Fredi apprend à conduire une moto [Permis]
+16
Adamskh
Buzzle
Fab91
Naphie
metal35
zoltan58
Bulldoog
phifi
bardhal
gvinocour
lechti599
BALDO
cork
lio29
Hawk
Fredi
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fredi apprend à conduire une moto [Permis]
lio29 a écrit:
Salut,
Sûrement que @philartis pourrait l aidé pour trouvée sa future moto. Une honda peut être
A+lio
Pourquoi ça ?
Nan, si c'est pour trouver une bonne affaire faut demander à mon conseillé @Phifi !
Bravo pour le plateau et bon courage pour la suite, Fredi
Salut,
Bonne balade pour demain
A+lio
Bonne balade pour demain
A+lio
Bon ca y est, j'ai mon A2!
L’épreuve de circulation était une parodie mais le principale est de l'avoir!
L'inspecteur c'est entêté à me faire prendre les voies rapides et autoroutes un Vendredi vers 16h dans le sud francilien un jour de grand beau temps.
Autant dire que j'ai passé mon temps dans les bouchons!
J'imagine qu'il a jugé mon aisance et confiance en circulation dense et très dense!
L’épreuve de circulation était une parodie mais le principale est de l'avoir!
L'inspecteur c'est entêté à me faire prendre les voies rapides et autoroutes un Vendredi vers 16h dans le sud francilien un jour de grand beau temps.
Autant dire que j'ai passé mon temps dans les bouchons!
J'imagine qu'il a jugé mon aisance et confiance en circulation dense et très dense!
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!
Salut,
Félicitations. Il y a plus qu'à
A+lio
Félicitations. Il y a plus qu'à
A+lio
Bravo!
Si tu es sudfrancilien, ça peut être intéressant de savoir par quelle moto ecole tu es passé et si tu en es content.
Si tu es sudfrancilien, ça peut être intéressant de savoir par quelle moto ecole tu es passé et si tu en es content.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Pour la moto-ecole, je suis passé par easymonneret Monthléry. J'en suis extrêmement content. J'ai fais un stage intensif 3 jours plateau/2 jours circu car j'avais déjà une bonne experience de moto (à boite manuelle). Je l'ai fais fin Avril. 2 semaines plus tard j'ai passé plateau et circu.
La moto école est très pro, le formateur que j'ai eu est vraiment excellent. Il est passionné de moto, ca aide et est très bon pédagogue. Ils ont une piste privée sur place et des motos pour chaque élève. Du coup, pas de perte de temps à aller quelque part et partager la piste avec d'autre moto ecoles.
Le petit plus est les deux tours du circuit de Monthléry en fin de semaine pour decompresser.
Ils envoient les gens aux exams que lorsqu'ils sont prêt. Ils ont un taux de réussite excellent et du coup iols ont beaucoup de créneaux pour les exams. Lorsque j'ai passé le plateau nous étions 9 de la moto-ecole et on l'a tous eu.
Bref, allez y les yeux fermé.
La moto école est très pro, le formateur que j'ai eu est vraiment excellent. Il est passionné de moto, ca aide et est très bon pédagogue. Ils ont une piste privée sur place et des motos pour chaque élève. Du coup, pas de perte de temps à aller quelque part et partager la piste avec d'autre moto ecoles.
Le petit plus est les deux tours du circuit de Monthléry en fin de semaine pour decompresser.
Ils envoient les gens aux exams que lorsqu'ils sont prêt. Ils ont un taux de réussite excellent et du coup iols ont beaucoup de créneaux pour les exams. Lorsque j'ai passé le plateau nous étions 9 de la moto-ecole et on l'a tous eu.
Bref, allez y les yeux fermé.
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!
Salut,
J'ai aussi entendu que monneret facturant 2 heures de pré formation 125 à 100€.
Tant mieux si ton moniteur était très pédagogue. Il est normal d'envoyé un élève à un examen seulement quand il est prêt. Les auto écoles ont un devoir de résultats et aussi une notation suivant leur taux de réussite.
A+lio
J'ai aussi entendu que monneret facturant 2 heures de pré formation 125 à 100€.
Tant mieux si ton moniteur était très pédagogue. Il est normal d'envoyé un élève à un examen seulement quand il est prêt. Les auto écoles ont un devoir de résultats et aussi une notation suivant leur taux de réussite.
A+lio
En tout cas, bravo pour la réussite et sa rapidité !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5