Aide à l'équipement après mon choix
+2
phifi
pascal_boleros
6 participants
Page 1 sur 1
Aide à l'équipement après mon choix
Bonjour
Après avoir creuser tout internet, j'ai jeté mon dévolu sur une Astor 125. Ce sera mon premier 2 roues (enfin avec un moteur ).
Je vais m'en servir surtout pour le loisir mais aussi pour aller sur certaines prestation pro.
J'habite en banlieue, à 15km de Paris et doit me rendre à Paris 2 fois par mois environ pour le boulot. Je suis photographe. Mais je transporte du matériel. Alors les appareils et objectifs ça tient dans une sac à dos, mais je dois prendre des équipement lumières qui sont bien plus encombrant. Ce sont en général des trépieds et des diffuseurs de lumières qui une fois pliés font dans les 1m de long pour 20/30 cm de diamètre.
Donc au final j'ai un sac a dos (10-12 KG) et un sac long de 1m environ (4-5 kg)
D'où ma question, comment je porte ça en 125 ?
Après avoir creuser tout internet, j'ai jeté mon dévolu sur une Astor 125. Ce sera mon premier 2 roues (enfin avec un moteur ).
Je vais m'en servir surtout pour le loisir mais aussi pour aller sur certaines prestation pro.
J'habite en banlieue, à 15km de Paris et doit me rendre à Paris 2 fois par mois environ pour le boulot. Je suis photographe. Mais je transporte du matériel. Alors les appareils et objectifs ça tient dans une sac à dos, mais je dois prendre des équipement lumières qui sont bien plus encombrant. Ce sont en général des trépieds et des diffuseurs de lumières qui une fois pliés font dans les 1m de long pour 20/30 cm de diamètre.
Donc au final j'ai un sac a dos (10-12 KG) et un sac long de 1m environ (4-5 kg)
D'où ma question, comment je porte ça en 125 ?
pascal_boleros- En rodage
- Moto : A définir
Re: Aide à l'équipement après mon choix
Support pour planche de surf
https://www.shaper.fr/rack-scooter-surf.html
https://www.shaper.fr/rack-scooter-surf.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
+1. J'allais suggérer la même chose.