Attie : CB125F
+5
phyllitis
BAT.
Alabasse 14
coyote
Alias
9 participants
Page 1 sur 1
Attie : CB125F
Après les longs jours d'attente pour ma plaque, petite présentation :
Au départ, je pensais que ma taille allait être un handicap. Ce n'en est rien, mes grandes jambes s'adaptent parfaitement sur la moto.
Avec 20 ans sans deux roues, j'ai pris un peu de temps pour m'habituer à la machine.
Passés quelques kilomètres, les habitudes et les réflexes reviennent et, au final, elle est simple de conduite et facile à manier.
Si je devais faire une critique, pour les fanas de rapidité, la vitesse n'est pas son point fort (Elle frôle les 120 sur une grande ligne droite, avec un vent de dos (Je ne pense pas que ce soit le pot d'origine.)).
À côté de cela, elle est agréable à conduire, confortable et m'a redonné le plaisir de la moto.
Bref, pour un débutant ou un nostalgique qui voudrait une bécane pour le plaisir, se ressourcer, ne pas prendre la voiture et si vous ne voulez pas tirer la bourre sur autoroute, rien à redire.
Je l'ai nommée "Attie", pour vous remercier de vos bons conseils.
PS: Merci de vos réponses sur le topic "Blabla"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au départ, je pensais que ma taille allait être un handicap. Ce n'en est rien, mes grandes jambes s'adaptent parfaitement sur la moto.
Avec 20 ans sans deux roues, j'ai pris un peu de temps pour m'habituer à la machine.
Passés quelques kilomètres, les habitudes et les réflexes reviennent et, au final, elle est simple de conduite et facile à manier.
Si je devais faire une critique, pour les fanas de rapidité, la vitesse n'est pas son point fort (Elle frôle les 120 sur une grande ligne droite, avec un vent de dos (Je ne pense pas que ce soit le pot d'origine.)).
À côté de cela, elle est agréable à conduire, confortable et m'a redonné le plaisir de la moto.
Bref, pour un débutant ou un nostalgique qui voudrait une bécane pour le plaisir, se ressourcer, ne pas prendre la voiture et si vous ne voulez pas tirer la bourre sur autoroute, rien à redire.
Je l'ai nommée "Attie", pour vous remercier de vos bons conseils.
PS: Merci de vos réponses sur le topic "Blabla"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alias- Amateur
- Moto : CB125F
Re: Attie : CB125F
boujou les amis
- la CBF est le meilleur rapport qualité/prix, tu ne seras pas déçu
- bonne route et reviens nous donner tes impressions
- fais attention à ce que ton casque ne tombe pas
à la r'voyure
alain
- la CBF est le meilleur rapport qualité/prix, tu ne seras pas déçu
- bonne route et reviens nous donner tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:
à la r'voyure
alain
Il était attaché
Alias- Amateur
...Et très jolie peinture!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Belle CBF,prends en soin et elle te le rendra largement.
A+LIO
Belle CBF,prends en soin et elle te le rendra largement.
A+LIO
Suite à quelques semaines et kilomètres, je suis persuadé (grâce à vos avis) d'avoir fait un bon choix.
Attie est agréable à conduire, plaisante, possède une bonne tenue de route et petit plus (pour mon petit plaisir personnel) : la plupart des personnes la trouvent, esthétiquement, superbe
Attie est agréable à conduire, plaisante, possède une bonne tenue de route et petit plus (pour mon petit plaisir personnel) : la plupart des personnes la trouvent, esthétiquement, superbe
Alias- Amateur
Salut,
Très content de lire ceci. Même si on n est pas impartial à 100%,on essai de guidé le futur motard.
A+lio
Très content de lire ceci. Même si on n est pas impartial à 100%,on essai de guidé le futur motard.
A+lio
J'ai toujours trouvé que c'était la plus belle version de la Cbf... "la première"
Bonne route
Bonne route
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
très bon choix la cbf est une valeur très sure te souhaite excellentes routes
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,BALDO a écrit:bien sur que tu as fait le bon choix ! content que tu sois content
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1