Yamaha MT-125 Ice Fluo (2020)
+20
Raoulsana
cork
biglebowski
Raphalan
Riri38
luluroad
MikePride69
phyllitis
jo 56
coyote
Alabasse 14
BAT.
janfran
burnis68
lio29
bardhal
savage
maverick
Mic Macadam
jaehaerys
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yamaha MT-125 Ice Fluo (2020)
En effet, 5000e la meule + 1000e de modifs ... les boules.
J'en étais ravi ! Peut-être la même mais en 2021, donc 200e plus chère encore ...
Ou je rembourse le crédit et j'en prends une plus modeste. J'avais adoré le style de ma bullit mais pas fiable donc je suis méfiant maintenant de ces chinoiseries...
On me propose aussi une cb125r 2018 qui me semble pas mal du tout de ce que je lis un peu partout.
J'attends de connaître le montant du chèque pour regarder tout ça plus en détail.
J'en étais ravi ! Peut-être la même mais en 2021, donc 200e plus chère encore ...
Ou je rembourse le crédit et j'en prends une plus modeste. J'avais adoré le style de ma bullit mais pas fiable donc je suis méfiant maintenant de ces chinoiseries...
On me propose aussi une cb125r 2018 qui me semble pas mal du tout de ce que je lis un peu partout.
J'attends de connaître le montant du chèque pour regarder tout ça plus en détail.
jaehaerys- Amateur
Erf...
J'espère que ton assurance assure ....
J'espère que ton assurance assure ....
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
dégouté pour toi...
ta moto sera peut-être retrouvée d'ici quelques jours mais dans quel état...
ta moto sera peut-être retrouvée d'ici quelques jours mais dans quel état...
Je viens de lire les clauses VOL de mon assurance :
Remboursement prix neuf dans les 6 mois. Elle a 6 mois et 20 jours ... Ce sera donc selon l'évaluation de l'expert.
J'ai aussi une franchise mini 225€, maxi 450€.
Donc je vais perdre la décôte (je ne sais pas trop évaluer, j'imagine entre 10% et 20% des 5000€ d'origine) + le prix de toutes les modifs (autour de 1000€) + la franchise.
Youpi.
Remboursement prix neuf dans les 6 mois. Elle a 6 mois et 20 jours ... Ce sera donc selon l'évaluation de l'expert.
J'ai aussi une franchise mini 225€, maxi 450€.
Donc je vais perdre la décôte (je ne sais pas trop évaluer, j'imagine entre 10% et 20% des 5000€ d'origine) + le prix de toutes les modifs (autour de 1000€) + la franchise.
Youpi.
Dernière édition par jaehaerys le Dim 18 Avr 2021 - 12:50, édité 1 fois
jaehaerys- Amateur
- Moto : Yamaha MT-125 2020
Dégoutée pour toi!
bon courage pour encaisser la nouvelle et patience pour encaisser le chèque de l'assurance!
bon courage pour encaisser la nouvelle et patience pour encaisser le chèque de l'assurance!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Salut,jaehaerys a écrit:En effet, 5000e la meule + 1000e de modifs ... les boules.
Si tu reprends une MT 2, peut-être prends toi une EURO4 (donc en occase ou fond de stock),je ne sais pas si la version euro5 marche mieux ou pas.
Bonne moto la CB125R,un poil plus véloce en démarrage mais un poil moins performante en VMAX.
Pour le montant du chèque, tu vas y perdre des plumes même avec les factures, on connait bien les assurances, elle va te mettre un coef de vétusté bien gros et même peut-être refusé les 1000€ d'accessoires dans le calcul...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
jaehaerys a écrit:La MT125 2020 n'est plus ... volée cette nuit ... je l'aurais bien aimée, 6 mois et 2500 bornes ...
Merde !!!!!
Le mieux, c'est de déménager
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je suis vraiment désolé, si tu reprends pas une MT, il y'a la CB125R de 2021 sa concurrente directe et moins chère 4 749 € prix jusqu'à juin
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
Avec une moto d'occasion sans trop de fioritures, tu aurais moins de risques de te la faire tirer. C'est malheureux à dire...
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Regarde poney : jamais fait piquer la sienne.. pourtant elle avance bien.
Vraiment désolé pour ta mésaventure
Vraiment désolé pour ta mésaventure
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Merci pour votre soutien et vos conseils !
Une autre MT, une CBR me tentaient bien. Une Duke aussi ...
Le budget aura décidé, ainsi que bcp de lecture sur ce forum. Je voulais une neuve ou occasion très récente, et fiable (l'expérience Bullit m'a bien refroidi sur les belles chinoises ...).
Je passe donc à l'utilitaire... CB125F noire neuve commandée aujourd'hui. Elle me branchait pas trop physiquement mais finalement en concession elle m'a positivement étonné ! Et je sais que je peux avoir confiance niveau fiabilité. Pour la vitesse, on repassera ... mais au moins j'ai plus de chance de garder mon permis !
Arrivage fin de semaine prochaine.
Je finirai ce sujet quand je saurai ce que donne l'assurance. Et j'en commencerai une autre à la livraison de la Honda.
Une autre MT, une CBR me tentaient bien. Une Duke aussi ...
Le budget aura décidé, ainsi que bcp de lecture sur ce forum. Je voulais une neuve ou occasion très récente, et fiable (l'expérience Bullit m'a bien refroidi sur les belles chinoises ...).
Je passe donc à l'utilitaire... CB125F noire neuve commandée aujourd'hui. Elle me branchait pas trop physiquement mais finalement en concession elle m'a positivement étonné ! Et je sais que je peux avoir confiance niveau fiabilité. Pour la vitesse, on repassera ... mais au moins j'ai plus de chance de garder mon permis !
Arrivage fin de semaine prochaine.
Je finirai ce sujet quand je saurai ce que donne l'assurance. Et j'en commencerai une autre à la livraison de la Honda.
jaehaerys- Amateur
Salut,
Une bonne moto que la F 2021.
Elle traîne l'assurance...
A+LIO
Une bonne moto que la F 2021.
Elle traîne l'assurance...
A+LIO
Putain... La haine... Ces petites saloperies qui foutent rien de leur vie et qui pourrissent celle de ceux qui se cassent le cul a se payer un truc... Vraiment les boules pour toi ! Ca me rappelle quand 3 semaines après l'achat on m'avait fracturé ma bagnole pour au final piquer 3 cd car cette bande de glands avait même pas réussi a faire céder le neimann... Les images de violence que j'avais, dans la tête !!!
Pour ma part, ma moto dort dans la boutique la nuit, alarme et caméras, et façon je dors au dessus car j'ai la chance d'être a mon compte et bosser chez moi.
T'as pas moyen pour la prochaine d'améliorer la sécurité ? Alarme, point d'ancrage au sol...
Bref, bon courage et façon les assurances, a part s'assurer de bien te prélever...
Pour ma part, ma moto dort dans la boutique la nuit, alarme et caméras, et façon je dors au dessus car j'ai la chance d'être a mon compte et bosser chez moi.
T'as pas moyen pour la prochaine d'améliorer la sécurité ? Alarme, point d'ancrage au sol...
Bref, bon courage et façon les assurances, a part s'assurer de bien te prélever...
Nozor- Amateur
- Moto : Aprilia Classic 125
Salut,
Quand on veut, on peut...
Un antivol freine le vol mais en général,le repérage fait que le voleur aura prévu le nécessaire pour voler la moto.
A+LIO
Un antivol freine le vol mais en général,le repérage fait que le voleur aura prévu le nécessaire pour voler la moto.
A+LIO
Salut,lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Je confirme. Repérage vers 15h avec dépose de peinture sur les caméras. Retour vers 20h. Il a pris ma MT et une MV Augusta en 20 min dans notre parking fermée. La MV était attachée à l'avant avec un gros U et à l'arrière avec chaine dans un anneau au sol. A noter que ma MT était un bonus car je n'étais pas rentré lors du repérage... Il visait la MV.
jaehaerys- Amateur
Bon, sinon j'ai des news de l'assurance.
Les modifs sont pas couvertes. Ce sera 1000e perdus.
En revanche, j'avais une assurance sur le crédit. Ils doivent me rembourser la décote ! J'avais oublié ça !! A voir si ça rembourse la franchise aussi...
Je vous tiens informés.
Encore merci pour votre soutien
V
Les modifs sont pas couvertes. Ce sera 1000e perdus.
En revanche, j'avais une assurance sur le crédit. Ils doivent me rembourser la décote ! J'avais oublié ça !! A voir si ça rembourse la franchise aussi...
Je vous tiens informés.
Encore merci pour votre soutien
V
jaehaerys- Amateur
Salut,
Merci pour le retour.
Comme je me doutais bien, les accesssoires ne sont pas pris en compte.
Question bête,l'assurance a-t-elle demandé la facture d'achat?
Si oui, les accessoires n'étaient donc pas dessus?
RAGEANT, quand je pense qu'aucune de mes motos n'est full...pas intérêt à me les faire chourrées...
M'en fous,je tire à vue!
A+LIO
Merci pour le retour.
Comme je me doutais bien, les accesssoires ne sont pas pris en compte.
Question bête,l'assurance a-t-elle demandé la facture d'achat?
Si oui, les accessoires n'étaient donc pas dessus?
RAGEANT, quand je pense qu'aucune de mes motos n'est full...pas intérêt à me les faire chourrées...
M'en fous,je tire à vue!
A+LIO
Les modifs ont été faites après l'achat...
Si j'avais tout acheté en même temps ça aurait pu passer, mais ce n'est pas le cas.
Si j'avais tout acheté en même temps ça aurait pu passer, mais ce n'est pas le cas.
jaehaerys- Amateur
jaehaerys a écrit:Salut,lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Je confirme. Repérage vers 15h avec dépose de peinture sur les caméras. Retour vers 20h. Il a pris ma MT et une MV Augusta en 20 min dans notre parking fermée. La MV était attachée à l'avant avec un gros U et à l'arrière avec chaine dans un anneau au sol. A noter que ma MT était un bonus car je n'étais pas rentré lors du repérage... Il visait la MV.
Bande de salopards
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut à tous.
Résultat du remboursement : 4300e au total en 2 fois (assurance + assurance du crédit), en ayant décompté la franchise (450e). Je m'en sors correctement.
J'ai acheté une Honda CB125F noire neuve que je suis entrain de roder.
A plus !
Résultat du remboursement : 4300e au total en 2 fois (assurance + assurance du crédit), en ayant décompté la franchise (450e). Je m'en sors correctement.
J'ai acheté une Honda CB125F noire neuve que je suis entrain de roder.
A plus !
jaehaerys- Amateur
Salut,
Merci du retour. Ouf pour toi.
Bon rodage et n oublies pas la près de ta moto.
A+lio
Merci du retour. Ouf pour toi.
Bon rodage et n oublies pas la près de ta moto.
A+lio
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3