Quelle 125 15cv pour une femme de 1.57m
+8
pyc2025
phifi
biglebowski
Varani
Alabasse 14
BASTOSdu24
lio29
Cguigs
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quelle 125 15cv pour une femme de 1.57m
Au vu de cette photo on peut gagner environ 4 à 5cmAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
- à bien te renseigner si la fourche inversée permet de remonter les tubes dans les tés comme sur une fourche classique, c'est la solution classique économique et qui donne de bons résultats, jusqu'à 20 mm c'est tout bon
à plus tard
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Re: Quelle 125 15cv pour une femme de 1.57m
Tout ce qui est enduro, trail, super mot' et tout ce qui découle de l'univers TT... On sait que c'est haut et ce pour une bonne raison. Je me serais bien laissé tenter par la ténéré 700 mais c'est un vrai cheval aussi et du haut de mon mètre 73 (et 84cm d'entre jambe mesuré par le vendeur de vélo) je n'avais déjà que les deux pointes qui touchaient le sol sur la svarpilen 400
Maintenant pour un roadster, ce qui se veut la moto universelle par excellence, c'est chiant de les voir de plus en plus hautes perchées... Encore plus sur une 125 qui peut s'adresser à un public de 16ans qui n'a pas forcément fini sa croissance.
Maintenant pour un roadster, ce qui se veut la moto universelle par excellence, c'est chiant de les voir de plus en plus hautes perchées... Encore plus sur une 125 qui peut s'adresser à un public de 16ans qui n'a pas forcément fini sa croissance.
Cguigs- En rodage
- Moto : Honda MSX 2015 et RE Continental GT 650
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3