Brixton euro 5
5 participants
Page 1 sur 1
Brixton euro 5
Salut,
Voilà la gamme brixton en euro5:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/motos-brixton-certification-euro5.php
La crossfire125 semble être LA concurrente de la Svartpilen...Mais il va falloir encore attendre.Dommage
A+LIO
Voilà la gamme brixton en euro5:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/motos-brixton-certification-euro5.php
La crossfire125 semble être LA concurrente de la Svartpilen...Mais il va falloir encore attendre.Dommage
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Brixton euro 5
J'aime bien la rayburn mais il faudrait un autre guidon qui permettrait d'avoir le buste plus droit
Invité- Invité
- à choisir: vaut il mieux être devant ou derrière cette ray burn
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est bizree cette ray burn, on dirait un assemblage de pièces venant d'un custom, d'un café racer et d'un scrambler...
En fait c'est comme si on avait assemblé une moto avec des pièces hétéroclites qui trainaient au fond du garage.
En fait c'est comme si on avait assemblé une moto avec des pièces hétéroclites qui trainaient au fond du garage.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Surtout cette sorte de porte paquet a l'arriere qui fait un peu bricolé .
J'aurais préféré une deuxieme selle suspendue avec derriere un vrai porte bagage , meme chez Mash ils n'ont pas osé un tel " bricolage " ....
J'aurais préféré une deuxieme selle suspendue avec derriere un vrai porte bagage , meme chez Mash ils n'ont pas osé un tel " bricolage " ....
Invité- Invité
La Crossfire est dans la même ligne que la FB mondial HPS ou autre Rieju Century.
Pour la Rayburn, j’en ai vu une en vrai hier en allant faire mon premier entretien. Je suis du même avis que Phifi, c’est un mélange d’un peu de tout qui à la fin donne n’importe quoi.
Pour la Rayburn, j’en ai vu une en vrai hier en allant faire mon premier entretien. Je suis du même avis que Phifi, c’est un mélange d’un peu de tout qui à la fin donne n’importe quoi.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
S L C
- l'importateur a eu un prix remisé pour prendre tous les rebus dont personne ne voulait
à la r'voyure
alain
- l'importateur a eu un prix remisé pour prendre tous les rebus dont personne ne voulait
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Et le pire, c'est que ça va se vendre...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
@Lio : tu ne crois pas si bien dire, celle que j’ai vu hier était marquée comme vendue.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Mic Macadam a écrit:@Lio : tu ne crois pas si bien dire, celle que j’ai vu hier était marquée comme vendue.
A+LIO
lio29- Staff