Kymco Zing II
+11
navigateur
lechti599
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
tian drigo
yann78
savage
spartiate
Ysa82
Kymkromes
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Kymco Zing II
Bienvenue,
Jolie moto, et les photos illustrent bien le pseudo ... Kym chromes.
Bonne route ;-)
Jolie moto, et les photos illustrent bien le pseudo ... Kym chromes.
Bonne route ;-)
Ysa82- Amateur
- Moto : Virago XV125
Localisation : Tarn et Garonne
Re: Kymco Zing II
Elle présente vraiment bien cette rareté !!
Tu en es content ?
Bienvenue et bonne route !
Tu en es content ?
Bienvenue et bonne route !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Kymco Zing II
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Kymco Zing II
Le chevalier et sa monture !
Brille bien les chromes !!!
Brille bien les chromes !!!
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: Kymco Zing II
Bonjour kymkrom,belle moto et bien propre.mais dit nous en plus sur toi et la belle stp.salutation et bon vent.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere
Re: Kymco Zing II
salut les amis
- l'idée qu'on se fait du custom, noire... chromes... franges...
à la r'voyure
alain
>>> tu as trouvé la bonne rubrique =
- l'idée qu'on se fait du custom, noire... chromes... franges...
à la r'voyure
alain
>>> tu as trouvé la bonne rubrique =
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Kymco Zing II
très jolie et très propre
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: Kymco Zing II
:good:belle moto, noire et chromes super
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Localisation : aude
Re: Kymco Zing II
Elle en jette ! Mais quid du moteur? Je me souviens de ma pulsar qui s’epoumonait à essayer d’atteindre 90 km/h !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01
Re: Kymco Zing II
Nano a écrit:Elle en jette ! Mais quid du moteur? Je me souviens de ma pulsar qui s’epoumonait à essayer d’atteindre 90 km/h !
Selon l'essai de motoservices de l'époque :
"Il faut ainsi cravacher ce petit moteur au demeurant fort volontaire et lui faire cracher ses tripes à travers le sympathique échappement pour atteindre les 104 km/h maxi mesurés."
Invité- Invité
Re: Kymco Zing II
Jolie bécane
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Kymco Zing II
Salut les amis.
Soleil cet après midi, je suis sorti ma bécane pour la réchauffer un peu sur les chemins de campagne autour de chez moi.
A propos de ma brelle, il est vrai que les Zing sont une rareté, on ne voit pas foule dans cette marque. (Pourtant coté Quads, la marque fait des ravages).
Je m'attarde ici sur plusieurs lignes pour la décrire un peu, à l'attention de ceux qui se sont intéressé et me demandaient des nouvelles.
Coté motorisation, les Kymco ont bien évolué. Ma Zing II a un moulin monocylindre 4 temps, 11,5 ch, refroidit par air, (pas de radiateur à l'avant). Un moteur satisfaisant dans à tous les régimes avec une culasse 4 soupapes, (distribution à arbre à cames en tête), un bon couple qui facilite la conduite en ville et sur les petites routes et une boite de 5 vitesses. Dans ma sortie d'aujourd'hui elle a atteint 95 k/h contre le vent et 115 avec le vent au dos, pas mal à mon gout.
Le confort est garanti. Les suspensions (double amortisseur), sont agréables avec 3 niveaux de réglages. Aussi dans la qualité de la selle du conducteur, (à 68 cm du sol) ainsi que celle du passager surélevée, qui est complétée par un dosseret avec une boite à outils cachée derrière. Dessous la selle un "crochet" à clé pour le casque.
La finition est agréable. En effet, on y trouve un "ramassis" de détailles avantageux de plusieurs marque réunies. Le constructeur n'a pas lésiné sur les chromes, ni sur l'équipement. Un guidon très relevé et de forme bien spéciale qui porte 2 retros bas et écartés, un peu trop peut être, parce que ça me complique la remontée des files quand il y a des bouchons. Au centre du guidon un seul cadran avec double compteur de kilométrage, partiel et total et j'ai ajouté une montre chromée au milieu du guidon.
Un joli réservoir en forme de goutte d'eau est équipé d'une jauge (14 l / 340 k +/-). On retrouve une béquille centrale et une latérale, freins à disque à l'avant et tambour à l'arrière, Pour le démarrage, il est électronique, mais la présence d'un kick est très rassurante.
Son aspect m'a séduit. Une allure de chopper, couleur noir, étroite, longue, mais maniable. Roue de 18" à l'avant et 15" plus grosse à l'arrière. Tout ça donne une allure d'un vrai custom de 142 kilos. Elle est de l'année 2010, Euro 3 donc.
Voici pour ma bécane. Si je l'aime... je vous ne fait pas dire... he he he.
Elle m'a fait plaisir déjà plus de 11000 kilomètres. J'ai déjà vu d'autres avec 70000 qui se portent très bien. Je crois que j'ai de la marge.
Au cas où, j'ai la chance d'avoir un mécano à 2 kl de chez mois. M'enfin, moins je le vois mieux je me porte.
A plus lezamis.
Soleil cet après midi, je suis sorti ma bécane pour la réchauffer un peu sur les chemins de campagne autour de chez moi.
A propos de ma brelle, il est vrai que les Zing sont une rareté, on ne voit pas foule dans cette marque. (Pourtant coté Quads, la marque fait des ravages).
Je m'attarde ici sur plusieurs lignes pour la décrire un peu, à l'attention de ceux qui se sont intéressé et me demandaient des nouvelles.
Coté motorisation, les Kymco ont bien évolué. Ma Zing II a un moulin monocylindre 4 temps, 11,5 ch, refroidit par air, (pas de radiateur à l'avant). Un moteur satisfaisant dans à tous les régimes avec une culasse 4 soupapes, (distribution à arbre à cames en tête), un bon couple qui facilite la conduite en ville et sur les petites routes et une boite de 5 vitesses. Dans ma sortie d'aujourd'hui elle a atteint 95 k/h contre le vent et 115 avec le vent au dos, pas mal à mon gout.
Le confort est garanti. Les suspensions (double amortisseur), sont agréables avec 3 niveaux de réglages. Aussi dans la qualité de la selle du conducteur, (à 68 cm du sol) ainsi que celle du passager surélevée, qui est complétée par un dosseret avec une boite à outils cachée derrière. Dessous la selle un "crochet" à clé pour le casque.
La finition est agréable. En effet, on y trouve un "ramassis" de détailles avantageux de plusieurs marque réunies. Le constructeur n'a pas lésiné sur les chromes, ni sur l'équipement. Un guidon très relevé et de forme bien spéciale qui porte 2 retros bas et écartés, un peu trop peut être, parce que ça me complique la remontée des files quand il y a des bouchons. Au centre du guidon un seul cadran avec double compteur de kilométrage, partiel et total et j'ai ajouté une montre chromée au milieu du guidon.
Un joli réservoir en forme de goutte d'eau est équipé d'une jauge (14 l / 340 k +/-). On retrouve une béquille centrale et une latérale, freins à disque à l'avant et tambour à l'arrière, Pour le démarrage, il est électronique, mais la présence d'un kick est très rassurante.
Son aspect m'a séduit. Une allure de chopper, couleur noir, étroite, longue, mais maniable. Roue de 18" à l'avant et 15" plus grosse à l'arrière. Tout ça donne une allure d'un vrai custom de 142 kilos. Elle est de l'année 2010, Euro 3 donc.
Voici pour ma bécane. Si je l'aime... je vous ne fait pas dire... he he he.
Elle m'a fait plaisir déjà plus de 11000 kilomètres. J'ai déjà vu d'autres avec 70000 qui se portent très bien. Je crois que j'ai de la marge.
Au cas où, j'ai la chance d'avoir un mécano à 2 kl de chez mois. M'enfin, moins je le vois mieux je me porte.
A plus lezamis.
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône
Re: Kymco Zing II
C'est toujours intéressant de faire connaissance avec une bécane dont on ne parle pas souvent ! Merci pour cette présentation et bonne route avec ta belle !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR
Re: Kymco Zing II
Merci pour la sympathique présentation de ton modèle.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum