Clignotant superlight keeway
3 participants
Page 1 sur 1
Clignotant superlight keeway
Bonjour à tous , cette question est plus tôt destiné aux possesseurs de superlight keeway .je cherche des info sur le fonctionnement des clignotant sur la version 2012 , d apres le schéma de câblage il y aurait une info en même temps sur un buzzer que sur le clignotant....perso su mon véhicule ce bip n est pas présent.est ce normal ? Ou une panne ?j ai été obliger de changer le commodo droit puis le gauche suite pbls switch cligno . Les nouveaux sont du type poussoirs ce qui fait que l on doit garder le doigt sur le bouton poussoir pendant tous le temps ou on tourne.. pas pratique... sur les nouvelle moto est ce que la centrale clignotant fonctionne avec un poussoir ? J ai pensé mettre un telerupteur 12volts ?autre questions comment marche le warning ? A travers quel bouton ?mci par avance pour info
Flo77- En rodage
- Moto : Keeway superlight
Re: Clignotant superlight keeway
boujou les amis (e)
- appuyer pour tenir le clignotant et qui a fait cette modif inédite
- es tu certain que ta version est un warning les possesseurs de cette mob vont se manifester
à la r'voyure
alain
- appuyer pour tenir le clignotant et qui a fait cette modif inédite
- es tu certain que ta version est un warning les possesseurs de cette mob vont se manifester
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ok mci alain pour ta réponse. Changement de commodo droit fait par bella moto dans le 91.je viens de changer le gauche commander direct sur internet...
Flo77- En rodage
salut les amis
- question rituelle: ta brêle est elle encore sous garantie ? puis, pourquoi un pro n'a t'il pas monté un commodo comme celui d'origine
à la r'voyure
alain
- question rituelle: ta brêle est elle encore sous garantie ? puis, pourquoi un pro n'a t'il pas monté un commodo comme celui d'origine
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Non achettil y a 2 mois occasion avec 87 kms..de 2012
Flo77- En rodage
sur la version 2020 il n'y as pas de buzzer ni warning , les bouton sont on/off de chaque coté , si clignotant en fonction d'un coté l'action sur le bouton opposé entraine l'inversion du clignotement
les premières versions avait je croit la fonction warning /alarme sur la clef /et buzzer
les premières versions avait je croit la fonction warning /alarme sur la clef /et buzzer
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Bonjour ok mci pour info .le clignotant reste actif pendant combien de temps quand on le met ? Il faut de nouveau appuyer pour éteindre ? Mci info ? A quoi servent les 2 petits fils avec cosse plate femelle qui sortent du commodo gauche ? Je vous remercie par avance de votre aide .florent
Flo77- En rodage
faut appuyé pour que cela ce coupe , pour le reste je me suis pas encore penché dessus
rantanplan- Expert
boujou les amis
- ces 2 fils ne seraient-ils pas la sécurité sur le levier de débrayage
à la r'voyure et vive le forum
alain
- ces 2 fils ne seraient-ils pas la sécurité sur le levier de débrayage
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
rantanplan- Expert
Bonsoir voici quelques news j ai eu bella moto ils m ont confirmé avoi eu le constructeur et avoir un commodo ancien modele.. .les choses s arrange il faut que je retourne au garage pour le changer...j ai rajouter un buzzer en parallèle sur central clignotant ce qui permet de ne pas oublier le clignotant....voilà voila
Flo77- En rodage
Bonsoir les amis , des news je suis retourné chez bella moto et je commodo reçu n est pas le bon ,c est le nouveau modèle à poussoir alors qu il faut un commodo a interrupteur...bon j attends des news de bella quand il auront reçu le bon commodo...balade de 60kms pour des peines...pas trop grave il faisait beau samedi ! Alain tu as raison les 2 fils sur commodo sont pour la sécurité embrayage pour les nouveaux keeway superlight. A bientôt pour la suite
Flo77- En rodage