voyant moteur et code erreur Bexx freerider
3 participants
Page 1 sur 1
voyant moteur et code erreur Bexx freerider
bonjour a tous, je me permet de solliciter votre aide en ce dimanche ensoleillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite a la presence permanente du voyant moteur sur ma moto une BEXX freerider ( idem magpower legenders), j’ai investi dans un lecteur OBD 2 avec le cable adaptateur.
Et la surprise, j’ai constaté 2 anomalie ( voir photo).
erreur P0174 (qui semble traditionnelle) et l’erreur P0336 qui elle m’inquiète plus, apparement un problème de capteur de position de vilebrequin.
je me demande si je peu effacer ces 2 anomalies et vérifier si il réapparaissent, ou si je dois m’inquièter ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite a la presence permanente du voyant moteur sur ma moto une BEXX freerider ( idem magpower legenders), j’ai investi dans un lecteur OBD 2 avec le cable adaptateur.
Et la surprise, j’ai constaté 2 anomalie ( voir photo).
erreur P0174 (qui semble traditionnelle) et l’erreur P0336 qui elle m’inquiète plus, apparement un problème de capteur de position de vilebrequin.
je me demande si je peu effacer ces 2 anomalies et vérifier si il réapparaissent, ou si je dois m’inquièter ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
korbendallas- Amateur
- Moto : bexx freerider
Re: voyant moteur et code erreur Bexx freerider
Je ne suis pas expert, mais perso j'effacerais les erreurs et regarderais si elles réapparaissent.
Il suffit de d'un mauvais contact furtif dans un connecteur pour mémoriser un défaut.
Si le code erreur revient, alors seulement je chercherais la panne.
Il suffit de d'un mauvais contact furtif dans un connecteur pour mémoriser un défaut.
Si le code erreur revient, alors seulement je chercherais la panne.
Re: voyant moteur et code erreur Bexx freerider
boujou les amis
- si tu:
> n'as pas constaté de défaillance moteur tu peux employer ta méthode la même que philartis
> pouvais en parler avec ton concess et peut-être même que ta brêle est encore garantie
à la r'voyure
alain
- si tu:
> n'as pas constaté de défaillance moteur tu peux employer ta méthode la même que philartis
> pouvais en parler avec ton concess et peut-être même que ta brêle est encore garantie
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125