Kymco zing
+8
BAT.
Varani
KENZO
biglebowski
jimmy
jean-louis
BALDO
Alabasse 14
12 participants
Page 1 sur 1
Kymco zing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour bonjour
Je suis nouvelle sur le groupe je m'appelle hind je suis du 38 et j'ai récupéré une Kymco zing carbu HS je viens de le changer mais toujours Au réglage c'est pas évident.
J'ai aussi repeint ma bécane j'essaie de customiser mais bon .
J'ai hâte de rouler j'espère que le problème sera régler
Un avant après de ma moto
Bonjour bonjour
Je suis nouvelle sur le groupe je m'appelle hind je suis du 38 et j'ai récupéré une Kymco zing carbu HS je viens de le changer mais toujours Au réglage c'est pas évident.
J'ai aussi repeint ma bécane j'essaie de customiser mais bon .
J'ai hâte de rouler j'espère que le problème sera régler
Un avant après de ma moto
Invité- Invité
Re: Kymco zing
boujou les amis (e)
archétype du custom du début du siècle en France, tu nous diras tes impressions !
- bonne route
à la r'voyure
alain
archétype du custom du début du siècle en France, tu nous diras tes impressions !
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
N investi pas trop, rien ne vaut une japonaise. YBR CBF etc....
Excuse moi mais je vais droit au but.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Tkt pas je prends tout les conseils en comptejean-louis a écrit:N investi pas trop, rien ne vaut une japonaise. YBR CBF etc....
Pour l'instant je voulais me faire la main dessus car j'ai envie d'une pilder plus tard je ne sais pas si japonais ou pas 🤭
Invité- Invité
Oui je penseBALDO a écrit:Belle petite bécane sympa
C'est pas du Jap' mais Kymco fait du matos très correct !
Invité- Invité
jean-louis a écrit:N investi pas trop, rien ne vaut une japonaise. YBR CBF etc....
si je dit pas de bêtise!
le moteur la zing est une basse honda plus précisément le 150cc qui as ensuite était passer en 125cc pour le marche européen.
c'est d'ailleurs pour ça que l'on peux trouver des kit 150cc sur internet qui ce monte sur la zing mis faut-il encore avoir le permis A2 pour rouler ça en France et perso si je passe un jour le A2 c'est pas pour rouler en 150cc.
donc Kymco zing = moteur honda
jimmy- Amateur
- Moto : kymco Zing 125
boujou les amis
- Soichiro n'est pas prêteur de ses moteurs, le moteur ressemble à un moteur Honda peut-être même a t-il été fait sur plan ou copie mais ce n'est pas du Honda, ce qui ne change rien si la brêle marche bien
à la r'voyure
alain
- Soichiro n'est pas prêteur de ses moteurs, le moteur ressemble à un moteur Honda peut-être même a t-il été fait sur plan ou copie mais ce n'est pas du Honda, ce qui ne change rien si la brêle marche bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Exact ! C'est un moteur qui a l'architecture du Honda mais ce n'est pas du Honda.... visseries, joints, usinage, cahier des charges et contrôles qualité ne sont pas les mêmes.
Belle meule Kymco est un très bon motoriste , il fabrique pour BMW et avant cela pour Honda avec les moteurs de la NSR 125 et CG alors...
Pour la faire courte c'est un peu les " Kia ou Hyundai" des 2roues donc très fiable .
Pour la faire courte c'est un peu les " Kia ou Hyundai" des 2roues donc très fiable .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
+ 1 avec toi !
J'ai fait plus de 20 000 km en Kymco en 2 ans : aucun souci mécanique
Même les finitions vieillissent bien !
Par contre, c'est pas très nerveux .....
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Merci pour ton commentaire ça me rassureKENZO a écrit:+ 1 avec toi !
Invité- Invité
Profites bien de ta monture et belles balades à toi !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Merci à toiVarani a écrit:Profites bien de ta monture et belles balades à toi !
Invité- Invité
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci à toi oui un peu j'ai essayélio29 a écrit:Salut,
Il y a eu du taf dessus.
A+LIO
Invité- Invité
bonjour a vous
suis je sur le bon forum
je suis a la recherche un reservoir pour une zing 125 de 1997
quelqu'un aurait il sa
merci pour vos retours
suis je sur le bon forum
je suis a la recherche un reservoir pour une zing 125 de 1997
quelqu'un aurait il sa
merci pour vos retours
francisgad- En rodage
- Moto : kymco 125 zing
bonjour francisgad
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
Bonsoir,
Bah écoutes, je roule en kymco depuis deux ans, et à part changer ses pneus, rien à redire. Belles balades à toi. Prends en compte les " conseils", mais écoutes aussi ton envie, ton coeur. Et puis, si tu veux changer ensuite, pas de regret. Bye et bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah écoutes, je roule en kymco depuis deux ans, et à part changer ses pneus, rien à redire. Belles balades à toi. Prends en compte les " conseils", mais écoutes aussi ton envie, ton coeur. Et puis, si tu veux changer ensuite, pas de regret. Bye et bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kymzing49- En rodage
- Moto : kymco zing
bonjour Kymzing49
- comme déjà demandé tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- comme déjà demandé tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
a tous et l'invité on ne sait plus qui est qui mais après
Kymco est une bonne marque assez fiable d'après les commentaires bien pour démarrer en custom. pas trop nerveux!
mais c'est vrai en 125, rien ne vaut une japonaise Honda, Yamaha, Suzuki, .. je parle bien de custom
en attendant, comme tu dit fait toi la main dessus!
Kymco est une bonne marque assez fiable d'après les commentaires bien pour démarrer en custom. pas trop nerveux!
mais c'est vrai en 125, rien ne vaut une japonaise Honda, Yamaha, Suzuki, .. je parle bien de custom
en attendant, comme tu dit fait toi la main dessus!
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008