antivol keeway k.lite
5 participants
Page 1 sur 1
antivol keeway k.lite
Bonjour à tous.
Voila en attendant la livraison j'aimerai commander un bloque disque et un U.
Mais aucune idée des tailles a prendre.
Pour le bloque disque je vois des tailles dans la marque XENA xx6, xx15 etc etc.... mais aucune idée pour la k.lite.
Et pour le u idem, pas vraiment d'idée sur la taille mini.
Si certains savent je veux bien des conseil
Merci
Voila en attendant la livraison j'aimerai commander un bloque disque et un U.
Mais aucune idée des tailles a prendre.
Pour le bloque disque je vois des tailles dans la marque XENA xx6, xx15 etc etc.... mais aucune idée pour la k.lite.
Et pour le u idem, pas vraiment d'idée sur la taille mini.
Si certains savent je veux bien des conseil
Merci
seb-78-- Amateur
- Moto : K.LIGHT
Re: antivol keeway k.lite
boujou les amis
- tu pourrais te renseigner auprès de ton concess sur la place disponible à bord de ta future brêle, certaines motos ont un logement sous la selle pour y caser un bloque disque et un U, faut qu'il soit ni trop grand ni trop petit... ce logement existe t-il sur ta future belle ?
et à la r'voyure
alain
- tu pourrais te renseigner auprès de ton concess sur la place disponible à bord de ta future brêle, certaines motos ont un logement sous la selle pour y caser un bloque disque et un U, faut qu'il soit ni trop grand ni trop petit... ce logement existe t-il sur ta future belle ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour la réponse, mais pour le rangement ça devrai aller. J'ai prevu de commander des supports de sacoches avec les sacoches.
C'est surtout que pour le bloque disque j'ai cru comprendre qu'il y avait des taille, sur motoblouz pour la marque xena il propose plusieurs type.
C'est surtout que pour le bloque disque j'ai cru comprendre qu'il y avait des taille, sur motoblouz pour la marque xena il propose plusieurs type.
seb-78-- Amateur
- Moto : K.LIGHT
Je crois bien que pour l'axe c'est 10mm Maxi
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
sur la superligth les trou des disque font 7mm j'ai pris un block disque alarme avec un axe de 6mm
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
le modèle bluetooth est le + cher dans la gamme je ne sais pas si ça vaut le coup
la portée n est jamais que de 20 mètres...
a part peut être pour régler la sensibilité de l alarme, volume, durée ect
pour le choix, tu mesure l écart entre le bord extérieur du disque et le bord extérieur de la partie ajouré comme ta montré alabasse14 et voir si la partie ajouré peu recevoir un axe de 14 mm comme le montre le schéma de seb78
épaisseur du disque max 7 mm , ce qui est le cas de la plus part des disques en générale
la portée n est jamais que de 20 mètres...
a part peut être pour régler la sensibilité de l alarme, volume, durée ect
pour le choix, tu mesure l écart entre le bord extérieur du disque et le bord extérieur de la partie ajouré comme ta montré alabasse14 et voir si la partie ajouré peu recevoir un axe de 14 mm comme le montre le schéma de seb78
épaisseur du disque max 7 mm , ce qui est le cas de la plus part des disques en générale