125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

+44
gazoju
Pilderman
eria
Izaltus
H4ken
Maryeju
Leoncino
TITI84
spartiate
philartis
jarvice
save44
bardhal
phiphi78
patricus
Oreca
Ruck'n ROL
Fraseri
Blue devil
BAT.
pyro68
pat23
maverick
oliv'
Graceland54
gg90
bruno1963
Alabasse 14
orangeRunner
Ender75
Varani
lio29
Copik
cork
phifi
biglebowski
OWL
janfran
fabio6034
KENZO
phyllitis
Mic Macadam
BALDO
DIDIER095
48 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Jeu 6 Mai - 19:25

Salut,

Malheureusement, je pense aussi que le tarif sera au niveau des MT/YZF.

Une balle dans le pied si c'est le cas.

A+LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Ruck'n ROL Jeu 6 Mai - 19:38

Ben au dessus de 5000 balles je suis complyhirs budget.Tant pis pour moi 😭. Au tarif d'une cb125r je dis pas mais là c'est un peu abusé
Ruck'n ROL
Ruck'n ROL
Amateur
Amateur

Moto : Bientôt peut-etre
Localisation : Haute-Saone

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Jeu 6 Mai - 19:47

lio29 a écrit:
Ruck'n ROL a écrit:Ben au dessus de 5000 balles je suis complyhirs budget.Tant pis pour moi 😭. Au tarif d'une cb125r je dis pas mais là c'est un peu abusé
Salut,

Idem, la barre des 5000 est symbolique.

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Oreca Jeu 6 Mai - 22:11

Salut,

Clairement j'attendais cette brêle depuis un moment mais si c'est pour me taper encore un tarif débile et un SAV en PLS ce sera sans moi.
Ou alors, comble de l'ignominie, j'irai la commander chez l'ennemi local, ou chez Lio, au choix. 

En tout cas j'ai hâte de la voir en concession pour commencer. Puis les premiers tests. Une chose à la fois.
Mais niveau look, si elle prend la même dégaine que sa cousine Asiatique, la tentation va être violente. Déjà que la XSR 700 me provoquait de jolis torticolis en 2020.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par patricus Ven 7 Mai - 7:10

Très chouette moto, le look est absolument craquant. J'attends le prix, qui risque de piquer, j'espère que la qualité de construction sera digne de Yamaha. Vivement son arrivée en concession qu'on puisse la voir et l'essayer...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phiphi78 Ven 7 Mai - 7:31

A voir
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R
Localisation : Mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Oreca Ven 7 Mai - 8:51

patricus a écrit:Très chouette moto, le look est absolument craquant. J'attends le prix, qui risque de piquer, j'espère que la qualité de construction sera digne de Yamaha. Vivement son arrivée en concession qu'on puisse la voir et l'essayer...
Les motos ne sont plus essayables dans une majorité de concessions faute à la crise sanitaire.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Fraseri Ven 7 Mai - 11:32

Mine de rien, il y a de plus de 125 au dessus des 5000 ou proche.
A voir si l'effet Zontes vas influencer les grands constructeur a revoir leurs gammes de prix.
La Yamaha a 500 de débattement de prix entre la cb125r et la svartpilen 125.
Fraseri
Fraseri
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Ven 7 Mai - 18:08

Salut,

Que nenni. Je pense que yamaha va se faire plaisir sur le terif.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phifi Ven 7 Mai - 19:35

Si on suit la logique de tarif MT/XSR appliquée sur les 700 et les 900, il est alors évident que la 125 XSR sera plus chère que la 125 MT.

Ce n'est pourtant pas ce qu'il faudrait, ou alors que l'écart soit vraiment réduit.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Mic Macadam Ven 7 Mai - 20:42

A mon avis, on va pas être loin des 5400/5500€.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Ven 7 Mai - 20:43

Mic Macadam a écrit:A mon avis, on va pas être loin des 5400/5500€.
Salut,

On sera vite fixé si elle sort cet été...

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par bardhal Sam 8 Mai - 9:40

Le prix est-il vraiment un frein ? Ce sont les motos les plus chères qui se vendent le mieux !
bardhal
bardhal
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT-125
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Sam 8 Mai - 17:55

bardhal a écrit:Le prix est-il vraiment un frein ? Ce sont les motos les plus chères qui se vendent le mieux !
Salut,

Un peu quand même. Qui dit moto "chère",dit assurance plus chère,convoitise des voleurs...
Et puis,forcément,on peut moins faire de wheeling au risque de pété les carénages plaqués OR en cas de gamelle. Razz

Disons aussi que cela faire les affaires des motos 1 ERS prix.

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phyllitis Dim 9 Mai - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par bardhal Dim 9 Mai - 15:50

joli good
bardhal
bardhal
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT-125
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phifi Dim 9 Mai - 16:13

Il faut avouer qu'elle a de la gueule cette machine.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Mic Macadam Dim 9 Mai - 17:01

Ici, il parle d’un premier essai dans quelques jours : "Clic".

Et pour compléter la lecture : "Clic"
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par save44 Dim 9 Mai - 17:09

dès qu'elle arrive en concession,je file la voir. petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phyllitis Dim 9 Mai - 17:12

good good   Y a de quoi faire pour s'amuser à partir de cette base, ça fiche les neurones en ébullition!  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Dim 9 Mai - 18:36

Salut,

La base est sympa,des possibilités de customisation il y en a .

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Fraseri Dim 9 Mai - 19:22

Vivement le test fin mai. Juste le silencieux que je trouve un peu volumineux et des roues a rayons aurait été
super.
Fraseri
Fraseri
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Mic Macadam Dim 9 Mai - 19:56

C’est vrai que des jantes à rayons c’est sympa mais les jantes alus ont l’avantage d’être plus légères. Quand on voit que sur la Svartpilen, les jantes alus c’est une option à 685€, je me dis que Yamaha a peut-être fait le bon choix.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par jarvice Dim 9 Mai - 20:27

Hâte de voir ca en vrai .  good
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par biglebowski Dim 9 Mai - 20:45

Même à plus de 5400 $ elle se vendra sans soucis si la qualité et le moteur sont à l'avenant . 
Y'a une foultitude de petit gars pour qui il est devenu normal de payer une 125  au prix d'un GC .  La Vara à l'époque  et actuellement  la MT, la YZF, le Forza , le Xmax toute ces 1/8 ont dépassées les 5000 euros et elles ce vendent comme des petits pains .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par BALDO Dim 9 Mai - 20:51

Tout à fait !

Moi elle me plait bien... et toi Bigle, tu casserais ta tirelire pour cette XSR ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 3 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum