Remise en état Lifan king boober
5 participants
Page 1 sur 1
maxangel- Amateur
- Moto : 125 Logan king
Re: Remise en état Lifan king boober
Salut,
Bon courage pour la remise en état. D'ailleurs, il y a quoi à faire dessus?
A+LIO
Bon courage pour la remise en état. D'ailleurs, il y a quoi à faire dessus?
A+LIO
merci, par contre pas mal de boulot à faire dessus (je parle de la moto ) Donc la moto a été acheter 300euros (prix de départ 400). Car elle ne veux pas démarrer. Donc sur place plusieurs problèmes. Batterie à 2V pas d'allumage, pneu AR à plat, un peu d'eau dans le cligno AV gauche et la peinture et les plastiques bien sèche par ce qu'elle a dormi 1 an dehors...
maxangel- Amateur
Avec un tel angle les amortisseurs ne peuvent pas travailler correctement.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Ah oui,du travail en perspective...
A+LIO
A+LIO
Je confirme en plus il les avait descendus à bloc le réglage. Du coup la coupelle supérieur des amortisseurs taper sous le support de sceller, chose que je n'avais pas vue lors de la vérif . Plus concentrée sur la partie moteur qui ne démarrer pas. Après certain bobber on le cadre direct souder sans amortisseur (on comprend mieux les ressorts sous la selle... ) par contre pour la tenu de route... on verra je ferais le test avant elle...phifi a écrit: Avec un tel angle les amortisseurs ne peuvent pas travailler correctement.
maxangel- Amateur
Qu'elle en profite bien car si le CT arrive en 2022, elle ne passera pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Point + : bougie neuve, 7000 km, pièces pour ce type de moto pas cher, frein AV et AR sont bons, pneu AV bon, kit Chaine ok
Point - : Pneu arrière tien la pression pour le moment mais à vérifier dans le temps, Carbu mis en doute pour le démarrage (j'ai préférez-le changer, il sera en stock pour pièces pour plus tard), faisceau électrique à revoir, peinture passé...
Bref: rien de bien grave beaucoup d'huile de coude, et pas mal de surprise...
après une inspection plus prémisse.lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Point + : bougie neuve, 7000 km, pièces pour ce type de moto pas cher, frein AV et AR sont bons, pneu AV bon, kit Chaine ok
Point - : Pneu arrière tien la pression pour le moment mais à vérifier dans le temps, Carbu mis en doute pour le démarrage (j'ai préférez-le changer, il sera en stock pour pièces pour plus tard), faisceau électrique à revoir, peinture passé...
Bref: rien de bien grave beaucoup d'huile de coude, et pas mal de surprise...
maxangel- Amateur
salut les amis
ah oui ! ça c'est du bobber ! reste à déposer le garde boue avant pour ne plus jamais recevoir une ondée en cours de route les amortisseurs ne sont pas là juste pour le confort, leur premier rôle est de diminuer le poids des masses non suspendues
- bonne route
à la r'voyure
alain
ah oui ! ça c'est du bobber ! reste à déposer le garde boue avant pour ne plus jamais recevoir une ondée en cours de route les amortisseurs ne sont pas là juste pour le confort, leur premier rôle est de diminuer le poids des masses non suspendues
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A commence pas avec ca Pu... elle a pas intérêt à passer cette loi de M..... Voila tu ma énerver ....BALDO a écrit:Qu'elle en profite bien car si le CT arrive en 2022, elle ne passera pas
maxangel- Amateur
Salut,maxangel a écrit:A commence pas avec ca Pu... elle a pas intérêt à passer cette loi de M..... Voila tu ma énerver ....BALDO a écrit:Qu'elle en profite bien car si le CT arrive en 2022, elle ne passera pas
Pour toi:
https://www.youtube.com/watch?v=V4jLBBE84Nw
La vidéo de motorlive
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- nous ne sommes pas tous du même avis concernant le CT, quand j'entends certaines motos me casser les oreilles à 04:00 (heure d'été ) je dis vivement le contrôle !
à la r'voyure
alain
- nous ne sommes pas tous du même avis concernant le CT, quand j'entends certaines motos me casser les oreilles à 04:00 (heure d'été ) je dis vivement le contrôle !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
On sait bien que tu es actionnaire chez DEKRA...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
S L C
- et il n'y a pas que le bruit concernant les "autres" puis concernant le "pilote" les commandes "suicide" les éléments de protection déposés dangereux en cas de chute, les clignos gros comme des noisettes... c'est une bonne idée ces actions chez Dekra
à la r'voyure
alain
- et il n'y a pas que le bruit concernant les "autres" puis concernant le "pilote" les commandes "suicide" les éléments de protection déposés dangereux en cas de chute, les clignos gros comme des noisettes... c'est une bonne idée ces actions chez Dekra
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29 a écrit:Salut,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
On sait bien que tu es actionnaire chez DEKRA...
A+LIO
Chez Dekra non... mais au club des moustachus du village oui
S L C
- oh ! les gamins, vous jouez le mauvais canasson, le sujet c'est le bobber de l'épouse de maxangel
à la r'voyure
alain
- oh ! les gamins, vous jouez le mauvais canasson, le sujet c'est le bobber de l'épouse de maxangel
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Non mais laisse, on sent la tension... on se croisera surement au manifAlabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
maxangel- Amateur