Honda erreur ou nouveau moteur?!
4 participants
Page 1 sur 1
Honda erreur ou nouveau moteur?!
Salut a tous
Je regardais sur le site de Honda les 125 et je vois écrit "nouveauté" sur la Cb125r
Donc je clique naturellement dessus je vois donc les nouvelles coloris mais quand je clique sur la fiche technique je vois marqué :
Puissance 11kw!!
Donc en conversion en CV ça fait 14,9cv!!!!!
Donc est ce que honda a voulu se mettre à la page et il aurait sorti un nouveau moteur?
Ou alors c'est le même moteur qu avant mais il on falsifié leur fiche technique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regardais sur le site de Honda les 125 et je vois écrit "nouveauté" sur la Cb125r
Donc je clique naturellement dessus je vois donc les nouvelles coloris mais quand je clique sur la fiche technique je vois marqué :
Puissance 11kw!!
Donc en conversion en CV ça fait 14,9cv!!!!!
Donc est ce que honda a voulu se mettre à la page et il aurait sorti un nouveau moteur?
Ou alors c'est le même moteur qu avant mais il on falsifié leur fiche technique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacquouille- En rodage
- Moto : 125 dt
Re: Honda erreur ou nouveau moteur?!
bonjour Jacquouille
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci! Je l avais pas vue!
Toujours pas de retour sur se New moteur?
Jacquouille- En rodage
- Moto : 125 dt
Salut,
Ton calcul est juste. 11 kw c'est bien 15cv qui est la puissance max autorisée pour les 125 4 temps accessible permis A1/B.
Ce nouveau moteur n'est pas encore sur les routes, c'est une vraie nouveauté.
D'ici 1 mois, on aura des retours utilisateurs mais la fiabilité honda ne devrait pas être usurpée.
A+LIO
Ton calcul est juste. 11 kw c'est bien 15cv qui est la puissance max autorisée pour les 125 4 temps accessible permis A1/B.
Ce nouveau moteur n'est pas encore sur les routes, c'est une vraie nouveauté.
D'ici 1 mois, on aura des retours utilisateurs mais la fiabilité honda ne devrait pas être usurpée.
A+LIO