Nouvelle CB125R 2021
+37
Isshin
BAT.
biglebowski
bruno1963
christian25
The sound dj
ikki
eria
Titine
GFARC
Metha
zoltan58
Upal
jo 56
Leoncino
bardhal
patricus
philartis
Varax03
Bruno83
jeanmi64
phyllitis
KENZO
Fortichclo
lio29
Alabasse 14
Fredi
Unneck
BALDO
Charles-Antoine
phifi
Mic Macadam
maverick
KTMiste
oliv'
Agon99
orangeRunner
41 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Nouvelle CB125R 2021
C'est pas pour le coût d'une prise USB ou d'un saute vent, mais ça permet à la fois de proposer des options très rentables et de se réserver la possibilité de présenter une "nouvelle version" facilement.
Changement de déco, prise USB, nouvel échappement ou juste nouveaux réglages, ajout d'une lettre au nom du modèle pour bien marquer le coup et hop, Baldo signe pour la version 2022.
Et moi je lui rachète le mod. 2021 pour 3000 - Ok ?
Changement de déco, prise USB, nouvel échappement ou juste nouveaux réglages, ajout d'une lettre au nom du modèle pour bien marquer le coup et hop, Baldo signe pour la version 2022.
Et moi je lui rachète le mod. 2021 pour 3000 - Ok ?
Sur une bécane ou un auto le développement du moteur
C'est la chose la plus coûteuse.
A+ les amis
C'est la chose la plus coûteuse.
A+ les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
petite question, est il possible d installer un top case sur cette belle moto?
Dernière édition par jo 56 le Jeu 12 Nov 2020 - 18:07, édité 1 fois
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
BALDO a écrit:jo 56 a écrit:petite question, est il possible d installer un top case sur belle moto?
ben oui, comme sur la mienne :
Salut Baldo, c'est quelle réf ce top case ?
Upal- En rodage
- Moto : Honda NX125 1997
Top case Givi E370N + support Givi SR1169
https://www.silverstonemotor.com/fr/fixation-honda/8876-givi-sr1169-support-top-case-givi-monolock-pour-honda-cb-125-300-r-2018-2019-porte-bagage.html
https://www.silverstonemotor.com/fr/top-case/3648-givi-top-case-e370-monolock-volume-standard-39l-8019606102447.html
https://www.silverstonemotor.com/fr/fixation-honda/8876-givi-sr1169-support-top-case-givi-monolock-pour-honda-cb-125-300-r-2018-2019-porte-bagage.html
https://www.silverstonemotor.com/fr/top-case/3648-givi-top-case-e370-monolock-volume-standard-39l-8019606102447.html
Quelqu'un a plus d'info sur ce nouveau moteur ?
Est-il vraiment nouveau ?
Si c'est le cas, par expérience il faudra le laisser vivre quelques mois avant de se jetter sur la belle.
Souvent on a entendu, même chez de grandes marques
-c'est une quelle année ?
-le problème a été corrigé sur les modèles 202..!
Est-il vraiment nouveau ?
Si c'est le cas, par expérience il faudra le laisser vivre quelques mois avant de se jetter sur la belle.
Souvent on a entendu, même chez de grandes marques
-c'est une quelle année ?
-le problème a été corrigé sur les modèles 202..!
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
avec Honda il n'y a pas trop d'inquiétude a avoir sur la fiabilité... au pire la moto est garantie 5 ans avec un super SAV
perso je m'interroge plus sur le réel gain de performance, il faudra que j'essaie pour voir et comparer... mais entre la mienne qui est rodée et libérée avec quelques petites optimisations, je crains que la différence avec une moto d'essai flambant neuve ne soit pas flagrante... d'autant que le couple et la puissance maxi sont atteints exactement au meme régime donc le comportement moteur doit être identique.
perso je m'interroge plus sur le réel gain de performance, il faudra que j'essaie pour voir et comparer... mais entre la mienne qui est rodée et libérée avec quelques petites optimisations, je crains que la différence avec une moto d'essai flambant neuve ne soit pas flagrante... d'autant que le couple et la puissance maxi sont atteints exactement au meme régime donc le comportement moteur doit être identique.
De toute façon, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises si? Dans tous les cas, soit la moto aura des performances et un comportement similaire à celle de 2020, soit elle aura un petit gain mais sinon nous aurons pas une perte de dynamisme si?
Puis niveau fiabilité, on ne peut pas avoir de grosses surprises, c'est Honda disons n'est ce pas ?
Puis niveau fiabilité, on ne peut pas avoir de grosses surprises, c'est Honda disons n'est ce pas ?
Agon99- Habitué
- Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Ouai au pire de cas tu gagnes rien c'est tout.Agon99 a écrit:De toute façon, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises si? Dans tous les cas, soit la moto aura des performances et un comportement similaire à celle de 2020, soit elle aura un petit gain mais sinon nous aurons pas une perte de dynamisme si?
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Le moteur 4 soupapes a plus de souffle a haut régime
Faudra voir a bas régime ou il est utilisé le plus en ville et en reprises. Le euro 5 a tendance a castrer un moteur.
Un essai est à faire impérativement. Je pense aussi que se moteur va gagner en silence de fonctionnement type cognement.
A+ les amis
Faudra voir a bas régime ou il est utilisé le plus en ville et en reprises. Le euro 5 a tendance a castrer un moteur.
Un essai est à faire impérativement. Je pense aussi que se moteur va gagner en silence de fonctionnement type cognement.
A+ les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
En espérant qu'elle ne perde pas trop de couple à bas régime ou de reprise :(
Agon99- Habitué
Pour ceux qui n'ont pas de CB et qui souhaitent en acheter une, foncez sans vous poser de questions !
Pour ceux comme moi qui ont déjà une CB et qui sont intéressés par la nouvelle, a voir si le cout du changement vaut vraiment la différence de perf...
Pour ceux comme moi qui ont déjà une CB et qui sont intéressés par la nouvelle, a voir si le cout du changement vaut vraiment la différence de perf...
J'y fonce alors ! Du moins en janvier/février !
Agon99- Habitué
Donc un tout nouveau moteur pour la Cb, qui présage de tout nouveaux modèles à venir....
oliv'- Membre en Or
Un possible retour de la CBR125R ? Ou une chance quasi inexistante ?
Agon99- Habitué
Je pensais à.... Une Cb 125 X
oliv'- Membre en Or
salut les amis
celle que 90 % des 125 istes attendent...
à la r'voyure
alain
celle que 90 % des 125 istes attendent...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:regardez donc ça les copains :
ils ont fait fort, faut avouer !
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Salut,
Que c'est bon de voir de l'émulation!
Bon , je rejoins l'avis de @baldo sur les perfs: euro5 "étouffant" les perfs, elle compense par une augmentation des KW et je ne pense pas qu'au final elle gagne tant que ça en couple/perfs. Elle ira plus vite à la vmax puisque maintenant elle aura un double ACT au lieu d'1.
Quant à la CBR125R et la CB125X, je ne serai pas étonné de les voir arrivées pour 2022.
Mon avis: pour ceux qui ont une CB125R, ne changé pas. pour ceux qui attendent une CB125X ou CBR125R,patientés.
Pour ceux qui recherchent leur 1ère moto: FONCEZ!
Je reste quand même surpris que les constructeurs motos ne suivent pas ceux des autos avec des "collection" annuelles: coloris différents (ça existe plus ou moins déjà),2/3 modifs tous les ans,des séries limitées en nombres...)
Pour finir, le moteur aura peut-être des soucis mais on parle quand même d'une marque qui a toujours mis en avant sa fiabilité donc, je pense qu'ils en ont rincé des moteurs en phase de tests..
PS: désolé pour le pavé.
A+LIO
Que c'est bon de voir de l'émulation!
Bon , je rejoins l'avis de @baldo sur les perfs: euro5 "étouffant" les perfs, elle compense par une augmentation des KW et je ne pense pas qu'au final elle gagne tant que ça en couple/perfs. Elle ira plus vite à la vmax puisque maintenant elle aura un double ACT au lieu d'1.
Quant à la CBR125R et la CB125X, je ne serai pas étonné de les voir arrivées pour 2022.
Mon avis: pour ceux qui ont une CB125R, ne changé pas. pour ceux qui attendent une CB125X ou CBR125R,patientés.
Pour ceux qui recherchent leur 1ère moto: FONCEZ!
Je reste quand même surpris que les constructeurs motos ne suivent pas ceux des autos avec des "collection" annuelles: coloris différents (ça existe plus ou moins déjà),2/3 modifs tous les ans,des séries limitées en nombres...)
Pour finir, le moteur aura peut-être des soucis mais on parle quand même d'une marque qui a toujours mis en avant sa fiabilité donc, je pense qu'ils en ont rincé des moteurs en phase de tests..
PS: désolé pour le pavé.
A+LIO
La concession m'a renvoyé un mail pour dire qu'il était possible d'offrir le "clé en main" donc frais d'immatriculation et la mise en circulation je crois
Cependant, il me semble bien qu'ils ne m'offrent plus la différence de prix avec l'ancienne vu qu'ils ont le prix en main maintenant ( ils ne l'avaient pas avant apparemment )
Cependant, il me semble bien qu'ils ne m'offrent plus la différence de prix avec l'ancienne vu qu'ils ont le prix en main maintenant ( ils ne l'avaient pas avant apparemment )
Agon99- Habitué
Salut,
Cela te fait la CB125R 2021 à 4750€?
C'est une bonne offre. Pas l'affaire du siècle mais tu sais à quoi t'en tenir.
A+LIO
Cela te fait la CB125R 2021 à 4750€?
C'est une bonne offre. Pas l'affaire du siècle mais tu sais à quoi t'en tenir.
A+LIO
Hello,
Exact, il me semble que c'est la bonne offre
Cela me semble correct disons
Exact, il me semble que c'est la bonne offre
Cela me semble correct disons
Agon99- Habitué
@ Agon99 : vu que c’est une grosse mise à jour du modèle, je ne pense pas que tu puisses obtenir une meilleure offre. D’autant que cette version va faire un carton.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Rhoo personnellement j'aime beaucoup en noir et bronze (je suis beaucoup moins fan des autres coloris) mais de toute façon elle est déjà superbe de base !
Metha- En rodage
- Moto : Kawasaki Ninja
Oui tu as raison, c'est déjà une très bonne moto, et elle en vaut le prix !Mic Macadam a écrit:@ Agon99 : vu que c’est une grosse mise à jour du modèle, je ne pense pas que tu puisses obtenir une meilleure offre. D’autant que cette version va faire un carton
Du coup il ne faut pas non plus que je sois trop gourmand
Agon99- Habitué
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17