Honda Dax 125 !?!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Honda Dax 125 !?!
S L C (e)
une légende comme le Cub, les camping caristes vont avoir la banane
à la r'voyure
alain
une légende comme le Cub, les camping caristes vont avoir la banane
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il faut espérer qu'il sera restylé et au gout du jour, sinon il aura du mal à s'imposer face à des répliques chinoises 2 à 3 fois moins chères.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Erratum : Honda Dax, le vrai, c'est 72 cc (5,6 ch à 9000 tr/mn), pas 125 ! 125, ce sont certaines imitations actuelles qui ne doivent rien à Honda !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
J’imagine que tout comme l’a été le Monkey, ce Dax sera aussi remis au goût du jour.phifi a écrit:Il faut espérer qu'il sera restylé et au gout du jour, sinon il aura du mal à s'imposer face à des répliques chinoises 2 à 3 fois moins chères.
Tu as raison, mais là, si Honda le ressuscite ce sera en 125.Pascal 77 a écrit:Erratum : Honda Dax, le vrai, c'est 72 cc (5,6 ch à 9000 tr/mn), pas 125 ! 125, ce sont certaines imitations actuelles qui ne doivent rien à Honda !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
D'après ce que j'ai lu, ça serait pour les marchés asiatiques, s'ils le ressuscitaient, et peut-être américain, mais pas en Europe si j'ai bien lu !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Oui, ça on le sait tous, mais les répliques chinoises en 125 on encore plus popularisé sont succès et risquent de lui faire de l'ombre si Honda le sort en 125.Pascal 77 a écrit:Erratum : Honda Dax, le vrai, c'est 72 cc (5,6 ch à 9000 tr/mn), pas 125 ! 125, ce sont certaines imitations actuelles qui ne doivent rien à Honda !
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
C'est sympa si Honda ressort un Dax mais je suis toujours un peu circonspect devant le manque d'imagination de Honda à sortir de VRAI nouveaux modèles qui pourrait devenir de futures légendes. De plus le gabarit du Dax et la dimension des roues va le limiter à la ville et ce manque de polyvalence va réduire sa diffusion un peu comme le Monkey 125 sorti il y a pas si longtemps.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Honda a également déposé le brevet pour l’Europe.Pascal 77 a écrit:D'après ce que j'ai lu, ça serait pour les marchés asiatiques, s'ils le ressuscitaient, et peut-être américain, mais pas en Europe si j'ai bien lu !
Pour avoir rouler en MSX, le gabarit de la bête et la dimension des roues ne limitent pas à la ville. Ces bolides adorent les petites routes de campagne. J’ai fait des sorties de 200km sans problème. Ma Vespa est équipée de la même taille de roues et tout comme avec la MSX, je ne me limite pas à la ville, loin de là, vu que j’habite à la campagne.Varani a écrit:C'est sympa si Honda ressort un Dax mais je suis toujours un peu circonspect devant le manque d'imagination de Honda à sortir de VRAI nouveaux modèles qui pourrait devenir de futures légendes. De plus le gabarit du Dax et la dimension des roues va le limiter à la ville et ce manque de polyvalence va réduire sa diffusion un peu comme le Monkey 125 sorti il y a pas si longtemps.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen