125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sabot en alu

+11
mac-gyver
Ppat66
mag77
Hawk
GERARD 87
a2pir
janfran
lio29
BASTOSdu24
Mic Macadam
Alabasse 14
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sabot en alu - Page 3 Empty Re: Sabot en alu

Message par Alabasse 14 Sam 21 Nov 2020 - 18:38

S L C 

- merci janfran  Wink  il est parti en même temps que ma 1 ère Varadero   pleure   il en avait transporté des baguettes de pain (non moulées) achetées chez la boulangère, mais si vous la connaissez la boulangère qui a de belle miches...
- aurais-je le courage d'en refaire un pour mon coffre actuel   Shocked Shocked Shocked

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Message par lio29 Sam 21 Nov 2020 - 20:05

Salut,

Une certaine interprétation de la varadéro.

Ah que la boulangère @alabasse14 fait rêvée...

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par mac-gyver Dim 22 Nov 2020 - 0:56

cheurpe a écrit:
mac-gyver a écrit:j'ai bien lu?Un sabot à 100 euros?Bin à ce prix là n'hésitez pas!  good
Si quelqu'un en fait poser un n'oubliez pas si c'est possible de demander la nuance de l'alu,ce serait  Cool

Edit:5 et 4 qui font 900 baluches,si les formats sont pris dans les chutes d' une commande client,ça fait une belle journée!  good

Re édit:dites lui de faire des platines de porte paquets pour la vara,avec des fixations en inox dépoli et peint en noir(ou autre couleur) ce serait pas bien compliqué et rentable....aussi!
 @mac-gyver je crois qu'il en à fait un aussi de porte paquets pour mettre au dessus du top case  think

Après pour une Vara monté en bt qui ne roule que sur le goudron, en effet ce sabot est pas utile et bien moins jolie que les sabot plastique connu.

Mais certain même ici je crois, aime faire rouler leur Vara sur des pistes caillouteuses ou le beau sabot prendra vite chère au minimum en coups de cailloux éraflant peinture et plastique.... 
Ensuite même si pour beaucoup d'amateur de "l'origine" d'un modèle celà serait à "sacrilège", la vara peut-être une bonne base pour la modifier de façon plus personnel et plus baroudeuse.

Je vous post une photo du net, alors oui couleur ou détails reste très personnel, mais sur un visuel comme cela avec des pneus mixte un sabot alu serait la cerise sur le gâteau.  Attention ce n'est que mon avis perso d' anti conformiste   ouaiii
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
On s'est mal compris Cheurpe,je parlais de porte bagage du style de ceux qu'on trouve chez SW-MOTECH et consort comme celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une plaque d'alu 5 mm découpée au laser avec quelques fanfreluches et des trous oblongs aux cotes des sangles les plus répandues,(pas trop grosses les sangles,c'est pas un camion!) plus la visserie inox fournie et pourquoi pas la platine du taupe case fixée dessus avec trous aux entraxes de cette dernière,un coup de peinture noire mat ou gris alu du style qu'on voit sur les poignées passager,le tout  contre un bon billet et roule ma poule!
Et si vous n'avez pas de laser à 300 000 boules,uns cisaille et une meuleuse peuvent faire des merveilles!  Wink
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par cheurpe Dim 22 Nov 2020 - 4:26

Ah oui ok je ne connaissais pas mais c'est sympa en effet.
cheurpe
cheurpe
Habitué
Habitué

Moto : Piaggio X Évo sport 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3