125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Temps réception permis de conduire.

3 participants

Temps réception permis de conduire.  Empty Temps réception permis de conduire.

Message par Éric le Valettois Mar 18 Avr 2017, 20:48

Bonsoir à toutes et à tous,

ce message s'adresse à celles et ceux qui ont passé le permis - A2 -. J'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre permis format carte bleu...sachant que je l'ai réussi à l'issue de la circulation le 6 Mars - 2017 - et que nous somme le 18 Avril. Je vais attendre encore combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Revenir en haut Aller en bas

Temps réception permis de conduire.  Empty Re: Temps réception permis de conduire.

Message par Kano Mar 18 Avr 2017, 20:56

Ça dépends de là où tu vis et du coup de la préfecture Wink
Kano
Kano
En rodage
En rodage

Moto : Cbf125

Temps réception permis de conduire.  Empty Re: Temps réception permis de conduire.

Message par Invité Mar 18 Avr 2017, 21:29

Perso ça a mis + de 2 mois, c'était le permis A en 2015 mais le principe reste le même, nouveau permis format carte bleue.

Il faudra que tu rendes le vieux, normalement tu es prévenu par SMS quand le nouveau permis est là.

Tu peux suivre aussi sa progression (fabrication, transfert...) sur le site du Gouv, tous les permis sont fabriqués dans le Nord, je ne sais plus où exactement Wink
Invité
Invité

Message par kaguinette Mar 18 Avr 2017, 21:44

Tu peux aller voir sur le site où il en est. De mémoire, cela doit être permis de conduire quelque chose. Tu indiques ton numéro de permis et tu t'inscris pour recevoir la notification par sms
Moi, cela avait mis un peu plus d'un mois
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé