Future YAMAHA XSR 125
+46
lio29
Floguegue
bellah64
Guyard patrice
Domla
Yataaa68
roberto78
Oligal
lechti599
DIDIER095
Zarathoustra
alphi
Delair
KENZO
Madtong
dislence
swr85
Wilnot
philartis
Fap
coyote
Pekxxx
Leoncino
Françoisp
Gandalf51
Copik
cheurpe
Alabasse 14
eric.bugs
squale89
BAT.
phyllitis
jarvice
eric02
OWL
Barcelonais
janfran
TwoStroke
fabio6034
Beignet
Etock53
Mic Macadam
BALDO
lespinassemichel
phifi
Naylik35
50 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Future YAMAHA XSR 125
j aurais aimé trouver un joli sabot comme on peut trouver sur les plus grosses cylindrées et de couleur mais a part en modifier un je vois pas comment faire.lio29 a écrit:eric.bugs a écrit:sympa,
je pense y faire en jaune cette partie du sabot avec la tete de F.
Salut,
Tu n'as pas "peur" que le Sabot soit toujours dégueulasse ?
A+lio
Alors pour le moment je vais me rabattre sur la couleur sur le modèle d origine.
eric.bugs- Habitué
Voici quelques nouveaux accessoires, c'est pas trés sexy, mais le support de topcase est rare sur la XSR
https://www.hepco-becker.de/en/meinbike/yamaha/xsr-125-2021
swr85- Habitué
- Moto : à définir
C'est vraiment moche et grossierswr85 a écrit:Voici quelques nouveaux accessoires, c'est pas trés sexy, mais le support de topcase est rare sur la XSR
C'est pour faire du moto tamponneuse
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Fap, pourrais-tu à l'occasion, me faire une belle photo (en pleine lumière et d'assez bonne définition) du compartiment sous la selle de la XSR, depuis l'entrée de la boite à air jusqu'au début du garde-boue arrière, STP ?
Apparemment les choses sont disposées d'une façon différente que sur la MT.
Si ça t'ennuie c'est pas bien grave et surtout, c'est sans urgence.
Ça te convientphilartis a écrit:Fap, pourrais-tu à l'occasion, me faire une belle photo (en pleine lumière et d'assez bonne définition) du compartiment sous la selle de la XSR, depuis l'entrée de la boite à air jusqu'au début du garde-boue arrière, STP ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fap- Passionné
A perfection - merci !!
c'est vraiment propre le boitier avec les 2 potentiomètresFap a écrit:Ça te convientphilartis a écrit:Fap, pourrais-tu à l'occasion, me faire une belle photo (en pleine lumière et d'assez bonne définition) du compartiment sous la selle de la XSR, depuis l'entrée de la boite à air jusqu'au début du garde-boue arrière, STP ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swr85- Habitué
Ohlala malheureux ,ce n'est pas un simple boîtier
Le Fast-Fap centrale de reprogrammation ultime bientôt en vente dans toutes les bonnes crèmerie pour le modique somme de 99€ hors frais de port
Le Fast-Fap centrale de reprogrammation ultime bientôt en vente dans toutes les bonnes crèmerie pour le modique somme de 99€ hors frais de port
Fap- Passionné
Tu acceptes les crypto ?Fap a écrit:Ohlala malheureux ,ce n'est pas un simple boîtier
swr85- Habitué
Essais du jour pignon SDB 13
Et bien ça envoie du bois parfait pour la ville et nationale ,reprise immédiate y compris en 6 ème , les côtes et vent de face une formalité
Pour les performances tout de suite en zone rouge et 120 km/h direct sans élan, pas testé la Vmax
Contrôle de vitesse au gps idem que le SDB 14 donc 8km/de différence
Donc pour ceux qui ne font pas de voies rapide l'essayer ce sera l'adopter
Et bien ça envoie du bois parfait pour la ville et nationale ,reprise immédiate y compris en 6 ème , les côtes et vent de face une formalité
Pour les performances tout de suite en zone rouge et 120 km/h direct sans élan, pas testé la Vmax
Contrôle de vitesse au gps idem que le SDB 14 donc 8km/de différence
Donc pour ceux qui ne font pas de voies rapide l'essayer ce sera l'adopter
Fap- Passionné
Intéressant, déjà je dois recevoir le filtre sport, mais après ce pourrait être une solution vu que je ne fais pas de voie rapide ou si peu.
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Quel ref. de pignon tu as pris @Fap ? et le pot t'as eu le temps de le monter ?
Je pèse pas lourd mais avec l'équipement je dois avoisiner les 80KG et je galère à monter à plus de 110/115 km/h avec la mienne (en situation normale), faut que je sois en descente pour arriver à la v.max annoncé par Yamaha (125). La 6ème est totalement inutile au quotidien sauf à rester dessus sur une voie rapide après avoir bien monté dans les tours en 5ème. Tu avais quoi toi avant comme v.max de faire ton changement de pignon ?
Et le filtre sport que tu as mis, mis à part le changer faut faire autre chose ? ça vaut le coût ?
PS : Révision des 1000 faite, changement de la sonde du reservoir en garantie. Je ne sais pas si ça change quelque chose à mon problème (indication réserve alors que encore des litres dans réservoir). Je dois faire 330/350km avant de voir afficher la réserve. Donc maintenant je la rempli à la limite d'essence, j'ai du gagner quelques km d'autonomie mais bon ...
Je pèse pas lourd mais avec l'équipement je dois avoisiner les 80KG et je galère à monter à plus de 110/115 km/h avec la mienne (en situation normale), faut que je sois en descente pour arriver à la v.max annoncé par Yamaha (125). La 6ème est totalement inutile au quotidien sauf à rester dessus sur une voie rapide après avoir bien monté dans les tours en 5ème. Tu avais quoi toi avant comme v.max de faire ton changement de pignon ?
Et le filtre sport que tu as mis, mis à part le changer faut faire autre chose ? ça vaut le coût ?
PS : Révision des 1000 faite, changement de la sonde du reservoir en garantie. Je ne sais pas si ça change quelque chose à mon problème (indication réserve alors que encore des litres dans réservoir). Je dois faire 330/350km avant de voir afficher la réserve. Donc maintenant je la rempli à la limite d'essence, j'ai du gagner quelques km d'autonomie mais bon ...
Pekxxx- Amateur
- Moto : XSR125
@Pekxxx
Idem 80 kg et max 115 avec L élan qui va bien , c'est pour cela que j'ai commencé par le filtre,ensuite augmenter la richesse avec les modif sur la sonde lambda et température
Je creuse et cherche le meilleur compromis en attendant de faire les réglages définitif dès réception de la ligne d'échappement MIVV decatalysée qui c'est perdue en Italie
Pour le pignon j'ai pris ICI car c'est le seul qui m'a garantie le montage à 100%
Pour la réserve l'indication restante correspond à 3L restant dans le réservoir
Idem 80 kg et max 115 avec L élan qui va bien , c'est pour cela que j'ai commencé par le filtre,ensuite augmenter la richesse avec les modif sur la sonde lambda et température
Je creuse et cherche le meilleur compromis en attendant de faire les réglages définitif dès réception de la ligne d'échappement MIVV decatalysée qui c'est perdue en Italie
Pour le pignon j'ai pris ICI car c'est le seul qui m'a garantie le montage à 100%
Pour la réserve l'indication restante correspond à 3L restant dans le réservoir
Fap- Passionné
Merci, je vais commander pour tester (si ça peut me donner un peu plus de couple pour doubler), c'est facile à faire pour un novice ?
Le changement de filtre nécessite de bidouiller l'électronique ?
Ok pour la réserve, donc je suis dans les normes.
Le changement de filtre nécessite de bidouiller l'électronique ?
Ok pour la réserve, donc je suis dans les normes.
Pekxxx- Amateur
15 min pour le pignon avec tension de la chaîne
Pour le filtre comme il y a plus d'air il préférable d'avoir un mélange plus riche
Pour le filtre comme il y a plus d'air il préférable d'avoir un mélange plus riche
Fap- Passionné
Salut,
115,c est cohérent pour une moto 125 euro5.
A+lio
115,c est cohérent pour une moto 125 euro5.
A+lio
Bon je suppose que tu as déjà traité le sujet ici. Mais euh ... késako ? (pas taper).Fap a écrit:15 min pour le pignon avec tension de la chaîne
Pekxxx- Amateur
Page 11 et 12
Fap- Passionné
Salut les copains
Vu le temps pourri et l'état catastrophique des routes (boue,feuilles etc..)
Ce weekend démontage de la belle pour dépose de la selle chez le sellier et montage de l'écu POWERTRONIC donc démontage complet du réservoir et deux trois bricoles pour le passage du faisceau électrique
A+
Vu le temps pourri et l'état catastrophique des routes (boue,feuilles etc..)
Ce weekend démontage de la belle pour dépose de la selle chez le sellier et montage de l'écu POWERTRONIC donc démontage complet du réservoir et deux trois bricoles pour le passage du faisceau électrique
A+
Fap- Passionné
Salut,
Pareil, démontage des motos pour trouvé 1 taches de Crasse !
A+lio
Pareil, démontage des motos pour trouvé 1 taches de Crasse !
A+lio
Une petite video pour tester le doux bruit
swr85- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25