Pneu dtlc 1 hr 1986
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pneu dtlc 1 hr 1986
boujou les amis
- joker quand j'ai acheté ma DTLC elle était d'occasion et avait des gommes à tétines pour le chemin, pas surpris du tout que la RTM parle de pneus trail
à la r'voyure
alain
- joker quand j'ai acheté ma DTLC elle était d'occasion et avait des gommes à tétines pour le chemin, pas surpris du tout que la RTM parle de pneus trail
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Pneu dtlc 1 hr 1986
C'est pas marqué trail mais trial. je me suis pris au piège aussi
Transalpdtlc- Amateur
- Moto : Transalp - dtlc
Localisation : La Verpillière
Re: Pneu dtlc 1 hr 1986
On est pourtant plus proche trail que d'un trial, si je ne m'abuse.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Pneu dtlc 1 hr 1986
Du coup esque les pneus trial. Sont adaptés pour la route.? Car je souhaiterais prendre des pneus moitié route moitié chemin j'hésite avec les Tkc 80.et merci pour votre participation
Transalpdtlc- Amateur
- Moto : Transalp - dtlc
Localisation : La Verpillière
Re: Pneu dtlc 1 hr 1986
boujou les amis
- moyen ! il existe des pneus mixtes mieux adaptés aux 2 usages soit ceux qui privilégient la route et ceux plus axés vers les chemins (chemins faciles)
- avantage des gommes trial elles sont magnifiques mais c'est on ce qu'on recherche ?
à plus tard
alain
- moyen ! il existe des pneus mixtes mieux adaptés aux 2 usages soit ceux qui privilégient la route et ceux plus axés vers les chemins (chemins faciles)
- avantage des gommes trial elles sont magnifiques mais c'est on ce qu'on recherche ?
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Pneu dtlc 1 hr 1986
Bonsoir,
Jusqu'en 80, à peu près il n'y avait que 3 types de pneus : route, cross et trial. certains se prétendaient "enduro" mais n'étaient que des cross avec des pavés un peu plus large.
Les premiers pneus "autres" sont apparu avec la XLS Honda, des pneus appelés "mixtes" d'origine japonaise qui ne valaient pas grand chose.
Donc, jusqu'en 1980 et quelques, tous les trails étaient équipés de pneus trial qui étaient le meilleur compromis.
Jusqu'en 80, à peu près il n'y avait que 3 types de pneus : route, cross et trial. certains se prétendaient "enduro" mais n'étaient que des cross avec des pavés un peu plus large.
Les premiers pneus "autres" sont apparu avec la XLS Honda, des pneus appelés "mixtes" d'origine japonaise qui ne valaient pas grand chose.
Donc, jusqu'en 1980 et quelques, tous les trails étaient équipés de pneus trial qui étaient le meilleur compromis.
Sourceau- Habitué
- Moto : Rebel, DTLC, Mobylettes
Localisation : Pont en Royans
Sujets similaires
» Recherche de pièce yamaha 125 dtlc 1986
» ns125r de 1986
» Projet Honda CG 125 de 1986
» Fantic HP1 Sport 1986
» restauration d'une HONDA MBX 125 F de 1986
» ns125r de 1986
» Projet Honda CG 125 de 1986
» Fantic HP1 Sport 1986
» restauration d'une HONDA MBX 125 F de 1986
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum