besoin de conseil
5 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil
je cherche un petit conseil j habite en plein centre ville et je n ai pas de garage pour l instant donc je voulais savoir ce que je peux achater comme antivol merci pour vos repones
yoanndu87000- En rodage
- Moto : rieju smx 125
Re: besoin de conseil
Bonjour,
un antivol en U classe SRA certifié par les assurances obligatoire si vol à 59€ le petit format. (plus pratique à rangé sans top case)
Je le fixe sur la roue sur le disque et bien-sur quand je roule fixé sur le porte bagage
si tu peux lui prend une housse pour ta moto, sur tous si elle dore pas dans un garage
J' éspère avoir répondu à ta question
A+
un antivol en U classe SRA certifié par les assurances obligatoire si vol à 59€ le petit format. (plus pratique à rangé sans top case)
Je le fixe sur la roue sur le disque et bien-sur quand je roule fixé sur le porte bagage
si tu peux lui prend une housse pour ta moto, sur tous si elle dore pas dans un garage
J' éspère avoir répondu à ta question
A+
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
bonjour, si tu n'as pas de garage , il te faut plusieurs grosses chaines et tu l'arrime a un poteau. regarde de la mettre a un endroit ou il y a des piétons et de l'éclairage. cherche toi un petit garage dans ton quartier.bonne route
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
boujou Jean-Louis et les amis
- pas repassé ici depuis fin août, ou Yoann a trouvé une solution ou il s'est fait voler sa mob...
et à la r'voyure
alain
- pas repassé ici depuis fin août, ou Yoann a trouvé une solution ou il s'est fait voler sa mob...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
En plus d'un bon antivol, je conseille un bloc disque-alarme ( qui hurle au moindre contact )............. Fuite assurée
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF