Nouveau motard, quel équipement ?
+3
Alabasse 14
pat 77
arthurcute
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau motard, quel équipement ?
Bonjour, et merci à ceux qui prendront le soin de me lire et peut-être m'aider. je rejoins enfin le monde des motards avec le pcx
Si quelqu'un peut me renseigner pour les questions qui me viennent à l'esprit. Je veux acheter casque, u et chaîne autre part que chez Honda :
Y a-t-il un magasin que vous me conseillez en île de France ?
Je m'oriente vers un u SRA + une chaîne SRA de 120 cm, qu'en pensez vous. J'ai l'impression que le budget a mettre est de 100+100e.
Le casque... Je comprends que ce qui déclenche l'achat est a 80% la gueule du casque mais y a t'il des marques a éviter. Je ne veux pas de jet.. idem quel budget
Merci encore Arthur
Si quelqu'un peut me renseigner pour les questions qui me viennent à l'esprit. Je veux acheter casque, u et chaîne autre part que chez Honda :
Y a-t-il un magasin que vous me conseillez en île de France ?
Je m'oriente vers un u SRA + une chaîne SRA de 120 cm, qu'en pensez vous. J'ai l'impression que le budget a mettre est de 100+100e.
Le casque... Je comprends que ce qui déclenche l'achat est a 80% la gueule du casque mais y a t'il des marques a éviter. Je ne veux pas de jet.. idem quel budget
Merci encore Arthur
arthurcute- En rodage
- Moto : Honda pcx 125 2021
Re: Nouveau motard, quel équipement ?
Pour la boutique équipement moto regarde par la https://www.sasiecenter.com/ sais grand l’ile de France 12012KM/2
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
boujou les amis
- pour le casque le conseil n° 1 est d'aller en magasin pour essayer absolument un sujet parle du choix de la taille mais les conseils d'un vendeur seront primordiaux, les grandes enseignes d'accessoiristes comme Maxxess ont des modèles de marque de distributeur de bonne facture et pas chers
- désolé je casse: qu'importe l'antivol aucun n'est antivol un certifié SRA résistera 8 sec de plus face à un voleur décidé
à la r'voyure
alain
- pour le casque le conseil n° 1 est d'aller en magasin pour essayer absolument un sujet parle du choix de la taille mais les conseils d'un vendeur seront primordiaux, les grandes enseignes d'accessoiristes comme Maxxess ont des modèles de marque de distributeur de bonne facture et pas chers
- désolé je casse: qu'importe l'antivol aucun n'est antivol un certifié SRA résistera 8 sec de plus face à un voleur décidé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour vos conseils je vais regarder. Si d'autres ont des conseils, je suis preneur. Thanks!
arthurcute- En rodage
- Moto : Honda pcx 125 2021
Salut,
Essai impératif.
Évites de prendre du 1 er prix, préfère de la marque quitte à prendre l entrée de gamme de la dite marque.
A+lio
Essai impératif.
Évites de prendre du 1 er prix, préfère de la marque quitte à prendre l entrée de gamme de la dite marque.
A+lio
Tu m'as envoyé un mp le 23 Août auquel j'ai répondu, et que tu n'as toujours pas ouvert.
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
C'est logique qu'il ne t''a pas répondu...Dernière visite : Lun 23 Aoû 2021 - 18:37
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:C'est logique qu'il ne t''a pas répondu...Dernière visite : Lun 23 Aoû 2021 - 18:37
Arrivé 23 Août, parti 23 Août.
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
Salut,gvinocour a écrit:phifi a écrit:C'est logique qu'il ne t''a pas répondu...Dernière visite : Lun 23 Aoû 2021 - 18:37
Arrivé 23 Août, parti 23 Août.
Tout à fait.
En espérant le revoir (ou pas ).
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Il a peut-être eu un accident en allant acheter son casque ? C'est inquiétant.
Lolo53- En rodage
- Moto : YBR
Salut,Lolo53 a écrit:Il a peut-être eu un accident en allant acheter son casque ? C'est inquiétant.
La vie est faite d aléas. On espère pas de mal en tout cas.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021