Montron X nord
+14
cheurpe
philartis
Pascal 77
Alcapone12
Manolo_56
mag77
Kothan
BALDO
janfran
Mic Macadam
lio29
coyote
Alabasse 14
jano
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montron X nord
J ai eu un vara 2004 pa pareil la x nord a beaucoup de couple a bas regime se qui plus agréable pour un 125 j ai eu aussi un shadow idem fo aller dans les tour pour avoir de la puissance pa tro mon truc moi elle me convient pi en rodage pour le moment
jano- Habitué
- Moto : x nord
Salut,
Clair que l évolution électronique ont permis des gains ailleurs.
Heureusement me direz vous !
A+lio
Clair que l évolution électronique ont permis des gains ailleurs.
Heureusement me direz vous !
A+lio
Salut à tous!
Très chouette cette brêle, les gros trail se font rare, et parfois que de petite puissance et des marques éxotiques...
A voir sur la fiabilité, mais sur le papier elle est très sympa.
Très chouette cette brêle, les gros trail se font rare, et parfois que de petite puissance et des marques éxotiques...
A voir sur la fiabilité, mais sur le papier elle est très sympa.
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
Pour le moment rien a redire sa roule aucun reproche ' sauf pour ma bagagerie qui ne serra dispo que debut septembre mais bon sa ne m empeche pa de roulé de plus dans une semaine en congés elle va prendre du klm
jano- Habitué
coucou la fin du rodage approche j en suis a 800 klm elle se libère elle va de mieux en mieux la puissance a bas régime est un régal pour la conduite ,la bagagerie est toujours en attente mais ne devrais plus trop trainer rdv pris pour la fin du mois pour la révision des 1000
jano- Habitué
Toujours pa de nouveau possesseurs de la x nord moi j en suis satisfait le rodage est fini je recherche un pignon de sortie de boite en 14 dents
jano- Habitué
jano a écrit:Toujours pa de nouveau possesseurs de la x nord moi j en suis satisfait le rodage est fini je recherche un pignon de sortie de boite en 14 dents
Salut,
Peu de chance d en voir plus si la densité du réseau de s arrange pas.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut les amis
- remplacer le PSB apporte un autre agrément en haut ou en... bas ! tu vais monter un 14 dents quel est le PSB série ?
à la r'voyure
alain
>>> n'oublie pas de changer la brêle dans ton profil
- remplacer le PSB apporte un autre agrément en haut ou en... bas ! tu vais monter un 14 dents quel est le PSB série ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Nouvel marque il commence a en avoir beaucouplio29 a écrit:jano a écrit:Toujours pa de nouveau possesseurs de la x nord moi j en suis satisfait le rodage est fini je recherche un pignon de sortie de boite en 14 dents
Salut,
A+lio
jano- Habitué
Je rajoute une dent de plus vu le couple a bas regime sa ne va pa posser de problemeAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
jano- Habitué
boujou les amis
- allonger la transmission secondaire est une idée fréquente en souhaitant gagner un peu en vitesse de pointe, avec une brêle de 12.5 cv et 175 kg suivant le type de parcours et si tu n'atteints pas le rupteur sur le dernier rapport tu auras peut-être du mal à passer la 6 ème, avantage de l'essai ça coûte # 15 € et 1/2 h de boulot
à la r'voyure
alain
- allonger la transmission secondaire est une idée fréquente en souhaitant gagner un peu en vitesse de pointe, avec une brêle de 12.5 cv et 175 kg suivant le type de parcours et si tu n'atteints pas le rupteur sur le dernier rapport tu auras peut-être du mal à passer la 6 ème, avantage de l'essai ça coûte # 15 € et 1/2 h de boulot
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
jano a écrit:Nouvel marque il commence a en avoirlio29 a écrit:jano a écrit:Toujours pa de nouveau possesseurs de la x nord moi j en suis satisfait le rodage est fini je recherche un pignon de sortie de boite en 14 dents
Salut,
A+lio
Salut,
Je l espère c'est bon pour les affaires (plus de Conccurence=plus de possibilité de remise)
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Tu n'es pas prêt d'en voir une en Bretagne car il n'y a aucun concessionnaire !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit: Tu n'es pas prêt d'en voir une en Bretagne car il n'y a aucun concessionnaire !!
Salut,
, je sais, dans le Finistère, on est vraiment pas gâté.
A+lio
lio29- Staff
salut les amis
- mais si d'un coup de X Nord le copain jano va aller faire essayer sa brêle à lio29
à la r'voyure
alain
- mais si d'un coup de X Nord le copain jano va aller faire essayer sa brêle à lio29
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Du pas de Calais à Quimper, ça fait une belle balade
A+lio
Du pas de Calais à Quimper, ça fait une belle balade
A+lio
S L C
- d'accord mais avec un PSB de 14 ça devient une formalité
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Salut,
A+lio
lio29- Staff
En faite il va me permettre d'être a 80klm a 6000 tours a cette vitesseon entent pa le moteur et il ne force pa
jano- Habitué
salut les amis
- ces 2 brêles doivent sortir des mêmes chaines ensuite selon le pays... l'importateur... l'influence de la nouvelle lune l'autocollant identitaire peut changer mais comme c'est un des rares trails routiers du marché actuel ne boudons pas notre plaisir = à donf
à plus tard
alain
- ces 2 brêles doivent sortir des mêmes chaines ensuite selon le pays... l'importateur... l'influence de la nouvelle lune l'autocollant identitaire peut changer mais comme c'est un des rares trails routiers du marché actuel ne boudons pas notre plaisir = à donf
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Juste un autocollant pourquoi ne pas l’avoir motorisé avec le 15 ch
[size=35]Un trail 14 chevaux tout équipé pour 3499 €[/size]
Ce modèle Cyclone 125 RX1 S Grand Raid accueille une nouvelle motorisation liquide de 14 chevaux estampillée Euro5. Sa vitesse maximale serait de 118 km/h et il est livré avec top-case et valises latérales. Il dispose en outre d’une prise USB, d’un compteur électronique, des protections crash bar et de feux Leds. Son tarif : 3 499 €
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
jano- Habitué
La rx1 n est plus fabriquer norme euro 5 la x nord est en refroidissement liquide boite 6 avec 13 ch
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
alain
jano- Habitué
La rx1 n est plus fabriquer elle avait un refroidissement air et moin puissante la x nord est en refroidissement liquide en boite 6 et beaucoup plus puissante
jano- Habitué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3