125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5

+16
grandan
LUD
Claudio54
janfran
Mirage
BAT.
save44
Arno79
ghostrider1701
OWL
coyote
Mic Macadam
gazoju
lio29
jarvice
B125_RT
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5 - Page 2 Empty Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5

Message par B125_RT Mar 25 Mai 2021 - 23:43

gazoju a écrit:Salut
Je vois que l'Euro5 n'a plus le même pot échappement , tout le monde essaie de grappiller par ci par là pour avoir accès aux nouvelles normes, d'ici quelques temps, il vont arriver a nous faire rouler en électrique non
😂 😂 😂 😂
Rien ne vaut un bon vieux moulin.
Surtout celui là qui a une pêche d'enfer.
Pour l'échappement c'est vrai que c'est dommage mais comme me l'a fait remarqué quelqu'un ça permet de mettre des sacoches... 😁

B125_RT
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par janfran Mer 26 Mai 2021 - 20:44

moto vraiment sympa te souhaite bonne route  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par B125_RT Mer 26 Mai 2021 - 21:24

janfran a écrit:moto vraiment sympa te souhaite bonne route  petit V
Merci beaucoup
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5

Message par Claudio54 Jeu 27 Mai 2021 - 22:13

Retour très sympa de ta nouvelle (et belle) monture, merci good
Je vois que tu n'est pas déçue de ton choix et qu'elle te convient parfaitement, j’en suis heureux.
Moi, je garde mon échappement qui part vers les nuages et mes pneus scrambler, car je roule très fréquemment sur des chemins forestiers non goudronnés, et ils font bien l'affaire...
Par contre, je te piquerais bien la jauge à essence siffle , cela m’éviterai d'utiliser le compteur partiel que je garderai alors pour mes balades.
Mais il y a peut être moyen d'en faire mettre une sur une euro 4, vu que ça à l'air d’être le même réservoir ?? je passerai voir mon concess pour demander
En tout cas, profite bien  petit V
Claudio54
Claudio54
En rodage
En rodage

Moto : SWM Outlaw

Message par B125_RT Jeu 27 Mai 2021 - 22:24

Claudio54 a écrit:Retour très sympa de ta nouvelle (et belle) monture, merci good
Je vois que tu n'est pas déçue de ton choix et qu'elle te convient parfaitement, j’en suis heureux.
Moi, je garde mon échappement qui part vers les nuages et mes pneus scrambler, car je roule très fréquemment sur des chemins forestiers non goudronnés, et ils font bien l'affaire...
Par contre, je te piquerais bien la jauge à essence siffle , cela m’éviterai d'utiliser le compteur partiel que je garderai alors pour mes balades.
Mais il y a peut être moyen d'en faire mettre une sur une euro 4, vu que ça à l'air d’être le même réservoir ?? je passerai voir mon concess pour demander
En tout cas, profite bien  petit V
Merci beaucoup 🙏🙏
Tout à fait d'accord avec toi pour les pneus de ton euro 4 😉
Concernant la jauge j'avoue que c'est vraiment top de l'avoir. Maintenant je ne sais pas si le switch est possible mais why not. Si ton concessionnaire te le confirme et que tu nous fait un retour alors tu feras des heureux c'est certain.
Quant à moi je suis aux anges avec mon AoS.
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par LUD Ven 28 Mai 2021 - 10:38

hello tout le monde! peut être qu'un sticker As de pique habillerai bien le réservoir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125

Message par B125_RT Ven 28 Mai 2021 - 12:02

LUD a écrit:hello tout le monde! peut être qu'un sticker As de pique habillerai bien le réservoir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je veux bien le mettre mais plutôt sur mon casque ou alors pas sur le réservoir mais en remplacement de ceux déjà présents sur les côtés. Tu peux en dire plus sur ce joli sticker ....  ouaiii good
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par LUD Ven 28 Mai 2021 - 13:57

B125_RT a écrit:
LUD a écrit:hello tout le monde! peut être qu'un sticker As de pique habillerai bien le réservoir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je veux bien le mettre mais plutôt sur mon casque ou alors pas sur le réservoir mais en remplacement de ceux déjà présents sur les côtés. Tu peux en dire plus sur ce joli sticker ....  ouaiii good

SALUT ça se trouve assez facilement sur le net genre là : https://www.cafe-racer-bretagne.com/fr/stickers-muzik/6212-motorhead-ace-of-spades-sticker-vinyle-lamine.html et en plus il y a plusieurs dimensions ;-)
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125

Message par B125_RT Ven 28 Mai 2021 - 14:36

LUD a écrit:
B125_RT a écrit:

SALUT ça se trouve assez facilement sur le net genre là : https://www.cafe-racer-bretagne.com/fr/stickers-muzik/6212-motorhead-ace-of-spades-sticker-vinyle-lamine.html et en plus il y a plusieurs dimensions ;-)
Génial je vais y faire un tour dès ce soir. Merci beaucoup good
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par grandan Sam 29 Mai 2021 - 20:19

Très  belle moto good .Bonne route
grandan
grandan
En rodage
En rodage

Moto : 125 Mondial HPS

Message par B125_RT Sam 29 Mai 2021 - 23:58

grandan a écrit:Très  belle moto good  .Bonne route
Merci...
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par lio29 Dim 30 Mai 2021 - 9:42

Salut,

Trop polie la dame, elle répond même en roulant ! 😜

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5 - Page 2 Empty Bien le bonjour chers amis !!!

Message par B125_RT Ven 23 Juil 2021 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais promis de revenir pour partager mes ressentis sur la AoS 125 de chez SMW. Alors me revoilou !!! 😝

Par où commencer...
Cette moto est un petit bijou. Dans un très bel écrin (qui au passage a le même châssis que sa grande sœur la 500).
Je fête aujourd'hui mon 1000 ème kilomètres (deux mois pile) et chaque jour j'ai pu constater les changements.
Le moteur s'est ouvert petit à petit car j'ai scrupuleusement respecté les consignes du rodage.
Alors oui ok 500 km à 70 km/h (6500 t/mn) ça vend pas du rêve mais pourtant au final si !!!! Parce qu'après on monte un peu plus tous les 100 km et là on sait que le meilleur reste à venir.
La boîte s'est assouplie. Les rapports même si très courts, sont devenus de plus en plus fluides et le neutre capricieux n'a jamais été un problème vu que l'astuce de le trouver via la seconde est topissime.
La conso c'est que du bonheur.
La sonorité est juste dingue.
Le look fait se retourner tout le monde et j'ai eu droit à de très agréables remarques de la part de motard GC.
Les pneus typés route sont tops. Sur mouillé comme sur sec.
La tenue de route même par vent fort ne démérite pas.
L'assise est super confort. Grandes balades sans problème.
Aucun boulon perdu. Pas de fuite à signaler.
Un moteur ultra pêchu qui permet en ville de se sentir sereine.
Bref à tous ceux et celles qui, comme moi il y a 2 / 3 mois, se posent 1000 questions et hésitent : achetez la car elle est tout simplement géniale.

À très bientôt pour la suite 😊😉
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par lio29 Sam 24 Juil 2021 - 9:08

Salut,

Merci pour ton retour.

On appelle ça un vrai coup de cœur ! 😍.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Gusadhell Mar 27 Juil 2021 - 11:13

Salut,

Merci pour ce retour !
Elle fait bien envie cette Ace of Spades wahou (et c'est vrai que tu la vends bien Laughing ) Qui sait, un jour peut-être...

Bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gusadhell
Gusadhell
Amateur
Amateur

Moto : YBR 2008

Message par lio29 Mar 27 Juil 2021 - 20:45

Gusadhell a écrit:Salut,

Merci pour ce retour !
Elle fait bien envie cette Ace of Spades wahou (et c'est vrai que tu la vends bien Laughing ) Qui sait, un jour peut-être...

Bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut, 

Attention, quand l envie est là...

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Message par B125_RT Mar 27 Juil 2021 - 21:43

En plus ce soir je l'ai récupéré après vidange de fin de rodage. Encore mieux que ce matin... 😁 😉😊
Tu devrais aller en essayer une...
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par Gusadhell Mer 28 Juil 2021 - 10:49

La banquière sera pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Disons que je garde ça dans un coin de ma tête, en prévision de la retraite de l'ybr (pas pour tout de suite donc) Wink
Gusadhell
Gusadhell
Amateur
Amateur

Moto : YBR 2008

Message par Dav21 Mer 28 Juil 2021 - 11:10

Hello, Merci pour ces retours !
Niveau consommation, on est a cb a peu près ? J'ai vu un test de la bécane, du coup, j'hesite à la prendre en lieu et place d'une brixton (en rajoutant tout de même 700 € :))
Dav21
Dav21
Amateur
Amateur

Moto : Brixton 125 Reyburn 2021

Message par B125_RT Mer 28 Juil 2021 - 11:58

Dav21 a écrit:Hello, Merci pour ces retours !
Niveau consommation, on est a cb a peu près ? J'ai vu un test de la bécane, du coup, j'hesite à la prendre en lieu et place d'une brixton (en rajoutant tout de même 700 € :))

Salut,

Disons que pour l'instant vu que je viens de terminer ma période de rodage la conso n'est pas vraiment le reflet de la réalité.

Mais disons que j'ai fait deux fois le plein (même si le plein ça n'est pas vraiment juste, car pour ne pas avoir de reflux au niveau du réservoir, il est fortement conseillé de ne pas remplir à ras bord, donc disons plus du 14.5 litres que du 16). 
Mais pour te donner un ordre d'idée avec du jus mis par le concessionnaire au départ de chez lui le 22.05 puis 10 litres (voyant réserve allumé) rajouté le 11.06 pour 14 € + 18 € rajoutés le 05.07 je suis à 1065 km et j'ai encore de quoi rouler sans souci.
Donc la conso indiquée lors des essais me paraît plutôt juste.
Après je ne lui tire pas dessus quand je démarre (hormis peut-être pour les tous premiers kilomètres afin de me faire à la moto), je roule en ville donc beaucoup de passages de rapports, et quand je suis partie balader le rodage ne me permettait pas de dépasser le 70 km donc je te dirai ça d’ici à quelque temps.
Cela étant dit je pense qu'elle n'est pas gourmande. Et franchement, elle est tellement géniale à conduire que tu ne devrais pas hésiter ... good Tu ne regretteras pas ton choix, crois-moi.  wahou
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par Dav21 Mer 28 Juil 2021 - 12:03

Merci beaucoup pour ton retour B125_RT ! Je viens d'appeler un concessionnaire sur lyon qu m'indique ne pas avoir de stock et que le moto est actuellement en cours de livraison mais faudra surement compter 200e de plus !!!  ouaiii ca m'a réjouit .... Evil or Very Mad
Dav21
Dav21
Amateur
Amateur

Message par B125_RT Mer 28 Juil 2021 - 12:35

Dav21 a écrit:Merci beaucoup pour ton retour B125_RT ! Je viens d'appeler un concessionnaire sur lyon qu m'indique ne pas avoir de stock et que le moto est actuellement en cours de livraison mais faudra surement compter 200e de plus !!!  ouaiii ca m'a réjouit .... Evil or Very Mad
Le prix catalogue est le prix catalogue !!!!
Le seul supplément est pour l'ABS qui est une option.
Il y a éventuellement un écart de prix entre l'Outlaw (gris métal) et l'AoS (la mienne) noir mat. Mais c'est à se faire confirmer parce que là il y a plutôt polémique.  scratch

Je sais qu'il y a du délai pour cause de Covid sur les livraisons. Mon concessionnaire me disait hier soir (quand j'y suis allée pour récupérer ma monture sortant de la révision des 1000) qu'il s'était fâché tout rouge par téléphone dans la journée, car il faut arrêter de tout justifier avec le covid ... mais bon ça, c’est pas le sujet.

Tu devrais tél ailleurs (autre ville) pour avoir un prix histoire de ... parce que je sens bien que le covid, il (pourrait) va avoir bon dos dans cette histoire ...
B125_RT
B125_RT
Amateur
Amateur

Message par Arno79 Mer 28 Juil 2021 - 13:07

B125_RT a écrit:
Dav21 a écrit:Merci beaucoup pour ton retour B125_RT ! Je viens d'appeler un concessionnaire sur lyon qu m'indique ne pas avoir de stock et que le moto est actuellement en cours de livraison mais faudra surement compter 200e de plus !!!  ouaiii ca m'a réjouit .... Evil or Very Mad
Le prix catalogue est le prix catalogue !!!!
Le seul supplément est pour l'ABS qui est une option.
Il y a éventuellement un écart de prix entre l'Outlaw (gris métal) et l'AoS (la mienne) noir mat. Mais c'est à se faire confirmer parce que là il y a plutôt polémique.  scratch

Je sais qu'il y a du délai pour cause de Covid sur les livraisons. Mon concessionnaire me disait hier soir (quand j'y suis allée pour récupérer ma monture sortant de la révision des 1000) qu'il s'était fâché tout rouge par téléphone dans la journée, car il faut arrêter de tout justifier avec le covid ... mais bon ça, c’est pas le sujet.

Tu devrais tél ailleurs (autre ville) pour avoir un prix histoire de ... parce que je sens bien que le covid, il (pourrait) va avoir bon dos dans cette histoire ...
Si si, des constructeurs mentionnent déjà des charges supplémentaires de 400€. (ZONTES)
Arno79
Arno79
Amateur
Amateur

Moto : CB 125 R

Message par Dav21 Mer 28 Juil 2021 - 13:42

Pas lié au Covid mais a Evergreen, le cargo ayant bloqué la canal de suez, et ca a engendré pas mal de cout liés au container (pour faire simple)
Dav21
Dav21
Amateur
Amateur

Message par lio29 Mer 28 Juil 2021 - 19:34

Salut,

C est évident que certains vont essayé de s engraisser sur le dos des acheteurs.De Là à mettre 6000€(bientôt) dans une moto 125,ça devient vachement cher.

A+lio

Staff
Staff

Message par Tomz64 Ven 30 Juil 2021 - 12:19

B125_RT a écrit:En plus ce soir je l'ai récupéré après vidange de fin de rodage. Encore mieux que ce matin... 😁 😉😊
Tu devrais aller en essayer une...
normal, tu as enfin l'huile normal et plus l'huile de rodage donc elle tourne mieux. après je sais pas si ce pot prendra sa sonorité définitive comme sur l'euro4.
En tout cas je suis à 12000 kms de plaisir donc bonne route  Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomz64
Tomz64
En rodage
En rodage

Moto : Swm 125 ace of spades

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant