu l'idée de faire des kit déco.
J'adore le look de l'africa twin.
Merci looker.
A+ LIO
J'adore le look de l'africa twin.
Merci looker.
A+ LIO
Je peut pas te dire lio. Je pense perso que si tu veux une déco spécifique c est d aller voir un styliste en deco. Pour mon futur projet j amènerait pas mal de pièces chez un peintre aerographe. Pour un projet unique.
Invité- Invité
Alors c'est marrant que cette question soit posée car cette nuit j'ai rêvé d'une... Varadero 125 avec une déco 100% Red Bull. Et putain, que ça lui allait bien au teint!!
Le seul problème Lio, c'est que la Varadero n'est pas forcément une moto sur laquelle les utilisateurs vont se jeter en majorité pour en refaire le look de A à Z, elle gardera avant tout une image du parfait utilitaire et donc, ça ne va pas plus loin.
Donc refaire la déco, ça me semble très largement faisable, mais en passant chez des artisans privés, pas des accessoiristes ou concessionnaires qui ont pignon sur rue et d'autres chats à fouetter.
Le seul problème Lio, c'est que la Varadero n'est pas forcément une moto sur laquelle les utilisateurs vont se jeter en majorité pour en refaire le look de A à Z, elle gardera avant tout une image du parfait utilitaire et donc, ça ne va pas plus loin.
Donc refaire la déco, ça me semble très largement faisable, mais en passant chez des artisans privés, pas des accessoiristes ou concessionnaires qui ont pignon sur rue et d'autres chats à fouetter.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Lio si tu a pinterest il y a dessus une 125 varadero repsol. Sympa
Invité- Invité
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Hello,
Il y a pas mal de chose là : https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/autocollants/
Il y a pas mal de chose là : https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/autocollants/
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
Salut les gars,
Merci pour vos réponses.
Bon bah je me vengerai sur la prochaine moto...
A+ LIO
Merci pour vos réponses.
A+ LIO
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29 a écrit:Salut les gars,
Merci pour vos réponses.
A+ LIO
Oui comme tu dit
Invité- Invité
La déco sportive me choque sur un trail, ..et encore plus avec le top case décoré lui aussiOreca a écrit:Perso je la trouve vraiment classe dans ce style.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM