Astuce pour ranger son gilet jaune
+14
KENZO
gg90
nina03
Trust
Alabasse 14
barbichman
carlo29
save44
Calypso 14
sebastos89
savate2doigts
greg 33
BALDO
kaguinette
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Astuce pour ranger son gilet jaune
Le gilet, pour ceux qui ne veulent pas le porter en permanence, ne trouve pas toujours sa place sous la selle et certains haïssent le top case.....une solution : le mettre dans la poche de la dorsale de son blouson. !
Moi, je trouve l'idee plutot sympa:ouaiii:
Moi, je trouve l'idee plutot sympa:ouaiii:
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Re: Astuce pour ranger son gilet jaune
effectivement pas bête
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Pas con ! Merci !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
super idée merci a toi Kaguinette
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Yep ! Vous pouvez le dire :
Elles ont de bonnes idées les filles
Elles ont de bonnes idées les filles
kaguinette- Passionné
Oui attention toute fois à le placer bien a plat et vers l'extérieur ,mis en boule entre le dos et la dorsale il pourrait être dangereux en cas de chute ,positionné convenablement l'idée est bonne ,bravo Karine
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
comment ferait on sans les femmes. super idée par contre je ne l'ai pas encore acheté. je sais c'est pas bien.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
save44 a écrit:comment ferait on sans les femmes. super idée par contre je ne l'ai pas encore acheté. je sais c'est pas bien.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
gilet jaune? c'est quoi ça?
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
c est 11€ d amende et 135€ en cas de non port lors d un accident
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
salut les amis
- ah ! ça m'ecorche la gue*** mais c'est une bonne idée (surtout de la part d'une femme)
à la r'voyure
alain
- ah ! ça m'ecorche la gue*** mais c'est une bonne idée (surtout de la part d'une femme)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
barbichman a écrit:gilet jaune? c'est quoi ça?
Connait pas ................
De toutes façons, le jaune ne me va pas
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Et en plus une Normande
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Excellente idée ! Et bien à plat, comme dit plus haut. Vaut mieux mettre un gilet dans cette poche que son U, comme j'en ai vu faire ! Un suicidaire, sûrement !
Invité- Invité
si c'est moi qui ai un accident,non seulement j’agonise mais en plus je me prend 135euro ..gnééésebastos89 a écrit:c est 11€ d amende et 135€ en cas de non port lors d un accident
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Ah oui, vraiment pas bête
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Non mais ca va oui !Alabasse a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Bon ben je pars sur un forum de filles mouah !!!
kaguinette- Passionné
Je propose de breveter cette trouvaille et d'accorder un bon point à Karine
Plus sérieusement c'est judicieux ...judicieux aussi ,c'est carrément d'avoir sur le dos un gilet jaune ,les normands confirmeront que sur les routes longeant la côte les motards anglais et allemands en visite portent pratiquement tous des gilets jaunes ,c''est vrai que c'est pas beau ,que ça fait motard baroudeur mais en tous cas ça rend visible
Plus sérieusement c'est judicieux ...judicieux aussi ,c'est carrément d'avoir sur le dos un gilet jaune ,les normands confirmeront que sur les routes longeant la côte les motards anglais et allemands en visite portent pratiquement tous des gilets jaunes ,c''est vrai que c'est pas beau ,que ça fait motard baroudeur mais en tous cas ça rend visible
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Tout à fait d'accord avec toi ! Je préfère être ridicule en fluo que pas vu en blouson noir !
kaguinette- Passionné
Moi j'ai peins ma moto en blanc fluo
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
1000% d'accord qu'en moto, il vaut mieux être bien vu tôt que s'entendre dire "ben, j'l'avais pas vu !".
Mais bon, ce qui m'embête un peu, c'est qu'à force d'accepter ci ou ça, en faisant par là le jeu des politicards de mes deux, dont le but inavoué est de briser la moto, on en arrive un jour a devoir se transformer en sapin de noël ou engin de chantier.
Alors, à quand et qui veut tester le gyrophare orange sur le casque, la combi de la même couleur, les feux de jour sur les épaules ou que sais-je encore ? Voyez-vous ce que je veux dire ?
Nos blousons, de plus en plus techniques et sécuritaires, arborent de plus en plus souvent des bandes réfléchissantes, nos casques aussi. Les accessoiristes nous pondent des barres leds a poser où on veut.....
Bon, ça va aller là ! N'en faites pas plus que ce qu'on nous impose de plus en plus. Restez conscient que le politicard qu'on paye grassement avec nos impôts n'a qu'un but tordu dans l'histoire, se faire du fric avec les amendes qui tomberont ensuite si vous refusez de faire toutes les conn..... qu'il vous pondra, n'ayant rien d'autre a faire que de nous emmerder, nous brimer et nous priver peu à peu de toutes nos libertés. Ne faites pas les moutons et, surtout, ne devancer pas les idées tordues des clowns qui nous gouvernent, ça ne fait que les encourager a faire de pire en pire.
Mais bon, ce qui m'embête un peu, c'est qu'à force d'accepter ci ou ça, en faisant par là le jeu des politicards de mes deux, dont le but inavoué est de briser la moto, on en arrive un jour a devoir se transformer en sapin de noël ou engin de chantier.
Alors, à quand et qui veut tester le gyrophare orange sur le casque, la combi de la même couleur, les feux de jour sur les épaules ou que sais-je encore ? Voyez-vous ce que je veux dire ?
Nos blousons, de plus en plus techniques et sécuritaires, arborent de plus en plus souvent des bandes réfléchissantes, nos casques aussi. Les accessoiristes nous pondent des barres leds a poser où on veut.....
Bon, ça va aller là ! N'en faites pas plus que ce qu'on nous impose de plus en plus. Restez conscient que le politicard qu'on paye grassement avec nos impôts n'a qu'un but tordu dans l'histoire, se faire du fric avec les amendes qui tomberont ensuite si vous refusez de faire toutes les conn..... qu'il vous pondra, n'ayant rien d'autre a faire que de nous emmerder, nous brimer et nous priver peu à peu de toutes nos libertés. Ne faites pas les moutons et, surtout, ne devancer pas les idées tordues des clowns qui nous gouvernent, ça ne fait que les encourager a faire de pire en pire.
Invité- Invité
Il est toujours dans mon top case ......... mais je prends jamais mon top case :))) ( pas bien !!! ).
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
Page 1 sur 2 • 1, 2