Ma petite TW125!
+33
poche
Timaldu64
LefRen
vonvon85
pouf-pouf
vwill
Mic Macadam
Éric le Valettois
el pélo
Daerthy
simon30500
ladafan
nono80
twtrail
gg90
chris13
lougreg
run3914
mich83
BALDO
Nykos51
Tenshi
BAT.
flyingpuffin
Teriwop
discoboy
philaufrais
KENZO
savate2doigts
Alabasse 14
jean-louis
vinz69
Recocorico
37 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma petite TW125!
Bonjour,
J'adore tes modifs et ce style vintage lui va très bien, c'est fait avec gout, peut etre qu'une selle de couleur marron serait top.
J'adore tes modifs et ce style vintage lui va très bien, c'est fait avec gout, peut etre qu'une selle de couleur marron serait top.
Salut à tous Biker!!
Je suis de même devenu motard depuis peu, pour les même raisons que toi [url=/u884]Recocorico[/url], plein le c#* des bouchons lillois ... Donc je vous présente ma TW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis encore un peu Candide dans le milieu, donc j'aimerai savoir où je pourrais trouver un selle du type "scrambler", de même pour le pot.
Voici mon projet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos lumières
Je suis de même devenu motard depuis peu, pour les même raisons que toi [url=/u884]Recocorico[/url], plein le c#* des bouchons lillois ... Donc je vous présente ma TW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis encore un peu Candide dans le milieu, donc j'aimerai savoir où je pourrais trouver un selle du type "scrambler", de même pour le pot.
Voici mon projet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos lumières
Timaldu64- En rodage
- Moto : TW125
Salut , si tu as deux minutes, ce serait sympa de passer par la case " présentation " de notre beau forum , Merci
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut c'est une moto de des tw bastard d'amsterdam.
pour les selles va sur webike.com, un site japonais, t'as une soixantaine de selles différentes pour tw.fait ta recherche par moto. attention il faut compter 30% de taxes en plus a la réception du colis.
pour les selles va sur webike.com, un site japonais, t'as une soixantaine de selles différentes pour tw.fait ta recherche par moto. attention il faut compter 30% de taxes en plus a la réception du colis.
Recocorico- Amateur
- Moto : Yamaha Tw125
salut recocorico, je trouve ta tw magnifique! j'ai une question pour toi. le reservoir est simple a adapter? j'aimerais faire comme toi mais je ne sais pas quelle type de reservoir s'adapte facilement sur cette tw? peut tu m'aider
>>> édit : poche, si tu veux bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" c'est l'usage sur notre forum, merci !
>>> édit : poche, si tu veux bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" c'est l'usage sur notre forum, merci !
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 7 Nov 2016 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Appel à la présentation)
poche- En rodage
- Moto : 125 CC
Très bien les modifs de Recocorico
Toujours un super look la tw
Toujours un super look la tw
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Salut recocorico je suis en pleine recherche d'un filtre a air kn en cône
ainsi que le gicleur mais je ne sais pas quoi prendre .
si tu a des infos je suis preneur
d'avance merci et félicitations pour ton travail
ainsi que le gicleur mais je ne sais pas quoi prendre .
si tu a des infos je suis preneur
d'avance merci et félicitations pour ton travail
Max babiole- En rodage
- Moto : 125 tw
bien le bonjour
voila ce que j'ai realise cet ete pour ma premiere modif
je regle quelques petits truc ( carbu gicleur d'ailleurs si vous avez des infos ou conseils je suis preneur car mon mecano trovais que lemoteur etait un peu pauvre du coup il a remis un cran a l'aiguille mais vu que mon pot n'est plus d'origine peu etre qu(il faut amener un peu plus dair
je vais verifier le jeu de soupape et nettoyer le carbu semaine prochaine donc a voir)
pour une premiere je suis plutot satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ce que j'ai realise cet ete pour ma premiere modif
je regle quelques petits truc ( carbu gicleur d'ailleurs si vous avez des infos ou conseils je suis preneur car mon mecano trovais que lemoteur etait un peu pauvre du coup il a remis un cran a l'aiguille mais vu que mon pot n'est plus d'origine peu etre qu(il faut amener un peu plus dair
je vais verifier le jeu de soupape et nettoyer le carbu semaine prochaine donc a voir)
pour une premiere je suis plutot satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valoleron- En rodage
- Moto : yamaha TW 125
j'ai vu ce que tu as fait avec la boite a air et carbu c'est beau j'aimerais vider le dessous de la selle ausssi
as tu changer la batterie en une batterie au lithium pour place et poid egalement?
bonne soiree
le tiwi c'est la vie
as tu changer la batterie en une batterie au lithium pour place et poid egalement?
bonne soiree
le tiwi c'est la vie
valoleron- En rodage
- Moto : yamaha TW 125
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4