Temps réception permis de conduire.
3 participants
Page 1 sur 1
Temps réception permis de conduire.
Bonsoir à toutes et à tous,
ce message s'adresse à celles et ceux qui ont passé le permis - A2 -. J'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre permis format carte bleu...sachant que je l'ai réussi à l'issue de la circulation le 6 Mars - 2017 - et que nous somme le 18 Avril. Je vais attendre encore combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses
ce message s'adresse à celles et ceux qui ont passé le permis - A2 -. J'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre permis format carte bleu...sachant que je l'ai réussi à l'issue de la circulation le 6 Mars - 2017 - et que nous somme le 18 Avril. Je vais attendre encore combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Re: Temps réception permis de conduire.
Ça dépends de là où tu vis et du coup de la préfecture
Kano- En rodage
- Moto : Cbf125
Perso ça a mis + de 2 mois, c'était le permis A en 2015 mais le principe reste le même, nouveau permis format carte bleue.
Il faudra que tu rendes le vieux, normalement tu es prévenu par SMS quand le nouveau permis est là.
Tu peux suivre aussi sa progression (fabrication, transfert...) sur le site du Gouv, tous les permis sont fabriqués dans le Nord, je ne sais plus où exactement
Il faudra que tu rendes le vieux, normalement tu es prévenu par SMS quand le nouveau permis est là.
Tu peux suivre aussi sa progression (fabrication, transfert...) sur le site du Gouv, tous les permis sont fabriqués dans le Nord, je ne sais plus où exactement
Invité- Invité
Tu peux aller voir sur le site où il en est. De mémoire, cela doit être permis de conduire quelque chose. Tu indiques ton numéro de permis et tu t'inscris pour recevoir la notification par sms
Moi, cela avait mis un peu plus d'un mois
Moi, cela avait mis un peu plus d'un mois
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur