Ma CB125R
+9
jarvice
fred 2qq
lio29
Tatane1801
BAT.
eric02
BALDO
fabio6034
Kryss1974
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma CB125R
Ça lui donne du volume et un air de baroudeuse, perso j'aime bien ! Puis c'est surtout très pratique pour partir en balade
lio29 a écrit:
Salut @kryss1974,
J ai fusionné tes sujets.
Pas spécialement fan de tes sacoches mais c est ta moto et tu fais selon tes besoins. Certains diront que c'est utile pour les copines
A+lio
Merci pour la fusion, je ne savais pas trop comment compléter mon premier message, du coup, j'en avais fait un autre
Pour les sacoches, j'y mets tout mon petit bazar quand je pars en balade, et c'est pas peu dire
C'est les plus jolies que j'ai trouvées (enfin à mon goût), mais je sais que les avis sont très partagés à ce sujet...
Kryss1974- Habitué
- Moto : CB125R
Salut,
On a tous nos envies et besoins. De toute façon, tu t en fiches et ceux qui viendront avec toi n auront rien à boire .
Sinon, elles sont pas mal, ça c est indéniable.
Enfin, si tu rencontres des difficultés avec le fonctionnement du forum, n hésites pas à revenir vers le staff et ne t inquiètes pas on veille au grain. .
A+lio
On a tous nos envies et besoins. De toute façon, tu t en fiches et ceux qui viendront avec toi n auront rien à boire .
Sinon, elles sont pas mal, ça c est indéniable.
Enfin, si tu rencontres des difficultés avec le fonctionnement du forum, n hésites pas à revenir vers le staff et ne t inquiètes pas on veille au grain. .
A+lio
Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !
avait pas vu chef ! Désolé !
Pour l'auteur du topic,
Serait-il possible de savoir d'où proviennent les sacoches et si elles se posent sans support (donc directement sur la selle) ?
Par contre je suis jaloux de la sellerie, c'est une selle plus confortable ? C'est possible d'avoir l'adresse ? lol
Merci !
j'édite mon message, il me semble bien voir des supports pour les sacoches.
Pour l'auteur du topic,
Serait-il possible de savoir d'où proviennent les sacoches et si elles se posent sans support (donc directement sur la selle) ?
Par contre je suis jaloux de la sellerie, c'est une selle plus confortable ? C'est possible d'avoir l'adresse ? lol
Merci !
elsydeons- Amateur
- Moto : CB125R (2021)
Salut,
Tss, Tss, Tss, pas de chef ici, seulement des potes de forum.
A+lio
Tss, Tss, Tss, pas de chef ici, seulement des potes de forum.
A+lio
Bonsoirelsydeons a écrit:Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !
Pour l'auteur du topic,
Merci !
Les sacoches sont des "street reloaded" et effectivement, il y a des supports de sacoches, par contre je n'ai pas les références.
Pour la selle, c'est bien une selle confort que j'ai faite installée. Mon concessionnaire travaille avec un artisan sellier et j'ai pu choisir la couleur de la broderie. 🤩🤩🤩
À bientôt
Kryss1974- Habitué
Kryss1974 a écrit:Bonsoirelsydeons a écrit:Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !
Pour l'auteur du topic,
Merci !
Les sacoches sont des "street reloaded" et effectivement, il y a des supports de sacoches, par contre je n'ai pas les références.
Pour la selle, c'est bien une selle confort que j'ai faite installée. Mon concessionnaire travaille avec un artisan sellier et j'ai pu choisir la couleur de la broderie. 🤩🤩🤩
À bientôt
Les supports:
Acheter support sacoches cavalières C-Bow NOIR | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)
Les sacoches:
Acheter Hepco & Becker Street Reloaded Lot sacoches souples, pour c-bow | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)
Je l'ai voyais plus petite. Le système qui verrouille à clé les sacoches me semble mieux que le SW Motech avec les sacoches Blaze. Surtout que le système C-BOW de Hepco et Becker plusieurs style de sacoches s'y accorde.
Tu a acheté ton équipement ou ?
Bonjour,Leoncino a écrit:Kryss1974 a écrit:Bonsoirelsydeons a écrit:Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !
Pour l'auteur du topic,
Merci !
À bientôt
Les supports:
Acheter support sacoches cavalières C-Bow NOIR | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)
Les sacoches:
Acheter Hepco & Becker Street Reloaded Lot sacoches souples, pour c-bow | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)
Je l'ai voyais plus petite. Le système qui verrouille à clé les sacoches me semble mieux que le SW Motech avec les sacoches Blaze. Surtout que le système C-BOW de Hepco et Becker plusieurs style de sacoches s'y accorde.
Tu a acheté ton équipement ou ?
Je les ai prises chez Honda. Ils m'ont fait l'installation des supports également. Elles sont fixées mais il y a une clé pour les enlever et les transporter comme des petites valises.
Kryss1974- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2