Démontage selle SWM outlaw
3 participants
Page 1 sur 1
Démontage selle SWM outlaw
L'un ou l'une des heureux possesseurs d'Outlaw/Ace of Spade SWM a-t-il déjà démonté sa selle ?
Un petit tuyau SVP, ... ?
Sur le plan éclaté on voit l'ecrou n°2 accessible par le dessous de garde boue arrière, mais je ne vois pas d'autre fixation (et encore pas sûr, c'est proba mêlent un point de fixation garde boue !).
Il y a pourtant une platine percée pour soutenir l'avant selle ... mais pas de boulon et pas d'accès !
Merci pour vos lumières.
KicK
Un petit tuyau SVP, ... ?
Sur le plan éclaté on voit l'ecrou n°2 accessible par le dessous de garde boue arrière, mais je ne vois pas d'autre fixation (et encore pas sûr, c'est proba mêlent un point de fixation garde boue !).
Il y a pourtant une platine percée pour soutenir l'avant selle ... mais pas de boulon et pas d'accès !
Merci pour vos lumières.
KicK
Kick- Amateur
- Moto : SWM Outlaw
Re: Démontage selle SWM outlaw
Commence donc par retirer les deux écrous No2 et tu comprendra comment l'avant est "fixé".
Merci, ainsi qu'au service contact swm Italie réactif.
Pour ceux que cela dépannera : 2 écrous de 12, accessibles sous le garde boue arrière par deux lumières (clé à pipe mince).
Dévisser totalement et retirer les écrous, la selle peut se lever par l'arrière et se déboiter de l'avant. Remontage aussi simple.
J'aime bien quand c'est simple
Vous pouvez fermer le post.
Pour ceux que cela dépannera : 2 écrous de 12, accessibles sous le garde boue arrière par deux lumières (clé à pipe mince).
Dévisser totalement et retirer les écrous, la selle peut se lever par l'arrière et se déboiter de l'avant. Remontage aussi simple.
J'aime bien quand c'est simple
Vous pouvez fermer le post.
Kick- Amateur
- Moto : SWM Outlaw
S L C
- félicitations si tu as réussi on comprend donc bien qu'il s'agit des écrous rep. 2
- on va laisser le sujet ouvert qui pourra aider...
à la r'voyure
alain
- félicitations si tu as réussi on comprend donc bien qu'il s'agit des écrous rep. 2
- on va laisser le sujet ouvert qui pourra aider...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125