ENFIN ma XSR 125 jaune
+43
oliv'
Varani
Mirage
KENZO
Kakas35
pat 77
save44
maverick
cork
Pekxxx
Leoncino
eric.bugs
Fap
philartis
lio29
BAT.
swr85
phifi
vara78
fabio6034
lespinassemichel
sonia14
OlivierG27
phil1662
miso
eria
Elvis
phyllitis
Kothan
gg90
bruno1963
Kryss1974
jean-louis
Norman Tuttle
Fab91
Yo
OWL
janfran
Pascal 77
BALDO
fred 2qq
jarvice
pasdepot
47 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: ENFIN ma XSR 125 jaune
@eric.bugs as tu trouvé de la peinture en bombe yellow compétition qui correspond au code couleur
Merci.
Merci.
Fap- Passionné
non je préfère le carrossier pour une belle peinture, meme si je ne doute pas que certain font du beau boulot avec une bombe.
Si je pouvais avoir les pieces avec le 29 sept, j'y pose ma voiture donc j'aurai démonté les pieces et hop dans le coffre
Si je pouvais avoir les pieces avec le 29 sept, j'y pose ma voiture donc j'aurai démonté les pieces et hop dans le coffre
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
affolant yamaha Dardilly, Il me reste 150 bornes pour faire les 1000 kms et ils ne peuvent prendre la moto avant le 29 octobre
Manque de personnel.
Je demande que fais je ??, "ba vous pouvez roulez jusqu'a 1500 lm mais guère plus ..... ils sont sérieux les mecs ???
autant dire que le xsr va peu rouler jusqu'a la fin du mois prochain.
Manque de personnel.
Je demande que fais je ??, "ba vous pouvez roulez jusqu'a 1500 lm mais guère plus ..... ils sont sérieux les mecs ???
eric.bugs- Habitué
Un mois pour un RDV
Surtout pour une simple révision basique
Encore un concessionnaire de m....
Surtout pour une simple révision basique
Encore un concessionnaire de m....
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
eric.bugs a écrit:affolant yamaha Dardilly, Il me reste 150 bornes pour faire les 1000 kms et ils ne peuvent prendre la moto avant le 29 octobre
Manque de personnel.
Plus d'un mois pour une révision ?
Moi je vais ailleurs direct..
Ouch! Trop de jaune tue le jaune!
Non, c'est bien que tu t'éclates mais tout ça sent un peu trop le tuning pour moi...
Les goûts, les couleurs...
Non, c'est bien que tu t'éclates mais tout ça sent un peu trop le tuning pour moi...
Les goûts, les couleurs...
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Salut,
Il va falloir s y habitué. Tous le monde est dans le jus, plus le temps ni le personnel.
1 mois, c'est devenu "normal".
A+lio
Il va falloir s y habitué. Tous le monde est dans le jus, plus le temps ni le personnel.
A+lio
lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Je trouve ca hallucinant quand même. Il y a quoi en boulot 2 ou 3 heures pour être large ?
Ca commence à ressembler à mon podologue ou ophtalmo pour prendre un rdv
Quand le CT sera obligatoire les délais seront d'un an lol !!
Mes petits lapins, l'astuce consiste a se lier d'amitié avec le professionnel convoité. Mon gynécologue me reçoit sans rendez-vous
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
Tu vas Yamaha st Étienne, moi j ai pris rendez-vous vendredi dernier et revision mardi 9heure.voila revision faite tranquille pour un moment
lespinassemichel- Amateur
- Moto : 125
le pire, ma femme avec sa cbr125r c'est totalement l'inverse avec Honda qui est a coté, ils lui ont demandé quand elle voulait déposer sa moto.
eric.bugs- Habitué
le gynécologue n'a pas voulu faire la révision de la motosonia14 a écrit:Mes petits lapins, l'astuce consiste a se lier d'amitié avec le professionnel convoité. Mon gynécologue me reçoit sans rendez-vous
eric.bugs- Habitué
Tranquille pour un moment,juste 2000kms car la prochaine est à 3000kmslespinassemichel a écrit:Tu vas Yamaha st Étienne, moi j ai pris rendez-vous vendredi dernier et revision mardi 9heure.voila revision faite tranquille pour un moment
Fap- Passionné
Non la prochaine 6000km
Ben non c'est vidange tout les 3000 kmslespinassemichel a écrit:Non la prochaine 6000km
Fap- Passionné
Après renseignement chez Yamaha tu as raison, mais c plus pour la garantie et pour seux qui font de l autoroute, mais sur petite route ou cycle urbain, il voit pas l utilité si on control le niveau d huile . Mais bon pour la garantie..........
Et ça vas pas loin, un filtre huile,1l huile et deux jointslespinassemichel a écrit:Après renseignement chez Yamaha tu as raison, mais c plus pour la garantie et pour seux qui font de l autoroute, mais sur petite route ou cycle urbain, il voit pas l utilité si on control le niveau d huile . Mais bon pour la garantie..........
Fap- Passionné
Tu as raison
Fap a écrit:Ben non c'est vidange tout les 3000 kmslespinassemichel a écrit:Non la prochaine 6000km
Salut,
3000 kms c'est peu. Bonne idée pour se donné du travail et récupéré du pognon doucement mais sûrement
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et oui c 100 balles à chaque fois
Fap a écrit:Ben non c'est vidange tout les 3000 kmslespinassemichel a écrit:Non la prochaine 6000km
Mon concessionnaire m'a aussi dit que c'était abusé et que ce n'était pas nécessaire, juste contrôler le niveau et faire l'appoint si nécessaire entre les pas d'entretien.
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
D'ailleurs, on retrouve les mêmes préconisations dans le manuel de la MT125 (2014 comme 2021).
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
Ben demande lui de te l'écrire pour la période de garantiefabio6034 a écrit:Fap a écrit:Ben non c'est vidange tout les 3000 kmslespinassemichel a écrit:Non la prochaine 6000km
Mon concessionnaire m'a aussi dit que c'était abusé et que ce n'était pas nécessaire, juste contrôler le niveau et faire l'appoint si nécessaire entre les pas d'entretien.
Fap- Passionné
Fap a écrit:Ben demande lui de te l'écrire pour la période de garantiefabio6034 a écrit:Fap a écrit:Ben non c'est vidange tout les 3000 kmslespinassemichel a écrit:Non la prochaine 6000km
Salut,
J ai pensé exactement à la même chose.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Profitez bien tous les deux
vara78- Habitué
- Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15