Conseils casque poids/champ de vision
+6
phifi
oliv'
maverick
Alabasse 14
Tonio68
BECOMM
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseils casque poids/champ de vision
Hello,
Pour mon premier casque je suis parti sur un HJC c91, modulable, pinlock, et qui est plutôt costaud à mon avis.
J'ai pas roulé beaucoup avec, une dizaine d'heures, mais je commence à regretter mon choix. Le casque est lourd (1,7kg), et je trouve le champ de vision assez réduit quand il est fermé...je débute et c'est assez gênant par moment de devoir baisser la tête pour voir les comodos...
Du coup je commence à fureter pour trouver mieux, et je trouve le Shark Evojet Blank pas trop mal...
Vous en pensez quoi? Dans mes critères, c'est modulable/intégral uniquement, pas + de 250€ (c'est déjà pas mal) :3, et du coup le plus léger possible, avec un champ de vision large...
Merci pour les conseils!
Pour mon premier casque je suis parti sur un HJC c91, modulable, pinlock, et qui est plutôt costaud à mon avis.
J'ai pas roulé beaucoup avec, une dizaine d'heures, mais je commence à regretter mon choix. Le casque est lourd (1,7kg), et je trouve le champ de vision assez réduit quand il est fermé...je débute et c'est assez gênant par moment de devoir baisser la tête pour voir les comodos...
Du coup je commence à fureter pour trouver mieux, et je trouve le Shark Evojet Blank pas trop mal...
Vous en pensez quoi? Dans mes critères, c'est modulable/intégral uniquement, pas + de 250€ (c'est déjà pas mal) :3, et du coup le plus léger possible, avec un champ de vision large...
Merci pour les conseils!
Re: Conseils casque poids/champ de vision
Salut BECOMM,
Je te souhaite bon courage pour ta recherche, et je suivrai ton post, parce-que j'ai d'abord achet" un jet Nolan, puis un jet HJC (pas content plus que ça), et j'étais satisfait du champs de vision, puis un modulable Nolan, (pas content) et maintenant un scorpion modulable.