probleme demarrage keeway 125cm
+3
Alabasse 14
BALDO
sadamon
7 participants
Page 1 sur 1
probleme demarrage keeway 125cm
bonsoir ,
depusi une semain j'etais sur le remplacement d'arbre a came jusque la tout va bien :s truc super simple a dire pour le reste , :"youtube, garage pour outils ,conseillle, voisin "
finbref tout se passe bien j'enleve le bas moteur pr ki pk je sais pas fin bref j'enleve le bas moteur je fais le reglages apres changement d'arbre a came et je remet le tout la je branche le relais de demarrage avec direction le demarreur et autre fil pour la bougie , ensuite j'allume :" quel surprise :o sa marche ..... pas "
je regarde , voir je change le relais il fesait un pti clic bizarrre j'en remet un et rien non plus encore ce pti clic pff la je sais pas koi faire d'ou sa peut venir il marcher fonctionner avant le changement d'arbre a came et la plus rien les garagiste ici se fiche si je paye pas normale des année d'etude derriere et internet ki sevit sa fais mal pour eux normale , et donc mtn je suis sur une kestion ou deux
D'ou vient cette panne de demarrage ?
y a t'il un lien avec le changement d'arbre a came?
je rappelle que je ne connais que la profondeur de ma poche merci pour vos reponse
:)
depusi une semain j'etais sur le remplacement d'arbre a came jusque la tout va bien :s truc super simple a dire pour le reste , :"youtube, garage pour outils ,conseillle, voisin "
finbref tout se passe bien j'enleve le bas moteur pr ki pk je sais pas fin bref j'enleve le bas moteur je fais le reglages apres changement d'arbre a came et je remet le tout la je branche le relais de demarrage avec direction le demarreur et autre fil pour la bougie , ensuite j'allume :" quel surprise :o sa marche ..... pas "
je regarde , voir je change le relais il fesait un pti clic bizarrre j'en remet un et rien non plus encore ce pti clic pff la je sais pas koi faire d'ou sa peut venir il marcher fonctionner avant le changement d'arbre a came et la plus rien les garagiste ici se fiche si je paye pas normale des année d'etude derriere et internet ki sevit sa fais mal pour eux normale , et donc mtn je suis sur une kestion ou deux
D'ou vient cette panne de demarrage ?
y a t'il un lien avec le changement d'arbre a came?
je rappelle que je ne connais que la profondeur de ma poche merci pour vos reponse
:)
sadamon- En rodage
- Moto : keeway rx9
Re: probleme demarrage keeway 125cm
Salut ami motard !
Avant toute chose, sur notre forum il y a une petite formalité a accomplir : se presenter dans la rubrique adequate.... meme pour les Corses
pis un petit effort d'ecriture serait sympa pour tes lecteurs
Avant toute chose, sur notre forum il y a une petite formalité a accomplir : se presenter dans la rubrique adequate.... meme pour les Corses
pis un petit effort d'ecriture serait sympa pour tes lecteurs
boujou sadamon et les amis
>>> ef mint k an parl y pe à voir dé pbs 2 dépar
et à la r'voyure
alain georges
- effectivement, maintenant que tu en parles, il peut y avoir des problèmes de démarrage...sadamon a écrit: moteur pr ki pk je sais pas fin:)
>>> ef mint k an parl y pe à voir dé pbs 2 dépar
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je n'est fait que ce qu'on ma conseiller , et trouver le probleme par cete examen la ...d'ecoute et le reste suit blablabla , la solution resulte d'un probleme mais s'en aide mis a part orthographique ou itinerant a un probleme laxatif d'ennuie de votre part je n'en vois pas l'utiliter merci sympa blablabla
sadamon- En rodage
- Moto : keeway rx9
les modos vont enfin pouvoir tester la fonction bannissement de notre forum
C'est l'histoire d'un corse .......qui ne voulait pas attacher son cheval à un arbre. car il avait peur qu'il mange l'écorce( les corses)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
christophe27- Habitué
- Moto : hyosung gt comet