transporter antivol sur keeway rkf
+4
phifi
jarvice
Alabasse 14
yannick53
8 participants
Page 1 sur 1
transporter antivol sur keeway rkf
Bonjour à tous les possesseurs de keeway rkf.
Je ne me suis pas encore profondément intéressé au sujet et pour éviter toutes dépenses inutiles, j'ai une question :
comment transporter en toute sécurité une antivol u ou une chaine sur sa bécane ?
Des exemples ? Photos ?
J'ai pour le moment un mini u topbloc 10.10
Merci à tous de me lire.
Je ne me suis pas encore profondément intéressé au sujet et pour éviter toutes dépenses inutiles, j'ai une question :
comment transporter en toute sécurité une antivol u ou une chaine sur sa bécane ?
Des exemples ? Photos ?
J'ai pour le moment un mini u topbloc 10.10
Merci à tous de me lire.
yannick53- Amateur
- Moto : voulu
Re: transporter antivol sur keeway rkf
boujou les amis
- non possesseur de RKF
- chez tous les bons accessoiristes il existe des supports à fixer sur une partie du cadre
à la r'voyure
alain
- non possesseur de RKF
- chez tous les bons accessoiristes il existe des supports à fixer sur une partie du cadre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci, c'est presque ça que j'ai. Un truc acheté sur le bon coicoin à 4 euros. Le souci c'est que c'est pas dans le bon sens. Va fallor que je coupe et ressoude dans le bon sens pour un grand UAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
- non possesseur de RKF
à la r'voyure
alain
yannick53- Amateur
Perso pas d'anti vol , au pire un bloc disc dans le sac a dos .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Je ne suis pas favorable au sac à dos. En cas de chute ou d'accident, tout ce qu'il y a dedans peut créer des blessures importantes sur le dos.jarvice a écrit:Perso pas d'anti vol , au pire un bloc disc dans le sac a dos .
Un accident est si vite arrivé. Hier, en ville et en voiture, je tombe sur un abruti qui grille un stop et tourne en coupant une ligne blanche. Je pile en klaxonnant et déclenchant l'ABS de ma voiture, ce type de permet de gueuler. En bécane je pense que je me le prenais.
Donc pas de sac à dos pour moi et bon équipement de protection.
yannick53- Amateur
Tout à fait d'accord, un antivol dans un sac à dos c'est suicidaire !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
la dangerosité du transport d'objets durs dans le sac à dos à souvent été évoquée sur notre beau forum, méfiance... méfie toi... méfions nous
à la r'voyure
alain
la dangerosité du transport d'objets durs dans le sac à dos à souvent été évoquée sur notre beau forum, méfiance... méfie toi... méfions nous
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Autan pour moi . Je suis preneur de bon conseille . Merci
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
S L C
- lis le forum et écoute les moustachus plein de bons conseils
à la r'voyure
alain
- lis le forum et écoute les moustachus plein de bons conseils
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
bonjour,
je regardes justement pour un antivol et surtout comment le transporter selon le type.
mais en ce qui concerne le sac à dos, moi qui roulera casi uniquement pour aller bosser, je vois pas d autres solutions, je roulerai en cafe racer donc les sacoches non merci
je regardes justement pour un antivol et surtout comment le transporter selon le type.
mais en ce qui concerne le sac à dos, moi qui roulera casi uniquement pour aller bosser, je vois pas d autres solutions, je roulerai en cafe racer donc les sacoches non merci
Syrus- Amateur
- Moto : Dax 125cc
Il existe de nombreux types de sacs de selle ou de réservoir (aimanté ou à clipser) pour que tu trouves une solution pratique pour y glisser ton U et deux ou trois bricoles "indispensables"
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
mouai vais voir ça
Syrus- Amateur
- Moto : Dax 125cc
Rien ne t'empêches de rouler avec un sac à dos, mais il faut absolument éviter d'avoir des objets durs et lourds qui pourraient te blesser à la colonne vertébrale en tombant.
Ça serait con de finir paralysé à cause d'un U.
Il existe des sacs à dos homologués niveau 2 en protection dorsale, ce n'est pas donné mais c'est moins cher qu'un fauteuil...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/sac-dos-protection-dorsale-erode.php
Ça serait con de finir paralysé à cause d'un U.
Il existe des sacs à dos homologués niveau 2 en protection dorsale, ce n'est pas donné mais c'est moins cher qu'un fauteuil...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/sac-dos-protection-dorsale-erode.php
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Pas de U, enfin si, j'en ai un à la maison agréé SRA et tout le bazar mais le truc fait 5 kgs. Donc en usage quotidien j'ai un bloc disque qui est transporté dans le top case avec la tenue de pluie.
En détournant une maxime vue sur une Harley : "Jesus is my airbag" je dirai "Jesus est mon antivol"...
En détournant une maxime vue sur une Harley : "Jesus is my airbag" je dirai "Jesus est mon antivol"...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
j'ai celui là qui rentre sous la selle :Al66 a écrit:Pas de U, enfin si, j'en ai un à la maison agréé SRA et tout le bazar mais le truc fait 5 kgs. Donc en usage quotidien j'ai un bloc disque qui est transporté dans le top case avec la tenue de pluie.
https://www.motoblouz.com/vente-antivol-auvray-u-force-10-105-x-245-sra-61734.html
voir ici avec la sacoche de selle : https://www.125attitude.com/t4126p25-antivol-cb125f?highlight=antivol#517271
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)