Où ranger son antivol ?
+7
Brouls
Doc
fred 2qq
fred69
lio29
Alabasse 14
tberty
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où ranger son antivol ?
Le sac de selle est une des solutions envisagées au besoin.
Le support top-case avec emplacement U intégré pourrait être pertinent si j'envisageais de monter un top-case un jour.
Ce n'est pas le cas pour le moment.
Le support top-case avec emplacement U intégré pourrait être pertinent si j'envisageais de monter un top-case un jour.
Ce n'est pas le cas pour le moment.
Doc- Amateur
Ah oui! ça c'est cool!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Il y a un sac de selle dédié aux antivols : le "Bagster Locker". C'est juste ce qu'il faut pour une chaîne et un mini U ou un U moyen. Par contre, ça n'a pas l'air adapté pour un grand U.
J'ai failli me laisser tenter, mais finalement, je ne transporte pas la chaîne pour le moment et le mini U tient sous la selle.
J'ai failli me laisser tenter, mais finalement, je ne transporte pas la chaîne pour le moment et le mini U tient sous la selle.
fred69- Habitué
- Moto : SUZUKI GSX S125
J'ai vu passé la solution KTM et même si c'est une moto plaisir qui ne devrait sortir que par beau temps dans mon cas, ça m'emballe moyennement de manipuler un U qui a servi de garde-boue.
Le "Bagster Locker" ou équivalent, c'est une des pistes que j'explore si je dois transporter le U quelque part.
Le "Bagster Locker" ou équivalent, c'est une des pistes que j'explore si je dois transporter le U quelque part.
Doc- Amateur
- Moto : Zontes 125 Urban
Page 2 sur 2 • 1, 2