Mais quel motard êtes-vous ?
+14
Dr. SKY
biglebowski
Bot18
Stef@67
Calypso 14
sined
Stephan Ar CG
savate2doigts
lechti599
lio29
BALDO
lolocomet33
Mad Max
Corwin9s
18 participants
Page 1 sur 1
lequel, alors ? (le 7 et 11 + 5 et 12 sont groupés car au final...)
Mais quel motard êtes-vous ?
bon... la question est lancée !
nb1: j'ai groupé dans le sondage les (7 et 11) et le s(5 et 12), car au final... c'est pas si loin !
nb2: commentaires bienvenus en plus du vote
nb3: si y'a déjà un truc du style, désolé pas vu. les admins peuvent supprimer celui-ci
nb1: j'ai groupé dans le sondage les (7 et 11) et le s(5 et 12), car au final... c'est pas si loin !
nb2: commentaires bienvenus en plus du vote
nb3: si y'a déjà un truc du style, désolé pas vu. les admins peuvent supprimer celui-ci
Corwin9s- Amateur
- Moto : YBR125 2005
Re: Mais quel motard êtes-vous ?
Bon.. suite au nb2, je rajoute quelques commentaires suite à mon vote!
Déjà, bravo Corwin9s pour ton initiative, j'ai déjà vu ce petit "questionnaire" sur d'autres forums, et il est très sympa je trouve!
Perso, j'ai voté 1,2,3,4 et 10.
1- Amnésique!? Moi? Naaaaan! Pas du tout roh la la! Qu'est-ce que vous allez imaginer là... Euuuh.. au fait.. on parlait de quoi déjà??
Ben oui amnésique le jeunot mdr! "Où j'ai rangé ces foutues clés!?" Réponse: elles sont restées dans la poche du pantalon qui est déjà parti au sale et qui de plus est déjà en train de tourner dans la machine... et hop! Des clés toutes propres lol!
Après je range l'antivol à sa place et une fois que c'est fait "merde, où j'ai posé le cordon?" mdr. Etc, etc...
2- Le collectionneur, c'est tout moi! Déjà parce que je suis réellement collectionneur lol! Mais aussi parce que si j'avais des moyens en conséquence, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de passer mon temps à remplir mon garage et rouler avec tout ça! Je suis comme ça! Donc je me force à me limiter au max mdr...
3- Courageux, courageux.. n'exagérons rien! Mais disons que la pluie ne m'inquiètes pas plus que ça.. S'il se met à pleuvoir, ben, c'est ballo! Mais c'est comme ça! On fait attention et pis c'est tout! Roule ma poule.. mouillée!
4- Pour les radars.. euuh.. comment dire ça... je suis un peu collectionneur de ça aussi (UNIQUEMENT des petits excès, je précise!) surtout en bagnole, plus par inattention qu'autre chose d'ailleurs.. le dernier en date.. 91 au lieu de 90! Avouez que ça fout la rage... Grrr
Sinon en bécane, uniquement de face évidemment, et exprès pour faire ch*** ces enc**** de radars et ceux qui les gèrent! Voilà! Gna!
5- Le jour où vous me verrez faire un truc comme ça.. burn, roue AR, rupteur, etc... je vous conseille de vite sortir le téléphone pour me prendre en photo/vidéo parce que ça sera sûrement la 1ère et dernière fois que vous me verrez faire ça!
6- Hum hum... Euh les gars.. c'est quoi ça?? Ça là! Le gros machin gris dans le cadre?? Aaaaaaah!!! Le moteuuuur! D'accord d'accord...
7- Pitié non plus jamais! J'espère.. seulement une fois pour ma part.. mais déjà une fois de trop... malheureusement.. à cause d'une Merco de merde qui m'a sorti de la route! Tu parles, elle est pas faite pour rouler dans le gazon ma titine!
8- Alors là, je n'ai pas cette prétention. J'ai mon permis, je sais conduire une moto, mais de là à me prendre pour un pilote.. loin de moi l'idée! On va déjà "conduire" avant de "piloter"!
9- Complexé, absolument pas! J'ai commencé en 125, je suis aujourd'hui en GC, et je ne suis pas peu fier de toujours me balader en 125 de temps en temps!
10- Je pense que oui. Ma place passager est toujours dispo pour le copain ou la copine qui le souhaite, sous réserve de porter un équipement complet et homologué bien sûr^^! La moto c'est comme le sexe! Faut sortir couvert!
11- Ayant répondu négativement à la 7, la réponse de la 11 est évidente.
12- Le sauvage. Si vous entendez par sauvage sortir des sentiers battus, des routes, pour aller faire le zouave en moto cross ou quad dans les chemins de terre/boue etc.. SANS MOI!! Je suis maniaque, un vrai taré du chiffon, je déteste la saleté! Donc ce genre d'activités "salissantes", très peu pour moi mdr!
Voilà! Je pense avoir honoré comme il se doit ton sujet camarade!
Au plaisir! Bye!
Déjà, bravo Corwin9s pour ton initiative, j'ai déjà vu ce petit "questionnaire" sur d'autres forums, et il est très sympa je trouve!
Perso, j'ai voté 1,2,3,4 et 10.
1- Amnésique!? Moi? Naaaaan! Pas du tout roh la la! Qu'est-ce que vous allez imaginer là... Euuuh.. au fait.. on parlait de quoi déjà??
Ben oui amnésique le jeunot mdr! "Où j'ai rangé ces foutues clés!?" Réponse: elles sont restées dans la poche du pantalon qui est déjà parti au sale et qui de plus est déjà en train de tourner dans la machine... et hop! Des clés toutes propres lol!
Après je range l'antivol à sa place et une fois que c'est fait "merde, où j'ai posé le cordon?" mdr. Etc, etc...
2- Le collectionneur, c'est tout moi! Déjà parce que je suis réellement collectionneur lol! Mais aussi parce que si j'avais des moyens en conséquence, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de passer mon temps à remplir mon garage et rouler avec tout ça! Je suis comme ça! Donc je me force à me limiter au max mdr...
3- Courageux, courageux.. n'exagérons rien! Mais disons que la pluie ne m'inquiètes pas plus que ça.. S'il se met à pleuvoir, ben, c'est ballo! Mais c'est comme ça! On fait attention et pis c'est tout! Roule ma poule.. mouillée!
4- Pour les radars.. euuh.. comment dire ça... je suis un peu collectionneur de ça aussi (UNIQUEMENT des petits excès, je précise!) surtout en bagnole, plus par inattention qu'autre chose d'ailleurs.. le dernier en date.. 91 au lieu de 90! Avouez que ça fout la rage... Grrr
Sinon en bécane, uniquement de face évidemment, et exprès pour faire ch*** ces enc**** de radars et ceux qui les gèrent! Voilà! Gna!
5- Le jour où vous me verrez faire un truc comme ça.. burn, roue AR, rupteur, etc... je vous conseille de vite sortir le téléphone pour me prendre en photo/vidéo parce que ça sera sûrement la 1ère et dernière fois que vous me verrez faire ça!
6- Hum hum... Euh les gars.. c'est quoi ça?? Ça là! Le gros machin gris dans le cadre?? Aaaaaaah!!! Le moteuuuur! D'accord d'accord...
7- Pitié non plus jamais! J'espère.. seulement une fois pour ma part.. mais déjà une fois de trop... malheureusement.. à cause d'une Merco de merde qui m'a sorti de la route! Tu parles, elle est pas faite pour rouler dans le gazon ma titine!
8- Alors là, je n'ai pas cette prétention. J'ai mon permis, je sais conduire une moto, mais de là à me prendre pour un pilote.. loin de moi l'idée! On va déjà "conduire" avant de "piloter"!
9- Complexé, absolument pas! J'ai commencé en 125, je suis aujourd'hui en GC, et je ne suis pas peu fier de toujours me balader en 125 de temps en temps!
10- Je pense que oui. Ma place passager est toujours dispo pour le copain ou la copine qui le souhaite, sous réserve de porter un équipement complet et homologué bien sûr^^! La moto c'est comme le sexe! Faut sortir couvert!
11- Ayant répondu négativement à la 7, la réponse de la 11 est évidente.
12- Le sauvage. Si vous entendez par sauvage sortir des sentiers battus, des routes, pour aller faire le zouave en moto cross ou quad dans les chemins de terre/boue etc.. SANS MOI!! Je suis maniaque, un vrai taré du chiffon, je déteste la saleté! Donc ce genre d'activités "salissantes", très peu pour moi mdr!
Voilà! Je pense avoir honoré comme il se doit ton sujet camarade!
Au plaisir! Bye!
Mad Max- Habitué
- Moto : Kawasaki W800 / Yamaha Tracer 900 GT
J'ai voté ....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Du gland
Y avait pas cette mention !!! dommage
Y avait pas cette mention !!! dommage
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
2 : le garage est bien plein
5/12 : un accident l'an dernier qui a vouye un peu d'argent a la secu.
7/11 : parce que je roule aussi hord bitume. En 125.
5/12 : un accident l'an dernier qui a vouye un peu d'argent a la secu.
7/11 : parce que je roule aussi hord bitume. En 125.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
BALDO a écrit:C'est nul, ça ne sert à rien mais c''est marrant
A voté !
Ai pas pu voter... Je ne correspond à aucun de ces profils...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Je ne me reconnait pas parmi c'est profils . je dirais que certains jours j'ai pu ressembler a un mélange de certains profils .Stephan Ar CG a écrit:BALDO a écrit:C'est nul, ça ne sert à rien mais c''est marrant
A voté !
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Même chose pour moi ..rein ne me correspondsined a écrit:Je ne me reconnait pas parmi c'est profils . je dirais que certains jours j'ai pu ressembler a un mélange de certains profils .Stephan Ar CG a écrit:BALDO a écrit:C'est nul, ça ne sert à rien mais c''est marrant
A voté !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
On peut en choisir plusieurs, ce que j'ai fait.
Mais il n'y en a aucun qui ressemble à l'image que j'ai en effet.
Mais il n'y en a aucun qui ressemble à l'image que j'ai en effet.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
A voté... :-) Sympa l'idée ! Je n'ai fait qu'un seul choix mais plusieurs pouvaient correspondre ! :-p
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Rien ne me correspond
Il manque "le détendu du gland" ou " la moustache au vent" et là j'aurais voté
Il manque "le détendu du gland" ou " la moustache au vent" et là j'aurais voté
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
A voté !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
J ai voté
La complexée parce que j ai toujours l impression d être à la ramasse et d être un boulet.
La complexée parce que j ai toujours l impression d être à la ramasse et d être un boulet.
Eglantine 3971- Expert
- Moto : Honda Varadero 2004
j'ai mi la pine ; à Bigny on arrete pas de piner la patronne du bar
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
pas voté ,manque la case "pilote de MSX"
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .