C'est fait
+6
navigateur
BAT.
coyote
eric02
Alabasse 14
lio29
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est fait
Bonjour à tous,
Après mes désillusions concernant les délais improbables de livraison d'une Magpower V-Légenders j'ai décidé d'acheter une moto d'occasion avec peu de kilomètres et propre, j'ai enfin trouvé ceci :
Hyosung Aquila 125 Classic, année modèle juillet 2017 ( donc version 2 bien plus qualitative ) 8 300 kms, aucune rouille ni rayures et un peu d'équipements, prix de vente à 2 500€, il me reste maintenant à aller la chercher ( 70kms de chez moi seulement )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après mes désillusions concernant les délais improbables de livraison d'une Magpower V-Légenders j'ai décidé d'acheter une moto d'occasion avec peu de kilomètres et propre, j'ai enfin trouvé ceci :
Hyosung Aquila 125 Classic, année modèle juillet 2017 ( donc version 2 bien plus qualitative ) 8 300 kms, aucune rouille ni rayures et un peu d'équipements, prix de vente à 2 500€, il me reste maintenant à aller la chercher ( 70kms de chez moi seulement )
Dernière édition par Héren le Ven 27 Aoû 2021 - 2:23, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: C'est fait
Salut,
Bravo pour ton achat. Tu as fière allure dessus.
Au moins, tu pourras roulé avant l'hiver.
A+lio
Bravo pour ton achat. Tu as fière allure dessus.
Au moins, tu pourras roulé avant l'hiver.
A+lio
Merci à toi et il a l’air tellement heureux le monsieur
Les premières commandes fusent pour la rendre encore plus belle, vous aurez la primeur de son évolution et des photos à l’appui.
Maintenant il faut que j’aille la chercher en louant une remorque car il va bien falloir m’y remettre à la moto avec plus de trente ans d’abstinence d’un deux roues motorisé 🤪
Les premières commandes fusent pour la rendre encore plus belle, vous aurez la primeur de son évolution et des photos à l’appui.
Maintenant il faut que j’aille la chercher en louant une remorque car il va bien falloir m’y remettre à la moto avec plus de trente ans d’abstinence d’un deux roues motorisé 🤪
Invité- Invité
Salut,
Ça va le faire. Tu penseras aussi à changé ton avatar
A toi les joies du 2 roues.
A+lio
Ça va le faire. Tu penseras aussi à changé ton avatar
A toi les joies du 2 roues.
A+lio
boujou les amis
- félicitations ! belle brêle cette Aquila et le coquin a l'air heureux =
à la r'voyure
alain
- félicitations ! belle brêle cette Aquila et le coquin a l'air heureux =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'attends la réaction de Bruno, le roi de la rénovation, et je pense qu’il va me la démolir ma Hyosung Aquila 🧨
Invité- Invité
Salut,Héren a écrit:J'attends la réaction de Bruno, le roi de la rénovation, et je pense qu’il va me la démolir ma Hyosung Aquila 🧨
. Non, question équipement, il ne diras rien par contre pour les chromes...
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Cette version 2 possède des chromes de meilleure qualité que la première version, et puis je vais les bichonner et les astiquer comme sait le faire si bien notre chirurgien esthétique de service
Invité- Invité
Salut,Héren a écrit:Cette version 2 possède des chromes de meilleure qualité que la première version, et puis je vais les bichonner et les astiquer comme sait le faire si bien notre chirurgien esthétique de service
Je ne doute pas que tu vas la bichonnée, tu as pris le temps pour la trouvée.
@bruno1963 va adoré
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Déjà commandés :
Barre chromée de protection moteur.
Porte bagage chromé ( pour top case éventuel ) en complément du Sissi bar.
Support de 2 phares additionnels.
Deux phares additionnels chromés.
Deux reposes pieds conducteur.
Pare brise de type Shadow.
Joncs chromés autocollants pour le pare brise et les pares chocs.
J'hésite encore sur le remplacement des sacoches souples par celles-ci :
Si vous voyez d'autres compléments significatifs, je suis preneur.
Amicalement
Hervé
Barre chromée de protection moteur.
Porte bagage chromé ( pour top case éventuel ) en complément du Sissi bar.
Support de 2 phares additionnels.
Deux phares additionnels chromés.
Deux reposes pieds conducteur.
Pare brise de type Shadow.
Joncs chromés autocollants pour le pare brise et les pares chocs.
J'hésite encore sur le remplacement des sacoches souples par celles-ci :
Si vous voyez d'autres compléments significatifs, je suis preneur.
Amicalement
Hervé
Invité- Invité
Salut,
Bah, tu n'as pas perdu de temps.
Pour les sacoches, les 2 types vont. Si tu as une préférence pour les rigides, vas y.
A+lio
Bah, tu n'as pas perdu de temps.
Pour les sacoches, les 2 types vont. Si tu as une préférence pour les rigides, vas y.
A+lio
belle moto profite
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
superbe
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Vous êtes tous trop gentils mais attendez un peu que le roi de la rénovation notre chirurgien esthétique bien aimé de tous 🥰 pointe son nez et mon aquilasition va en prendre pour son grade 🧨
Invité- Invité
J’attends avec impatience l’avis éclairé de notre ami « bruno1963 », s’il passe par là
Invité- Invité
lio29- Staff
Faux, il est passé et a répondu à d’autres intervenants aujourd’hui et même pas plus tard que ce soir, dommage j’aurai aimé qu’il me donne son avis, mais je pense qu’il n’aime pas cette moto et c’est son droit.
Et puis ce n’est pas bien grave
Hervé
Et puis ce n’est pas bien grave
Hervé
Invité- Invité
Salut,
Bah c est pas faute d avoir mis @ pour qu il est une notification.
A+lio
Bah c est pas faute d avoir mis @ pour qu il est une notification.
A+lio
Ce n’est pas bien grave
Je me remémore mes recherches sans lendemain d’une Honda Shadow, parfaite et pourtant j’y croyais à cette grand mère souvent trop bien maquillée ou trop bien rouillée mais il n’est pas possible de faire du neuf avec du vieux
Je me remémore mes recherches sans lendemain d’une Honda Shadow, parfaite et pourtant j’y croyais à cette grand mère souvent trop bien maquillée ou trop bien rouillée mais il n’est pas possible de faire du neuf avec du vieux
Invité- Invité
boujou les amis
- bruno1963 est en vacances si tu veux avoir son avis tu peux lui envoyer un MP, ne lui prête pas de mauvaises intentions sur ce custom en particulier il les aime tous
à plus tard
alain
- bruno1963 est en vacances si tu veux avoir son avis tu peux lui envoyer un MP, ne lui prête pas de mauvaises intentions sur ce custom en particulier il les aime tous
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je ne vois aucune mauvaise intention de ma part, seulement à la lecture de ses interventions les motos Hyosung ne font pas vraiment parties de ses préférences, et je le répète, c’est son droit
Passons à autre chose
Passons à autre chose
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3