Montron X nord
+14
cheurpe
philartis
Pascal 77
Alcapone12
Manolo_56
mag77
Kothan
BALDO
janfran
Mic Macadam
lio29
coyote
Alabasse 14
jano
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Montron X nord
Coucou les amis après quelque année en cbf je vient de commandé une x nord 125en blanc plus qu'à patienté quelque jour 'je vous la présenterait
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 12 Juin - 20:58, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
jano- Habitué
- Moto : x nord
Re: Montron X nord
boujou les amis
elle sera la 1ère sur notre beau forum ! nous attendons sa présentation et tes impressions, il semblerait que ce soit une évolution de la RX 1 Cyclone
à la r'voyure
alain
elle sera la 1ère sur notre beau forum ! nous attendons sa présentation et tes impressions, il semblerait que ce soit une évolution de la RX 1 Cyclone
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ce "bec de canard" ne m'inspire pas du tout côté look..
En attente de voir la tienne et tes impressions
En attente de voir la tienne et tes impressions
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
On a hâte d avoir des news objectives de cette moto
A+lio
On a hâte d avoir des news objectives de cette moto
A+lio
En tous qu'à elle est valorisante genre Varadero Elle etait dispo en noirmais 4 moto noir a la suite non envie d autre couleur 'et j espere que le kits bagagerie ne trainera pa a arrivée
jano- Habitué
Fameuse bestiole, 175 kg en ordre de marche c’est conséquent. Curieux d’avoir tes retours.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
on a tout aussi hâte que toi de la découvrir vivement les photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Coucou bon moto reçu que du bonheur prise en main facile 'en rodage donc pour l instant les perf moteur on attent un peu sinon moto tres maniable et la finition de bonne qualité 'pour les photo désolé je n y arrive pa
jano- Habitué
jano a écrit:Coucou bon moto reçu que du bonheur prise en main facile 'en rodage donc pour l instant les perf moteur on attent un peu sinon moto tres maniable et la finition de bonne qualité 'pour les photo désolé je n y arrive pa
félicitations
c'est la 1ere du forum, ça serait bien que tu réussisses à mettre des photos, voici un tuto: https://www.125attitude.com/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
Félicitations, j'aime bien le style, hâte d'avoir des retours et surtout des photos !
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
En faite j ai essayé de mon smartphone 'sa ma demande mon adresse mail et code se que j ai fait mais sa ne fonctionne paBALDO a écrit:jano a écrit:Coucou bon moto reçu que du bonheur prise en main facile 'en rodage donc pour l instant les perf moteur on attent un peu sinon moto tres maniable et la finition de bonne qualité 'pour les photo désolé je n y arrive pa
félicitations
c'est la 1ere du forum, ça serait bien que tu réussisses à mettre des photos, voici un tuto: https://www.125attitude.com/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
jano- Habitué
Alors apres quelque kilomètres avec ma x nord j en suis satisfait elle me plaît beaucoup en 2004 j ai eu un varadero et pour moi elle est sa remplaçante mais en beaucoup mieux le seul truc qui lui manque et le niveau température moteur appart ca elle est complète beaucoup beaucoup de couple a bas régime les 3 première vitesse sont courte et sa repart facile en sous régime que du bonheur cette machine
jano- Habitué
Salut,
Merci du retour d infos.
L essentiel étant de prendre du plaisir à son guidon
A+lio
Merci du retour d infos.
L essentiel étant de prendre du plaisir à son guidon
A+lio
Salut,
Une belle moto.
Dommage de ne pas en voir plus sur nos routes.
A+lio
Une belle moto.
Dommage de ne pas en voir plus sur nos routes.
A+lio
Elle arrive en concession de plus en plus sa devrais commancer a circuler dans les prochains jour pour ceux qui aiment la varadero je leur conseil d aller la voir
jano- Habitué
boujou les amis
- belle machine bien équipée et une offre de trail routier par les temps qui courent ne se refuse pas
à la r'voyure
alain
- belle machine bien équipée et une offre de trail routier par les temps qui courent ne se refuse pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Jolie bécane, reste à voir comment elle se comporte dans le temps, merci pour les photos.
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
Oh le joli nouveau trail 125, il n'a pas tant que ça de concurrents en euro 4/5 ; je pense à la Malaguti Dune X et à la Magpower xtrail ah oui il y a aussi l'hyper trail de Zontes
Manolo_56- Amateur
- Moto : Pas encore
magnifiques et quel ressentie a sont guidon
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
put1, elle fait 10 kg de plus que la Vara et 2 ch et quelques de moins, ça ne doit pas être un avion !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Gagné - c'est une moto.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3