Zontes roadster
+20
MAKSOU
philartis
Raphalan
Damchnord
janfran
philchris
KENZO
lechti599
phyllitis
Alabasse 14
Mic Macadam
maverick
BALDO
BAT.
phifi
Nykos51
jarvice
coyote
Varani
Babass51
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zontes roadster
Ben moi je ne crois pas que ça joue tant que ça.
Pour l’accélération ou la vitesse en cote, oui bien sur, mais sur le plat c'est pas forcé.
En tout cas, la vitesse maxi sur ma dernière mob était quasi identique avec un passager ou seul.
Après c'est vrai aussi que si le dernier rapport est trop long (ce qui est la coutume de nos jours), oui ça doit jouer pas mal..
Pour l’accélération ou la vitesse en cote, oui bien sur, mais sur le plat c'est pas forcé.
En tout cas, la vitesse maxi sur ma dernière mob était quasi identique avec un passager ou seul.
Après c'est vrai aussi que si le dernier rapport est trop long (ce qui est la coutume de nos jours), oui ça doit jouer pas mal..
est-ce que cette baisse permanente de v-max serait due aux contraintes du passage à l'euro5 ? probablement...
ya pas à dire : pour les perfs il faut du 2tps mais pour accéder aux agglomérations il faut du 4tps
On en vient à la moto des villes en normes tarabiscotées et la moto des campagnes pour jouer..
Comme disait lolo : bof
ya pas à dire : pour les perfs il faut du 2tps mais pour accéder aux agglomérations il faut du 4tps
On en vient à la moto des villes en normes tarabiscotées et la moto des campagnes pour jouer..
Comme disait lolo : bof
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
ma MT monte à 120 compteur / 111 GPS.Elle peut aller plus haut mais faut de l'aspi ou une descente.
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Salut,
Je pense que les normes nuisent aux perfs.
D'ailleurs,les gros cubes augmentent en cylindrée pour ne pas perdre en perfs.
Content de mes motos...
A+LIO
Je pense que les normes nuisent aux perfs.
D'ailleurs,les gros cubes augmentent en cylindrée pour ne pas perdre en perfs.
Content de mes motos...
A+LIO
adosh61- En rodage
- Moto : aucune pour l'instant
boujou les amis
- magnifique voilà l'argument principal lors du 1 er achat, c'est normal il faut se faire plaisir et cette brêle n'a pas de mauvais retours, et comme je suis un empêcheur de danser en rond sache qu'il existe d'autres critère de choix pour une mob
à la r'voyure
alain
- magnifique voilà l'argument principal lors du 1 er achat, c'est normal il faut se faire plaisir et cette brêle n'a pas de mauvais retours, et comme je suis un empêcheur de danser en rond sache qu'il existe d'autres critère de choix pour une mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Fort heureusement, la zontes semble concilier look, fiabilité et rapport qualité /prix intéressant.
A+lio
Fort heureusement, la zontes semble concilier look, fiabilité et rapport qualité /prix intéressant.
A+lio
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3