125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

+44
gazoju
Pilderman
eria
Izaltus
H4ken
Maryeju
Leoncino
TITI84
spartiate
philartis
jarvice
save44
bardhal
phiphi78
patricus
Oreca
Ruck'n ROL
Fraseri
Blue devil
BAT.
pyro68
pat23
maverick
oliv'
Graceland54
gg90
bruno1963
Alabasse 14
orangeRunner
Ender75
Varani
lio29
Copik
cork
phifi
biglebowski
OWL
janfran
fabio6034
KENZO
phyllitis
Mic Macadam
BALDO
DIDIER095
48 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par fabio6034 Dim 18 Juil 2021 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabio6034
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par maverick Dim 18 Juil 2021 - 14:21

La concession prés de chez moi l'on reçu en jaune je suis passé la voir vite fait aprés le boulot,elle est belle mais j'ai pas trop accroché en photo je la trouvé pas mal mais en vrai ca ma pas fait pareil peut être du au réservoir et la selle qui font plat.Elle fait plus petite que la MT que j'avais mis a coté.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Pekxxx Dim 18 Juil 2021 - 17:40

fabio6034 a écrit:photo

Merci :) Donc il y a bien un espace, je vais pouvoir passer commande d'un chariot :)
Pekxxx
Pekxxx
Amateur
Amateur

Moto : XSR125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Pekxxx Dim 25 Juil 2021 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous partage une photo prise sur un groupe Facebook.

Je trouve qu'avec des pneus crantés (plus gros ?), des rétros bout de guidon et un support de plaque courte ça lui donne encore plus de gueule, un look plus scrambler/retro.

En enlevant certains autocollants et en remplaçant ceux du reservoir par des en relief noirs c'est encore mieux : Voir la vidéo

Donc maintenant que j'ai commandé la jaune/noire : j'ai envie de tel mon concess. pour une noire complète ... et faire les mêmes modifs.

(même si en jaune avec les mêmes modifs ça peut aussi claquer).
Pekxxx
Pekxxx
Amateur
Amateur

Moto : XSR125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Fap Dim 25 Juil 2021 - 10:47

Merci fabio6034   good
Pas de vis de 6 ou 8  Wink
Fap
Fap
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par fabio6034 Dim 25 Juil 2021 - 11:05

Pas de 6.

Pas fan du réservoir tout noir, je préfère la version d'origine. Par contre, le "triangle" sans sticker ça donne bien je trouve.

Les rétros en bout de guidon, faut surtout voir la visibilité... Pour moi, ça prime sur l'esthétique.

Le support de plaque court est effectivement plus joli que celui d'origine.
fabio6034
fabio6034
Habitué
Habitué

Moto : PX 125, XSR 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phifi Dim 25 Juil 2021 - 11:19

Avec des pneus de cette taille ça va lui manger 1 ou 2 cv bof bof
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par lio29 Dim 25 Juil 2021 - 19:03

Salut,

Copié les bonnes idées, C est bien mais faire 100% pareil, c est plutôt BOF.
Essais plutôt de t approché au max de cette personnalisation mais :
-1 : évites de touché à la monte un risque de voir la garantie sautée au moindre souci.
-2 : oui, tu risques de perdre en perf mais surtout en adhérence sur route.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phifi Dim 25 Juil 2021 - 20:32

lio29 a écrit:Salut,

Copié les bonnes idées, C est bien mais faire 100% pareil, c est plutôt BOF.
Essais plutôt de t approché au max de cette personnalisation mais :
-1 : évites de touché à la monte un risque de voir la garantie sautée au moindre souci.
-2 : oui, tu risques de perdre en perf mais surtout en adhérence sur route.

A+lio
-3 : avec une telle monte tu auras plus l’agilité d'un camion que l'agilité d'une moto.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par OWL Dim 25 Juil 2021 - 21:48

Pas sûr, on dirait des Pirelli Scorpion et c'est plutôt polyvalent il me semble. Ça lui va bien.
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par phifi Lun 26 Juil 2021 - 0:11

Polyvalent ou pas, il est évident que la moto sera moins agile et qu'elle perdra de la puissance avec des pneus plus gros et à crampons.

De même, aucun concessionnaire ou garage n'acceptera de monter des pneus de taille différente de celle d'origine car c'est interdit.
La solution consiste à amener les roues seules.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Pekxxx Dim 15 Aoû 2021 - 17:39

Je pense qu'au début je ne vais rien faire, j'attendrai la révision des 1000 pour faire des modifications.
Merci pour vos réponses en tout cas :)

Sinon petite info je reçois la mienne la semaine du 23 aout, il en avait 8 en livraison, mais seulement 2 ont été livrées à cause des problèmes d'approvisionnement, donc j'ai eu de la chance. J'espère qu'on va avoir une fin d'été et un début septembre sympa question météo ...
Pekxxx
Pekxxx
Amateur
Amateur

Moto : XSR125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

YAMAHA XSR 125 elle va arriver ! - Page 15 Empty Re: YAMAHA XSR 125 elle va arriver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum