La bécane à Joebarts (Honda cb125r)
+26
cork
Damchnord
Cox
ls69
bertelin
cheurpe
ashi
sylvain51220
lechti599
bowhunter
gg90
janfran
Stefb
Doumé
BAT.
maverick
burnis68
lio29
BALDO
Alabasse 14
Leoncino
Mic Macadam
savage
oliv'
phyllitis
joebarts
30 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La bécane à Joebarts (Honda cb125r)
Salut,
MERCI @joebarts
La photo date de 2019, depuis, j'ai vendue la voiture qui ne me servait plus et ramené 2 copines aux KTM.
Là, je me tâte pour la 5ème et je vais refaire mon "petit coin" détente...
A+LIO
MERCI @joebarts
La photo date de 2019, depuis, j'ai vendue la voiture qui ne me servait plus et ramené 2 copines aux KTM.
Là, je me tâte pour la 5ème et je vais refaire mon "petit coin" détente...
A+LIO
lio29- Staff
oui le petit coin détente surtout
joebarts- Amateur
- Moto : Honda cb125r
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
superbe, belle acquisition
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
belle,et si pour cacher les pas de vis des anciens retros,tu fait couler de la bougie dedans ,puis un coup de peinture et en + se seras reversible si tu veux revenir a l'origine
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Jolie moto !
Sympa la couleur , et les modifs donne du cachet a cette moto .
Il manque plus qu'un support de plaque court et elle sera top ( enfin selon mes gouts....)
Sympa la couleur , et les modifs donne du cachet a cette moto .
Il manque plus qu'un support de plaque court et elle sera top ( enfin selon mes gouts....)
ashi- En rodage
- Moto : cb125r
Salut à tous!
Alors c'est vrai que c'est une très jolie byllette!
Pour le photo shop, je dirais le garde boue (à voir un blanc) mais sinon avec le même noir que les écopes et le sabot. Là noir brillant avec le reste en "satiné" ou "mat", ça jure beaucoup! Juste mon ressenti. Mince j'adore ça gueule mais hors budget ....
Pour le photo shop, je dirais le garde boue (à voir un blanc) mais sinon avec le même noir que les écopes et le sabot. Là noir brillant avec le reste en "satiné" ou "mat", ça jure beaucoup! Juste mon ressenti. Mince j'adore ça gueule mais hors budget ....
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
Salut,cheurpe a écrit:Salut à tous!
C'est un billet c'est sûr, mais sûrement le meilleur rapport qualité/prix en premium 125.
A+LIO
Vraiment très belle machine !
bertelin- En rodage
- Moto : Masai furious
Coucou tout le monde
Merci pour vos commentaires, pour ce qui est des caches écrous des rétros d'origine j'avais trouvé sur amazon des écrous bouchon en noir je ferais une photo à l'occasion et pour le photoshop était juste une idées mais je pense la laisser tel quel
Sinon j'ai revendu le Black widow car trop de bruit au quotidien en iles de france .
Sinon j'ai passé commande d'un Léovince LV One Evo qui sera plus homologué
Merci pour vos commentaires, pour ce qui est des caches écrous des rétros d'origine j'avais trouvé sur amazon des écrous bouchon en noir je ferais une photo à l'occasion et pour le photoshop était juste une idées mais je pense la laisser tel quel
Sinon j'ai revendu le Black widow car trop de bruit au quotidien en iles de france .
joebarts- Amateur
Salut,joebarts a écrit:Coucou tout le monde
En IDF comme ailleurs. Et que penses-tu du LEOVINCE?
Sinon, pour faire plus simple,moins cher et content du résultat, j'ai repeint moi même les vis avec du plasti DIP.
ça rend mieux ainsi.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,joebarts a écrit:Coucou tout le monde
En IDF comme ailleurs. Et que penses-tu du LEOVINCE?
Sinon, pour faire plus simple,moins cher et content du résultat, j'ai repeint moi même les vis avec du plasti DIP.
ça rend mieux ainsi.
A+LIO
Salut
J'ai pas encore reçu le leovince je tiendrai au jus
joebarts- Amateur
Salut,
Ah oui, je vais trop vite là!
A+LIO
Ah oui, je vais trop vite là!
A+LIO
Bonjour à tous
Colis reçu dernièrement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus qu'à faire le montage mais avant j'attend que mon garage honda ouvre car fermé pour les fêtes pour son premièr entretien car juste arrivé au 1000km
J'ai aussi reçu la ligne Léovince et installé, je ferai une photo demain
En ce qui concerne cette ligne, j'adore le son et pas de perte de puissance
et homologué donc tranquille
j'ai pas encore essayé sans la chicane mais déjà avec j'adore.
Colis reçu dernièrement
Plus qu'à faire le montage mais avant j'attend que mon garage honda ouvre car fermé pour les fêtes pour son premièr entretien car juste arrivé au 1000km
J'ai aussi reçu la ligne Léovince et installé, je ferai une photo demain
En ce qui concerne cette ligne, j'adore le son et pas de perte de puissance
et homologué donc tranquille
j'ai pas encore essayé sans la chicane mais déjà avec j'adore.
joebarts- Amateur
Salut,
Tu nous donneras ton ressenti une fois la révision et les modifs faites pour savoir si c'est placebo ou vraiment utile.
Sinon, gardes la chicane, les voisins apprécieront, pas la police.
A+LIO
Tu nous donneras ton ressenti une fois la révision et les modifs faites pour savoir si c'est placebo ou vraiment utile.
Sinon, gardes la chicane, les voisins apprécieront, pas la police.
A+LIO
Bonjour tout le monde
Bonne année à tous
Je ne suis pas venu car j'étais confiné à la maison car j'ai été positif au covid mais tout va bien.
J'en ai profité pour commander quelques pièces et maintenant que j'ai une semaine de vacance on va pouvoir attaqué
J'ai également fait ma révision des 1000km chez Honda donc on va pouvoir également changé la nouvelle bougie et le filtre à air K&N
Et petite question pour le filtre, j'avais lu quelques part que c'était mieux de retiré une plaque en métal
Si y a quelqu'un qui à une photo ou de pouvoir m'expliqué je suis preneur.
Si j'attaque demain je posterai pleins de photo pour rattraper le retard
Bonne année à tous
Je ne suis pas venu car j'étais confiné à la maison car j'ai été positif au covid mais tout va bien.
J'en ai profité pour commander quelques pièces et maintenant que j'ai une semaine de vacance on va pouvoir attaqué
J'ai également fait ma révision des 1000km chez Honda donc on va pouvoir également changé la nouvelle bougie et le filtre à air K&N
Et petite question pour le filtre, j'avais lu quelques part que c'était mieux de retiré une plaque en métal
Si y a quelqu'un qui à une photo ou de pouvoir m'expliqué je suis preneur.
Si j'attaque demain je posterai pleins de photo pour rattraper le retard
joebarts- Amateur
Salut,
Pour la plaque de métal, tu pourras pas la loupée car c'est celle qui se trouve juste à côté du filtre.
Content que tu ailles mieux et on attends ton retour d'infos.
A+LIO
Pour la plaque de métal, tu pourras pas la loupée car c'est celle qui se trouve juste à côté du filtre.
Content que tu ailles mieux et on attends ton retour d'infos.
A+LIO
Hello tout le monde
Aujourd'hui j'ai tout installé mais pas eu le temps de faire des photos je ferai demain
par contre en voulant changer le filtre je n'ai pas réussi à voir comment enlever cette plaque en métal, si quelqu'un peut m'aiguillé
J'ai pas encore essayé mais avec la nouvelle bougie j'ai comme une impression qu'elle démarre mieux et un léger bruit plus rauque avec le filtre K&N
Aujourd'hui j'ai tout installé mais pas eu le temps de faire des photos je ferai demain
par contre en voulant changer le filtre je n'ai pas réussi à voir comment enlever cette plaque en métal, si quelqu'un peut m'aiguillé
J'ai pas encore essayé mais avec la nouvelle bougie j'ai comme une impression qu'elle démarre mieux et un léger bruit plus rauque avec le filtre K&N
joebarts- Amateur
pour enlever la grille métallique, de mémoire il y a 4 petits ergots à casser en haut et en bas... l'opération est définitive mais tu n'as aucun souci a te faire, nous sommes plusieurs à rouler ainsi depuis un moment déjà et sans le moindre problème
lio29- Staff
Ok je vais faire sa demain, merci de votre retour
joebarts- Amateur
Hello tout le monde
Petites photo faite ce matin
Pour la bulle je sais pas encore si je vais la gardée car j'ai trop le coté plongeant en moto et avec la bulle on le perd
et mon nouveau casque tellement léger
Et petit commande faite de madame pour mon anniversaire d'un selle confort
et de nouveau stickers pour les jantes
J'ai également reçu de nouveau rétro style rizoma mais il me faut des adaptateurs car trop prêt des poignée
Petites photo faite ce matin
Pour la bulle je sais pas encore si je vais la gardée car j'ai trop le coté plongeant en moto et avec la bulle on le perd
et mon nouveau casque tellement léger
Et petit commande faite de madame pour mon anniversaire d'un selle confort
et de nouveau stickers pour les jantes
J'ai également reçu de nouveau rétro style rizoma mais il me faut des adaptateurs car trop prêt des poignée
joebarts- Amateur
Le casque Il manquerai pas quelque chose ?
Pas mal sinon le montage court du Leovince, ca change ^^ Même si je préfère un pot qui remonte le long de la moto ou sous la selle.
Pas mal sinon le montage court du Leovince, ca change ^^ Même si je préfère un pot qui remonte le long de la moto ou sous la selle.
ls69- Habitué
- Moto : HONDA CB125R 2020
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5