C'est fait
+6
navigateur
BAT.
coyote
eric02
Alabasse 14
lio29
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C'est fait
Je ne vois aucune mauvaise intention de ma part, seulement à la lecture de ses interventions les motos Hyosung ne font pas vraiment parties de ses préférences, et je le répète, c’est son droit
Passons à autre chose
Passons à autre chose
Invité- Invité
Salut,
Mais si au contraire.
Sur qu il place la daystar en 1 ère, la shadow en 2 et l aquila en 3 mais pas tous les millésimes.
Il va te donné son avis, C est clair. C est notre professeur en custom !
A+lio
Mais si au contraire.
Sur qu il place la daystar en 1 ère, la shadow en 2 et l aquila en 3 mais pas tous les millésimes.
Il va te donné son avis, C est clair. C est notre professeur en custom !
A+lio
J’avais commandé des pièces complémentaires à Hyosung.EU la semaine dernière et donc payé les montants indiqués sur leur site et ce matin je reçois un complément de facture d’environ 40% sur chaque pièce commandée du au Covid19 et aux problèmes de fret que cela engendre, le marché chinois irait-il à sa perte, cette situation va peut-être incité le reste du monde à repenser leurs industries.
Heureusement les montants d’origine n’étaient pas très importants.
Invité- Invité
Salut,Héren a écrit:J’avais commandé des pièces complémentaires à Hyosung.EU la semaine dernière et donc payé les montants indiqués sur leur site et ce matin je reçois un complément de facture d’environ 40% sur chaque pièce commandée du au Covid19 et aux problèmes de fret que cela engendre, le marché chinois irait-il à sa perte, cette situation va peut-être incité le reste du monde à repenser leurs industries.
Certaines entreprises commencent à arrêtées de faire fabriquer en Asie.
Difficile suivant les secteurs.
Depuis quelques années, l Afrique est devenue le nouvel eldorado du travail à bas coût.
Concernant ta demande de rallonge, C est pas sympa. Une commande validée doit être honorée au prix du bon.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Désolé mais j'avais mal lu l'anglais et après traduction il s'avère qu'à cause du Covid les délais de livraisons sont de 4 à 6 semaines, si le souhait est de recevoir sa commande plus rapidement soit entre 3 et 5 jours il faut payer le supplément demandé.
Sans réponse le délai initial sera de mise.
Je préfère ça et j'attendrais car je ne suis pas pressé.
"Your order can be only shipped with the EMS shipping due to the COVID-19, EMS takes 3~5 Days to deliver but there is a surcharge of EUR40.00
Please advise if you are willing to pay this amount as the normal shipping method takes 4 to 6 weeks due to the COVID-19.
If you ignore this message it will be shipped with the normal shipping method and will take 4 to 6 weeks."
We apologize deeply for the inconvenience caused.
"Your order can be only shipped with the EMS shipping due to the COVID-19, EMS takes 3~5 Days to deliver but there is a surcharge of EUR40.00
Please advise if you are willing to pay this amount as the normal shipping method takes 4 to 6 weeks due to the COVID-19.
If you ignore this message it will be shipped with the normal shipping method and will take 4 to 6 weeks."
Invité- Invité
salut les amis
- les achats sur le net sont devenus monnaie courante avec leurs bons et leurs moins bons côtés, le jeune copain bamby64 nous en dira peut-être plus après son devoir de fin d'étude (voir questionnaire)
à plus tard
alain
6
- les achats sur le net sont devenus monnaie courante avec leurs bons et leurs moins bons côtés, le jeune copain bamby64 nous en dira peut-être plus après son devoir de fin d'étude (voir questionnaire)
à plus tard
alain
6
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Héren a écrit:Désolé mais j'avais mal lu l'anglais et après traduction il s'avère qu'à cause du Covid les délais de livraisons sont de 4 à 6 semaines, si le souhait est de recevoir sa commande plus rapidement soit entre 3 et 5 jours il faut payer le supplément demandé.
Où comment pigeonner encore plus les acheteurs.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Oui, à savoir que pour un de mes achats à 110,00€ il faut ajouter 40,00€ de plus pour l’avoir plus vite soit 150,00€ au total 🤪
Invité- Invité
lio29- Staff
Bonjour,
Evolution aujourd'hui après nettoyage complet des chromes et des pièces peintes.
Pose pare brise et première sacoche rigide avec beaucoup de difficulté pour la régler, ça sera beaucoup plus simple pour la seconde.
La suite de l'évolution à venir.
Hervé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evolution aujourd'hui après nettoyage complet des chromes et des pièces peintes.
Pose pare brise et première sacoche rigide avec beaucoup de difficulté pour la régler, ça sera beaucoup plus simple pour la seconde.
La suite de l'évolution à venir.
Hervé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
lio29- Staff
lio29- Staff
En tout cas je suis super content de mon acquisition, il me reste encore une dizaine de pièces à recevoir, à la fin son poids sera d’environ de 200 kilos plus le mien, nous allons donc friser les 280 kilos et pour une 125cm3 ça va ramer, je le sens d’avance 🤪
Invité- Invité
S L C
- le moteur de lAquila est volontaire et puis tu pourrais tjrs tenter de raccourcir la transmission secondaire en diminuant le PSB d'une dent
à plus tard
alain
- le moteur de lAquila est volontaire et puis tu pourrais tjrs tenter de raccourcir la transmission secondaire en diminuant le PSB d'une dent
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Elle monte déjà à 115 kmh/heure sans problème, tout est mécaniquement d’origine ( 8400 kms ) et je ne souhaite pas modifier quoique se soit, attention au contrôle technique qui, de toute manière, nous sera imposé, ne venez pas pleurer ensuite 🤫
Invité- Invité
Salut les amis
- je ne vais pas pleurer quand viendra le C T, et même que la nuit durant laquelle le connard me réveille avec l'aide de son échappement bricolé je le souhaite vivement, amener une Aquila à 200 kg ne se fait pas sans modifier quoi que ce soit, je crois
à la r'voyure et vive le forum
alain
- je ne vais pas pleurer quand viendra le C T, et même que la nuit durant laquelle le connard me réveille avec l'aide de son échappement bricolé je le souhaite vivement, amener une Aquila à 200 kg ne se fait pas sans modifier quoi que ce soit, je crois
alain
Alabasse 14- Staff
Elle fait déjà presque 170 kg avec le plein, et en effet 30 kg pour quelques rajouts de pièces métalliques chromées est peut être un peu exagéré. Il n’est nullement question de modifier le moteur ou l’échappement qui resteront donc d’origine.
Invité- Invité
Salut les amis
- remplacer un PSB n'est pas modifier ni le moteur ni l'échappement
à la rupture
alain
- remplacer un PSB n'est pas modifier ni le moteur ni l'échappement
à la rupture
alain
Alabasse 14- Staff
Héren a écrit:Salut l’ami Alain
PSB = ?
Pignon de sorti de boite
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
boujou les amis
- nous avons sur notre beau fofo (forum) un sujet nommé "lexique" on doit bien y trouver l'abréviation PSB, à voir... jarvice à bien trouvé il s'agit en effet du PSB il est fort ce jarvice
à plus tard
alain
- nous avons sur notre beau fofo (forum) un sujet nommé "lexique" on doit bien y trouver l'abréviation PSB, à voir... jarvice à bien trouvé il s'agit en effet du PSB il est fort ce jarvice
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Veux-tu que je t’apprenne tous les mots et termes utilisés à bord d’un voilier, c’est nettement plus quantitatif
à plus
à plus
Invité- Invité
boujou les amis
- tu sembles énormément érudit oui j'accepte ton offre mais ne m'apprend pas tous les mots quelques-uns suffiront il me beaucoup à apprendre après 25 ans de batieau du dériveur au croiseur hauturier ma modestie reste intacte
- bon vent
alain
- tu sembles énormément érudit oui j'accepte ton offre mais ne m'apprend pas tous les mots quelques-uns suffiront il me beaucoup à apprendre après 25 ans de batieau du dériveur au croiseur hauturier ma modestie reste intacte
- bon vent
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
A voir une fois toutes les pièces accessoires montées.
200 kilos semble beaucoup.
115 km/h, c est déjà pas mal. Au pire tu predras en accélérations et vmax.
A+lio
A voir une fois toutes les pièces accessoires montées.
200 kilos semble beaucoup.
115 km/h, c est déjà pas mal. Au pire tu predras en accélérations et vmax.
A+lio
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3