Montron X nord
+14
cheurpe
philartis
Pascal 77
Alcapone12
Manolo_56
mag77
Kothan
BALDO
janfran
Mic Macadam
lio29
coyote
Alabasse 14
jano
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montron X nord
La rx1 n est plus fabriquer elle avait un refroidissement air et moin puissante la x nord est en refroidissement liquide en boite 6 et beaucoup plus puissante
jano- Habitué
Salut,jano a écrit:La rx1 n est plus fabriquer elle avait un refroidissement air et moin puissante la x nord est en refroidissement liquide en boite 6 et beaucoup plus puissante
C est une évolution de la rx1.
Même base mais moteur différent
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je m'y étais intéressé mais le poids de la bête m'a fait renoncer. J'attends de voir les nouvelles SYM NH-T.
La Dune m'aurait bien tenté mais pas de concess ici et la Masai fait moins de 10 CV.
La Dune m'aurait bien tenté mais pas de concess ici et la Masai fait moins de 10 CV.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Salut,Al66 a écrit:Je m'y étais intéressé mais le poids de la bête m'a fait renoncer. J'attends de voir les nouvelles SYM NH-T.
T as des infos ?
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, sortie rencontre sympa avec Reksonn et sa Motron. (Ma RX1 est à droite)
La Motron a une boite de vitesses super fluide (presque trop !) mais ses six rapports font pas mal mouliner.
Un PSB de 14 (15 sur la mienne) est fortement recommandé.
Plaque de boite à air virée, reste plus que le pot à libérer et sera parfaite.
A noter : il semblerait qu'il y ai deux catas sur le pot! Un juste en sortie plus celui sur la seconde moitié (?!).
Excellente acquisition dans tous les cas. Pour le prix, " elle fait le taf ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, sortie rencontre sympa avec Reksonn et sa Motron. (Ma RX1 est à droite)
La Motron a une boite de vitesses super fluide (presque trop !) mais ses six rapports font pas mal mouliner.
Un PSB de 14 (15 sur la mienne) est fortement recommandé.
Plaque de boite à air virée, reste plus que le pot à libérer et sera parfaite.
A noter : il semblerait qu'il y ai deux catas sur le pot! Un juste en sortie plus celui sur la seconde moitié (?!).
Excellente acquisition dans tous les cas. Pour le prix, " elle fait le taf ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mars- Habitué
- Moto : RX1 Cyclone
S L C
- 8 mêmes messages on voit bien que tu es content de ta brêle
à la r'voyure
alain
- 8 mêmes messages on voit bien que tu es content de ta brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pi le prix de la sym et deja bien cher et pa top 'vue dans un magasinlio29 a écrit:Salut,Al66 a écrit:Je m'y étais intéressé mais le poids de la bête m'a fait renoncer. J'attends de voir les nouvelles SYM NH-T.
T as des infos ?
A+lio
jano- Habitué
- Moto : x nord
lio29- Staff
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3