Future YAMAHA XSR 125
+46
lio29
Floguegue
bellah64
Guyard patrice
Domla
Yataaa68
roberto78
Oligal
lechti599
DIDIER095
Zarathoustra
alphi
Delair
KENZO
Madtong
dislence
swr85
Wilnot
philartis
Fap
coyote
Pekxxx
Leoncino
Françoisp
Gandalf51
Copik
cheurpe
Alabasse 14
eric.bugs
squale89
BAT.
phyllitis
jarvice
eric02
OWL
Barcelonais
janfran
TwoStroke
fabio6034
Beignet
Etock53
Mic Macadam
BALDO
lespinassemichel
phifi
Naylik35
50 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: Future YAMAHA XSR 125
@dislence non juste esthétique et également plus facile à nettoyer les moucherons
Fap- Passionné
Fap a écrit:@dislence non juste esthétique et également plus facile à nettoyer les moucherons
Salut,
En fait, mieux vaut nettoyé un peu souvent que 1 dans l année, ça colle moins.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ben c'est pas commode de nettoyer les câbles et le compteurlio29 a écrit:
Salut,
En fait, mieux vaut nettoyé un peu souvent que 1 dans l année, ça colle moins.
A+lio
Maintenant Impec
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Bonne ballade aujourd'hui avec en prime un peu d'autoroute afin de faire une longue distance et évaluer le potentiel à 2000 kms.
Et ben avec des conditions favorables le rupteur de la 6eme se fait à 147Kms/h
Fap- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
1 : ne pas avoir de torticoli à force d'avoir la tête baisséelio29 a écrit:Salut,
Quel intérêt d'un gros cube.
A+lio
2: ne pas attendre un pente
3: ne pas pas soucier du vent
Certe j'avais tout en ma faveur mais bon
Tout cela pour démontrer que nos machine sont bridées au max par soucis bobologique
Fap- Passionné
Salut,
Un peu aussi pour la fiabilité et la consommation.
A+lio
Un peu aussi pour la fiabilité et la consommation.
A+lio
Ben de toutes façons à la base on est limité à 15cv, quelle que soit la norme anti-pollution.
Ensuite c'est peut-être ça, l'aubaine pour nous - Yam est "obligé" de s'approcher des 15cv pour rester parmi les marques les plus attrayantes et en même temps de respecter les toutes dernières normes.
Pour le coup on a des motos hyper-optimisées pour conserver les 15cv d'origines malgré les normes et lorsque FAP fout des potentiomètres partout, ben ça marche mieux..
Ensuite c'est peut-être ça, l'aubaine pour nous - Yam est "obligé" de s'approcher des 15cv pour rester parmi les marques les plus attrayantes et en même temps de respecter les toutes dernières normes.
Pour le coup on a des motos hyper-optimisées pour conserver les 15cv d'origines malgré les normes et lorsque FAP fout des potentiomètres partout, ben ça marche mieux..
De mon coté j'ai commandé de quoi faire la version avec capteur complémentaire à placer dans l'entrée d'air.
J'avais prévu de faire un tuto complet de l'installation, incluant la comparaison du résultat ressenti et au banc de puissance.
Mais pour le moment j'attends la réception du matériel et je vais m'absenter durant une période pas tout à fait définie.
Ceci dit si un tuto est créé entre-temps, je ferais un complément du sujet et ça ira très bien ainsi.
J'avais prévu de faire un tuto complet de l'installation, incluant la comparaison du résultat ressenti et au banc de puissance.
Mais pour le moment j'attends la réception du matériel et je vais m'absenter durant une période pas tout à fait définie.
Ceci dit si un tuto est créé entre-temps, je ferais un complément du sujet et ça ira très bien ainsi.
Carrément au bancphilartis a écrit:De mon coté j'ai commandé de quoi faire la version avec capteur complémentaire à placer dans l'entrée d'air.
Je ferais bien un début de tuto mais j'ai tout regainé au propre ,je le ferais lorsque je changerai la ligne d'échappement pour la sonde lambda et pour la sonde de température j'attends avec impatience tes résultats
Fap- Passionné
Fap a écrit:
Carrément au banc
Oui carrément.. mais virtuel
https://www.125attitude.com/t21445-powerdyn
Finalement, tu as trouvé une solution pour powerdyn sous windows 10 ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui j'ai trouvé la solution qui est la machine virtuelle
Simplement... je ne l'ai pas encore mise en application
Le pire c'est que j'ai déjà un PC W10 avec machine virtuelle d'installée pour pouvoir utiliser Lexia et PP2000 Peugeot/Citroën.
Le pire c'est que j'ai déjà un PC W10 avec machine virtuelle d'installée pour pouvoir utiliser Lexia et PP2000 Peugeot/Citroën.
Peux tu rapeller l'intérêt de se soft ?philartis a écrit:Oui j'ai trouvé la solution qui est la machine virtuelle
A part refaire la courbe donnée par yamaha, je n' ai pas compris
swr85- Habitué
- Moto : à définir
Powerdyn c'est un banc de puissance virtuel.
"Virtuel" dans le sens où il n'utilise pas le système de rouleaux pour mesurer les capacités de la moto.
Ici, c'est l'enregistrement de l'accélération de la moto sur route qui est utilisé pour calculer sa puissance.
On enregistre donc les impulsions d'allumage sur un rapport de démultiplication connu, ce qui équivaut aux donnés fournies par les rouleaux du banc.
C'est très intéressant car on peut très facilement visualiser soi-même l'impact d'une modification ou d'un réglage sur la machine.
"Virtuel" dans le sens où il n'utilise pas le système de rouleaux pour mesurer les capacités de la moto.
Ici, c'est l'enregistrement de l'accélération de la moto sur route qui est utilisé pour calculer sa puissance.
On enregistre donc les impulsions d'allumage sur un rapport de démultiplication connu, ce qui équivaut aux donnés fournies par les rouleaux du banc.
C'est très intéressant car on peut très facilement visualiser soi-même l'impact d'une modification ou d'un réglage sur la machine.
En effet, ça paraît top, pour mettre du factuels urbain les sensations parfois trompeuses
swr85- Habitué
Fap a écrit:Bonne ballade aujourd'hui avec en prime un peu d'autoroute afin de faire une longue distance et évaluer le potentiel à 2000 kms.
Moi aussi, mais en vitesse de croisière
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
sympa,
je pense y faire en jaune cette partie du sabot avec la tete de F.
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
eric.bugs a écrit:sympa,
Salut,
Tu n'as pas "peur" que le Sabot soit toujours dégueulasse ?
A+lio
lio29- Staff
Je n'ai pas trouvé la XSR125 dans les modèles de MIVVest ce un modèle MT que tu as pris ?
https://www.mivv.com/fr/moto/yamaha/mt-125/2020-mt-125/
Quel style ?
https://www.mivv.com/fr/moto/yamaha/mt-125/2020-mt-125/
Quel style ?
swr85- Habitué
Oui c'est le model MT 125 MIVV
Ebay Mivv
Ebay Mivv
Fap- Passionné
j aurais aimé trouver un joli sabot comme on peut trouver sur les plus grosses cylindrées et de couleur mais a part en modifier un je vois pas comment faire.lio29 a écrit:eric.bugs a écrit:sympa,
Salut,
Tu n'as pas "peur" que le Sabot soit toujours dégueulasse ?
A+lio
Alors pour le moment je vais me rabattre sur la couleur sur le modèle d origine.
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25