Nouvelle CB125R 2021
+37
Isshin
BAT.
biglebowski
bruno1963
christian25
The sound dj
ikki
eria
Titine
GFARC
Metha
zoltan58
Upal
jo 56
Leoncino
bardhal
patricus
philartis
Varax03
Bruno83
jeanmi64
phyllitis
KENZO
Fortichclo
lio29
Alabasse 14
Fredi
Unneck
BALDO
Charles-Antoine
phifi
Mic Macadam
maverick
KTMiste
oliv'
Agon99
orangeRunner
41 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Nouvelle CB125R 2021
Oui tu as raison, c'est déjà une très bonne moto, et elle en vaut le prix !Mic Macadam a écrit:@ Agon99 : vu que c’est une grosse mise à jour du modèle, je ne pense pas que tu puisses obtenir une meilleure offre. D’autant que cette version va faire un carton
Du coup il ne faut pas non plus que je sois trop gourmand
Agon99- Habitué
Salut,
Pour le prix, non.
Tu peux néanmoins négocié encore une fois les EPI du motards (casque,gants,chaussures...) ou un bel antivol SRA si tu n'en possède pas Il ne faudrait pas que ta belle soit envoyée en Pologne...
Tu peux aussi pensé à négocié un support de plaque court (top block plutôt que R&G)
A+LIO
Pour le prix, non.
Tu peux néanmoins négocié encore une fois les EPI du motards (casque,gants,chaussures...) ou un bel antivol SRA si tu n'en possède pas Il ne faudrait pas que ta belle soit envoyée en Pologne...
Tu peux aussi pensé à négocié un support de plaque court (top block plutôt que R&G)
A+LIO
Tu penses que c'est possible ?
Apres avoir demander l'offre sur la mise en circulation ?
Je sais pas trop comment m'y prendre
Ca sera plutôt en concession ou par mail?
Apres avoir demander l'offre sur la mise en circulation ?
Je sais pas trop comment m'y prendre
Ca sera plutôt en concession ou par mail?
Agon99- Habitué
- Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Bonsoir, j'avais hésité fin 2018 et le moteur à moins de 15CV m'avais refroidit (j'ai pris une Duke). Maintenant, il me faut une CB absolument. Duke vendue sous quelques jours. Ma question si vous avez une idée : à partir de quand peut on la réserver ? Dès maintenant ?
Je n'ai jamais acheté neuf sur commande, on paye des arrhes et l solde à la livraison ?
Il y a une version spéciale avec quick shifter ou j'ai rêvé ? Si ça existe, à recommander ?
Je n'ai jamais acheté neuf sur commande, on paye des arrhes et l solde à la livraison ?
Il y a une version spéciale avec quick shifter ou j'ai rêvé ? Si ça existe, à recommander ?
GFARC- En rodage
- Moto : Honda CB125R
Oui il faut que tu contactes une concession à propos de cette petite nouvelle CB, normalement tu peux la réserver dès maintenant !
Puis après pour tes questions je n'ai pas les réponses ^^
Puis après pour tes questions je n'ai pas les réponses ^^
Agon99- Habitué
GFARC a écrit:Bonsoir, j'avais hésité fin 2018 et le moteur à moins de 15CV m'avais refroidit (j'ai pris une Duke). Maintenant, il me faut une CB absolument. Duke vendue sous quelques jours. Ma question si vous avez une idée : à partir de quand peut on la réserver ? Dès maintenant ?
et pourtant la CB marche aussi bien, elle est meme plus nerveuse au départ arreté... comme quoi les chiffres...
Tu as raison Baldo mais pour certains il y a un chiffre sacré qui est le "15".
C'est con de réduire une moto uniquement à ce critère mais bon...
C'est con de réduire une moto uniquement à ce critère mais bon...
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
surtout qu'on ne sait pas trop comment c'est calculé et qui contrôle... ainsi, entre la théorie et la pratique, il y a souvent des surprises...
on se rappelle tous de l'Aquila qui était sortie avec une puissance annoncée de 12cv puis, 2 mois plus tard, face aux reproches est soudainement passée a 14cv sans la moindre modif' technique...
il y a aussi les Hyosung GT/R, censées faire 15cv mais très en retrait niveau perf... juste qu'elles tirent très très long, ce qui leur permet dans des conditions particulièrement favorables d'atteindre une bonne vitesse de pointe.
on pourrait aussi parler de la CBR125R (la sportive) ne faisant sur le papier que 13,3cv mais qui laisse derrière la plupart des motos de 15cv (le poids joue beaucoup)
comme quoi, il faut se méfier des chiffres annoncés...
on se rappelle tous de l'Aquila qui était sortie avec une puissance annoncée de 12cv puis, 2 mois plus tard, face aux reproches est soudainement passée a 14cv sans la moindre modif' technique...
il y a aussi les Hyosung GT/R, censées faire 15cv mais très en retrait niveau perf... juste qu'elles tirent très très long, ce qui leur permet dans des conditions particulièrement favorables d'atteindre une bonne vitesse de pointe.
on pourrait aussi parler de la CBR125R (la sportive) ne faisant sur le papier que 13,3cv mais qui laisse derrière la plupart des motos de 15cv (le poids joue beaucoup)
comme quoi, il faut se méfier des chiffres annoncés...
J'ai eu une réponse de ma concession
Le prix qu'il me fait est de 4 858 euros ce qui comprend :
Le prix de la moto 4 749 euros
La mise en route, carte grise, essence offert
Le gravage moto : 109 euros
Il m'a demandé si j'avais des accessoires, puis dépendant desquelles, il va voir ce qu'il peut faire avec un smiley
Qu'en pensez vous?
Le prix qu'il me fait est de 4 858 euros ce qui comprend :
Le prix de la moto 4 749 euros
La mise en route, carte grise, essence offert
Le gravage moto : 109 euros
Il m'a demandé si j'avais des accessoires, puis dépendant desquelles, il va voir ce qu'il peut faire avec un smiley
Qu'en pensez vous?
Agon99- Habitué
pourquoi un gravage ? ton assurance te le demande ? si oui d'accord, sinon laisse tomber !
les concess' facturent souvent cette option très rentable
les concess' facturent souvent cette option très rentable
C'est ce que j'ai demandé ! si c'était obligatoire ( il me l'a ajouté sans demandé )
Puis il m'a dit que faudrait que je demande à l'assureur avant, et que 95% des asssureurs le demandaient aujourd'hui
Faut que je demande oui
Quels accessoires seraient les mieux à demander ?
L'antivol ? ou un support de plaque, ou je ne sais même pas aha
Puis il m'a dit que faudrait que je demande à l'assureur avant, et que 95% des asssureurs le demandaient aujourd'hui
Faut que je demande oui
Quels accessoires seraient les mieux à demander ?
Agon99- Habitué
TMR Toulon grave leurs bécane au déballage ,il font un pack avec un kit sac a dos bombe anti crevaison etc , je n'ai
Même pas eu le choix en 2018 quand j'ai pris la mienne.
Avec le kit de surbaissement j'avais dépasser les 5000 euro et en plus elle ne faisait pas le prix actuelle.
A + les amis
Même pas eu le choix en 2018 quand j'ai pris la mienne.
Avec le kit de surbaissement j'avais dépasser les 5000 euro et en plus elle ne faisait pas le prix actuelle.
A + les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Il me semble que la Macif oblige le gravage sur Paris
Je vais donc être obligé de prendre cette option grave de 108 euros :(
Je vais essayer de négocier pas mal d'accessoires...
Agon99- Habitué
A toi de voir mais vu que tu comptes l'utiliser pour aller à tes cours et ce par tous les temps, certains accessoires te seront peut-être plus utiles que d'autres.Agon99 a écrit:Quels accessoires seraient les mieux à demander ?
Un antivol, un top case pour ranger ton sac ou ton casque, un saute-vent,...
Un support de plaque court c'est beau (et je suis le premier à en mettre ) mais sous la pluie ça te protège moins des projections.
Enfin ceux qui roulent en CB125R sauront sans doute mieux te conseiller.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Le gravage, ils pourraient te l' offrir, c' est peu de temps pour eux à le faire.Agon99 a écrit:Il me semble que la Macif oblige le gravage sur Paris
Chez moi, à Bordeaux, j' ai payé 65€ pour les deux dernières motos, dans deux concess différents. 108€, c' est abusé !
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Oui je vais normalement l'utiliser pour aller en cours
Le port du sac de cours sur le dos est très déconseillé lors du trajet ? niveau sécurité j'imagine lors d'une chute ?
le casque je pourrai le prendre avec moi je pense bien
Le saute-vent je suis pas fan fan sur la CB ( sur le style ) même si je sais que c'est pas mal niveau confort
Oui j'attends l'avis des possesseurs de CB125R aha
Ah ?? je pensais que 108 euros était le prix normal !
Le port du sac de cours sur le dos est très déconseillé lors du trajet ? niveau sécurité j'imagine lors d'une chute ?
le casque je pourrai le prendre avec moi je pense bien
Le saute-vent je suis pas fan fan sur la CB ( sur le style ) même si je sais que c'est pas mal niveau confort
Oui j'attends l'avis des possesseurs de CB125R aha
Ah ?? je pensais que 108 euros était le prix normal !
Agon99- Habitué
108€ c'est un peu cher oui mais c'est du gravage Honda ... il ne s'effacera pas dans le temps ... ce qui est important surtout, c'est l'inscription au fichier ARGOS
Un sac a dos ordinaire oui ,mais un sac a dos moto
Qui a des compartiments ordinateur ça existe .
Qui a des compartiments ordinateur ça existe .
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
BALDO a écrit:GFARC a écrit:Bonsoir, j'avais hésité fin 2018 et le moteur à moins de 15CV m'avais refroidit (j'ai pris une Duke). Maintenant, il me faut une CB absolument. Duke vendue sous quelques jours. Ma question si vous avez une idée : à partir de quand peut on la réserver ? Dès maintenant ?
et pourtant la CB marche aussi bien, elle est meme plus nerveuse au départ arreté... comme quoi les chiffres...
Meuh non, j'ai, pour attendre une éventuelle évolution de la CB que j'imaginais pour millésime 2020, acheté la Duke d'occaz (première moto). C'est moins cher et ça fait patienter. Tout est dans les chiffres...
J'appelle Honda la semaine prochaine, pour parler chiffres (re)
GFARC- En rodage
- Moto : Honda CB125R
Salut,
Je sens qu'on va avoir des CB125R à la pelle au printemps...
A+LIO
Je sens qu'on va avoir des CB125R à la pelle au printemps...
A+LIO
Encore heureux que dans les 65€ du gravage, l' inscription au fichier était comprise Et tu leur demandes aussi de ne pas faire n' importe quoi, que ce soit peu visible
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Au final, l'offre de la concession est de :
Moto 4 749 euros
Gravage : 109 euros
Mise en circulation : 149 euros ( d'après la concession ) OFFERT
Antivol U : pas le prix - OFFERT
Cela me reviendrait donc au total : 4 858 euros
Ce qui me parait réellement convenable pour une 2021
Qu'en pensez vous?
Moto 4 749 euros
Gravage : 109 euros
Mise en circulation : 149 euros ( d'après la concession ) OFFERT
Antivol U : pas le prix - OFFERT
Cela me reviendrait donc au total : 4 858 euros
Ce qui me parait réellement convenable pour une 2021
Qu'en pensez vous?
Agon99- Habitué
Salut,
4858€ cela reste convenable.
Après, tu fais mine et tu dis à 4800€,je signe.
149€ de mise en circu, c'est aussi cher.ça et le gravage, finalement, le chaland et bien vu par chez toi...
A+LIO
4858€ cela reste convenable.
Après, tu fais mine et tu dis à 4800€,je signe.
149€ de mise en circu, c'est aussi cher.ça et le gravage, finalement, le chaland et bien vu par chez toi...
A+LIO
Hello Lio,
Je ne connais point les prix de base pour le gravage, ou la mise en circulation. Sur internet, il est dit que le prix moyen du gravage est de 65 euros, et là ou, 109 euros ici me parait cher.
Devrais-je voir avec d'autres concessions ?
Je suis sur Paris, je ne sais pas si cela influe le prix
Je ne connais point les prix de base pour le gravage, ou la mise en circulation. Sur internet, il est dit que le prix moyen du gravage est de 65 euros, et là ou, 109 euros ici me parait cher.
Devrais-je voir avec d'autres concessions ?
Je suis sur Paris, je ne sais pas si cela influe le prix
Agon99- Habitué
Salut,
Il est vrai qu'à Paris (et dans les grandes villes), certains tarifs sont plus cher.
Si tu essais dans d'autres concessions, tu n'aura pas de meilleures offres.
Si elle te plait, fonce.
Essais de demandé de la mettre à 4800€ et après, c'est oui ou non mais au moins, tu auras essayé.
A+LIO
Il est vrai qu'à Paris (et dans les grandes villes), certains tarifs sont plus cher.
Si tu essais dans d'autres concessions, tu n'aura pas de meilleures offres.
Si elle te plait, fonce.
Essais de demandé de la mettre à 4800€ et après, c'est oui ou non mais au moins, tu auras essayé.
A+LIO
Hello,
Je comprends, je pense que l'offre proposée est déjà bien correcte
Tout cela comprend un bon service derrière niveau garantie, etc etc
Elle me plait énormément, malgré le fait que je sois jamais monté dessus ( je pense qu'avec mon mètre 80, je suis assez fin ( 60kg), la moto devrait m'aller tout de même je pense
Oui je vais essayer le coup du 4800 je la prends !
On verra le résultat, mais il est possible que ça fonctionne
L'antivol en U devra quand même être accompagné d'autres antivol non ?
Merci encore des réponses Lio
Je comprends, je pense que l'offre proposée est déjà bien correcte
Tout cela comprend un bon service derrière niveau garantie, etc etc
Elle me plait énormément, malgré le fait que je sois jamais monté dessus ( je pense qu'avec mon mètre 80, je suis assez fin ( 60kg), la moto devrait m'aller tout de même je pense
Oui je vais essayer le coup du 4800 je la prends !
On verra le résultat, mais il est possible que ça fonctionne
L'antivol en U devra quand même être accompagné d'autres antivol non ?
Merci encore des réponses Lio
Agon99- Habitué
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17