125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000

+7
luidji33
mich83
jean-louis
Alabasse 14
greg 33
BALDO
patricus
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000 Empty demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 18:28

Bonjour à tous
Je lorgne de plus en plus vers l'achat d'un custom comme 2ème moto, pour aller à la plage avec madame, donc en duo, sur des trajets de 20 à 30 kms et pour cruiser tranquille...On me propose une Daelim Daystar de 2000, 5000 kms, en bon état (chromes pas piqués), jaune (!), à 1200 euros.
Qu'en pensez-vous pour l'utilisation que je veux en faire (duo). Trouve-t-on encore les pièces détachées? y'a t-il un avantage à changer la selle (mettre un sissy bar par exemple? Merci pour vos avis et réponses, ça va m'aider dans mon choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000 Empty Re: demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000

Message par BALDO Mar 3 Fév 2015 - 18:37

-la fiabilité des moteurs est globalement bonne 

-on trouve toujours des pièces, d'autant que ce moteur n'a pratiquement pas évolué

-le sissi bar c'est bien pour le passager et aussi pour le look

-pour une daelim agée de 15 ans, je trouve qu'elle est un poil chère

-faut aimer le jaune...

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000 Empty Re: demande de conseils sur Daelim Daystar année 2000

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 18:41

merci Baldo. le prix est justifié par l'état et une révision complète sera faite (c'est un petit garage moto qui la vend). le jaune est vraiment décalé mais aussi fun...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par BALDO Mar 3 Fév 2015 - 18:43

donc pourquoi pas... essaie quand meme de la négocier Wink

en tous cas, l'idée de cruiser avec Mme est excellente Cool

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par greg 33 Mar 3 Fév 2015 - 19:02

salut c est pas plutôt une dealim vt
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 19:07

Bien vu greg 33, il s'agit bien d'une VT!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par greg 33 Mar 3 Fév 2015 - 19:44

salut sur cette vt il y a un pot qui est la pour la decos Wink
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 19:45

et elle vaut quoi cette VT?
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 Mar 3 Fév 2015 - 19:48

boujou les amis

- bien l'idée d'une seconde brêle différente, il faudra que ta compagne ne soit pas trop difficile sur le confort du pouf ! quand au sissy bar, ça peut rassurer la passagère mais je vois mal comment rouler en sécurité avec une passagère inclinée vers l'arrière, en revanche pour la frime = good  
- à négocier ferme pour une machine de 15 ans !

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 19:56

Le prix me parait bien exagéré quand même. je crains d'avoir du mal à trouver des pièces, et c'est vrai que le pouf n'est peut être pas l'idéal pour madame, à voir...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par jean-louis Mar 3 Fév 2015 - 20:10

si tu améne maman sur un truc pareil . tu es sur de dormir le soir ""a l' HOTEL DU CUL RETOURNé" et de te contenter d'une bonne masturb siffle ouaiii
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par Alabasse 14 Mar 3 Fév 2015 - 20:12

salut les amis

- regarde sur l b c il y en une 50 aine en France ça va te fixer les idées
- as tu regardé d'autres customs  Question 
- le critère premier du choix d'un custom est l'esthétisme, celui là commence à vieillir...

alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 20:16

mon premier critère est celui du confort pour la passagère, et celui du prix, je veux une moto pas trop chère pour faire un peu de balade. Quels modèles me conseillez-vous, pour un duo sans y laisser un  bras?
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par mich83 Mar 3 Fév 2015 - 20:20

et une YBR custom ???
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT

Message par Alabasse 14 Mar 3 Fév 2015 - 20:25

salut Patricus et les amis

- pour le confort en duo, rien de tel qu'un trail routier, TDR, Vara etc...

alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 20:41

et si je reste dans le genre custom?
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par luidji33 Mar 3 Fév 2015 - 20:45

prend une Daelim Daystar good

Regarde dans nôtre région :

http://www.leboncoin.fr/motos/759346529.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/motos/754627393.htm?ca=2_s

La 3 eme pour toi ,il y a déjà le 64 lol De plus bien équiper Wink

http://www.leboncoin.fr/motos/665719210.htm?ca=2_s

Dernière édition par luidji33 le Mar 3 Fév 2015 - 20:52, édité 1 fois
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson

Message par mk2xav Mar 3 Fév 2015 - 20:51

la VT est cher et passer d âge même si c est une bonne moto la daystar et bien plus joli la mienne 650 € une de 2003 avec 11000 km je suis tomber sur la bonne occase sinon tu les tape a 1300 € voir plus âpres le gout et les couleurs chacun sont truc il y auras toujours quelqu un pour dire c est de la merde et d autre c est une bonne moto a toi de voir se que tu veut moche du style vanvan   Razz   ou belle style custom ouaiii le reste a peut d importance si elle te plait
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche

Message par Sylvain CARROY Mar 3 Fév 2015 - 21:07

Si tu veux dans le style custom. Il y a la Hyosung Aquila. J'en suis très content personnellement , ainsi que madame qui apprécie le confort de la selle que j'ai fait modifié en Bultex quand même (mieux que le gel). Une machine de 10 ans tourne autour de 1200 €. Mais c'est la période de l'année pour les négocier.
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila

Message par el pélo Mar 3 Fév 2015 - 21:12

Ah ca y est tu as réussi à convaincre Madame de monter à moto c'est cool!
Cool que tu gardes la derbi j'ai 2 coins à te montrer vraiment superbes ( lizarrieta et les 3 couronnes) mais pour les beaux jours.
Bonne chance pour ton custom! et pourquoi pas un honda shadow?

http://www.leboncoin.fr/motos/738589171.htm?ca=2_s
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni

Message par patricus Mar 3 Fév 2015 - 21:32

salut el pélo! oui je garde la Derbi pour les "vraies" virées, j'aime trop cette moto. ok pour les balades, y'a plus qu'à attendre que le temps s'améliore un peu...je cherche une seconde moto pour aller la plage, confortable avant tout...la Honda Shadow est top mais hors budget...je vais chercher une Daelim Daystar abordable dans le coin...merci à tous pour vos conseils, je vous tiens au courant!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Message par luidji33 Mar 3 Fév 2015 - 21:34

patricus a écrit:salut el pélo! oui je garde la Derbi pour les "vraies" virées, j'aime trop cette moto. ok pour les balades, y'a plus qu'à attendre que le temps s'améliore un peu...je cherche une seconde moto pour aller la plage, confortable avant tout...la Honda Shadow est top mais hors budget...je vais chercher une Daelim Daystar abordable dans le coin...merci à tous pour vos conseils, je vous tiens au courant!

Regarde les liens que j'ai mis pour les Daelim Daystar Wink
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson

Message par jean-louis Mer 4 Fév 2015 - 8:28

op! op!--- regarde sur youtube un couple a fait paris ---sydney en van van .--- sur le forum van van d' autres on fait le cap nord .--- il ne vaut que 3300e. --le top pour le duo dans la garrigue, les chemins forestiers, la plage, monter sur les trottoirs, traverser des guets, beaucoup de femmes l'adopte surtout en rouge,tres economique 3l au 100km.--- fiable. facile d' entretien. ---et le bouquet final  en occasion il se negocie ouaiii au dessus de l'argus et il part comme des ouaiii petits pains!!!!!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par rebel 125 Sam 9 Déc 2017 - 10:36

Hyosung Aquila ! Daelim Daystar !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 10:56

rebel 125 a écrit:Hyosung Aquila ! Daelim Daystar !

Presque 3 ans !!!
Ca c'est du déterrage de post !!! excellent excellent
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant