Kymco zing
+3
BALDO
KENZO
Hind
7 participants
Page 1 sur 1
Kymco zing
Bonjour les amis
J'ai toujours le même problème avec ma moto j'ai changé le carburateur bougie tout Quoi mais elle démarre j'arrive pas à régler le ralenti et en plus elle se noie et démarre plus franchement j'en ai mare
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse
C'est Kymco zing
Merci les amis
J'ai toujours le même problème avec ma moto j'ai changé le carburateur bougie tout Quoi mais elle démarre j'arrive pas à régler le ralenti et en plus elle se noie et démarre plus franchement j'en ai mare
C'est Kymco zing
Merci les amis
Hind- En rodage
- Moto : Kymco zing
Re: Kymco zing
Carbu et bougie neufs et ça déconne ........
Tente de purger ton réservoir si il reste des impuretés, vérifie la vis de richesse à chaud sans starter ( le ralenti doit être stable et un peu en dessous de 1 950 tours/minute ), et ton antiparasite
Sinon, tu mets le feu
Tente de purger ton réservoir si il reste des impuretés, vérifie la vis de richesse à chaud sans starter ( le ralenti doit être stable et un peu en dessous de 1 950 tours/minute ), et ton antiparasite
Sinon, tu mets le feu
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je te jure je suis limite à mettre le feuKENZO a écrit:Carbu et bougie neufs et ça déconne ........
Sinon, tu mets le feu
Hind- En rodage
J'ai eu le même problème avec une Derbi ( carbu, bougie, antiparasite neufs ) et elle arrivait à caler et parfois ne voulait plus démarrer j'avais la haine
Vérifie bien l'arrivée d'essence via la durite, la position du robinet selon le niveau d'essence et pourquoi pas vidanger le réservoir avec du sp 98 tout neuf courage !
Vérifie bien l'arrivée d'essence via la durite, la position du robinet selon le niveau d'essence et pourquoi pas vidanger le réservoir avec du sp 98 tout neuf courage !
c'est un carbu d'origine ? il est réglé aux valeurs d'origine (gicleurs, vis de richesse, aiguille) ?
Le starter "rentre" automatiquement la dessus?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Oui je vais essayer merci pour tes réponsesKENZO a écrit:J'ai eu le même problème avec une Derbi ( carbu, bougie, antiparasite neufs ) et elle arrivait à caler et parfois ne voulait plus démarrer j'avais la haine
Hind- En rodage
Non mais il convient à mon modèle et il est tout neuf j'ai essayé de régler la richesse mais toujours rienBALDO a écrit:c'est un carbu d'origine ? il est réglé aux valeurs d'origine (gicleurs, vis de richesse, aiguille) ?
Hind- En rodage
Oui il y a le Starter automatiquephyllitis a écrit:Le starter "rentre" automatiquement la dessus?
Hind- En rodage
Ah oui, c'est vrai
Bin... si t'a personne ne s'y connait autour de toi... reste le passage au garage; pourquoi pas, y a pas de sot métier!Hind a écrit:Bonjour les amis
C'est Kymco zing
Merci les amis
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Oui je pense ça va être çaphyllitis a écrit:Bin... si t'a personne ne s'y connait autour de toi... reste le passage au garage; pourquoi pas, y a pas de sot métier!Hind a écrit:Bonjour les amis
C'est Kymco zing
Merci les amis
Hind- En rodage
Hind a écrit:Non mais il convient à mon modèle et il est tout neuf j'ai essayé de régler la richesse mais toujours rienBALDO a écrit:c'est un carbu d'origine ? il est réglé aux valeurs d'origine (gicleurs, vis de richesse, aiguille) ?
ça ne veut rien dire... il convient à ta moto ok mais après il existe une multitude de gicleurs et de réglages possibles... il faut remettre les valeurs d'origines indiquées sur la RT
Tu as raison j'ai pensé remettre les gicleur de l'ancien en plus j'ai la revue merciBALDO a écrit:Hind a écrit:Non mais il convient à mon modèle et il est tout neuf j'ai essayé de régler la richesse mais toujours rienBALDO a écrit:c'est un carbu d'origine ? il est réglé aux valeurs d'origine (gicleurs, vis de richesse, aiguille) ?
ça ne veut rien dire... il convient à ta moto ok mais après il existe une multitude de gicleurs et de réglages possibles... il faut remettre les valeurs d'origines indiquées sur la RT
Hind- En rodage
Et n'oublie pas le niveau de cuve !!Hind a écrit:Tu as raison j'ai pensé remettre les gicleur de l'ancien en plus j'ai la revue merciBALDO a écrit:Hind a écrit:Non mais il convient à mon modèle et il est tout neuf j'ai essayé de régler la richesse mais toujours rienBALDO a écrit:c'est un carbu d'origine ? il est réglé aux valeurs d'origine (gicleurs, vis de richesse, aiguille) ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
OK c'est notéphifi a écrit:Et n'oublie pas le niveau de cuve !!Hind a écrit:Tu as raison j'ai pensé remettre les gicleur de l'ancien en plus j'ai la revue merciBALDO a écrit:Hind a écrit:Non mais il convient à mon modèle et il est tout neuf j'ai essayé de régler la richesse mais toujours rienBALDO a écrit:c'est un carbu d'origine ? il est réglé aux valeurs d'origine (gicleurs, vis de richesse, aiguille) ?
Hind- En rodage
boujou Hind
- les inscriptions en double n'ont pas cours sur notre beau forum, tu pourrais choisir quel compte tu souhaites conserver et continuer à poster dessus
à la r'voyure
alain
- les inscriptions en double n'ont pas cours sur notre beau forum, tu pourrais choisir quel compte tu souhaites conserver et continuer à poster dessus
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah mince excuse moi c'est pendant l'inscription que ça fait ça désolée je vais essayer de supprimer un même moi j'étais perduAlabasse 14 a écrit:boujou Hind
à la r'voyure
alain
Hind- En rodage
- je vais m'occuper de ton cas
- plus sérieusement: bien reçu ton MP, ce n'est pas un gros malheur et ça va s'arranger
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1