le choix, dure dilème!!!
+12
phifi
philchris
AF31
KENZO
mac-gyver
Nickie
Alabasse 14
Varani
janfran
lio29
Naheulbeurk
cheurpe
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le choix, dure dilème!!!
tu as bien raison pour la vara elle t emmènera très loin
janfran- Membre d'honneur
salut les amis
- vu sur un forum dédié Varadero une machine de 180000 (comptez le nombre de 0) c'est le problème de cette brêle: on la garde longtemps
à la r'voyure
alain
- vu sur un forum dédié Varadero une machine de 180000 (comptez le nombre de 0) c'est le problème de cette brêle: on la garde longtemps
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
180 000km c'est peu être bien le record
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
180000 kms, je serai mort avant de les avoir fait avec ma varadéro
A+LIO
A+LIO
Salut les amis
- 180000... il faut que le modèle convienne vraiment, sinon l'envie de changement sera plus fort bien avant ça
à la r'voyure et vive le forum
alain
- 180000... il faut que le modèle convienne vraiment, sinon l'envie de changement sera plus fort bien avant ça
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
alain
L'envie viendra avant mais la varadéro restera dans le garage...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut les amis
- une brele n'est jamais si utile que lorsqu'elle satisfait à un besoin... (citation attribuée à Xavier Bertrand, à vérifier)
alain
- une brele n'est jamais si utile que lorsqu'elle satisfait à un besoin... (citation attribuée à Xavier Bertrand, à vérifier)
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Tu vas nous faire un petit avec Xavier Bertrand?
A+lio
Tu vas nous faire un petit avec Xavier Bertrand?
A+lio
Salut à tous!lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Alors @lio29, en même temps avec tes quelques brêles les kms sont divisé par le nombre
Pour les 180000kms sur une Vara, ou autres car j'avais vu une CM qui n'en était pas loin mais bécane utilitaire et cette pôv CM avait bien l'aspect malheureux de ces kms.
J'ai pris les infos pour la formation, 290€ pour les 7h, avec la gonzesse qui me disait que c'était abusé les 7h de formation.... Je pense que pour ceux qui n'ont jamais roulé en deux roues, ce doit être pas si mal.
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
Salut,
C'est tout à fait ça,3 motos plus celle de madame encore en rodage,c'est pas gagné.
Ensuite, le temps étant dégueulasse,c'est la misère.
7 heures de formation,c'est peu au final,pour celui qui est à l'aise sur un 2 roues et qui connait les rudiments de ceux ci ça va mais pour le stressé et celui qui perds ces moyens...
A+LIO
C'est tout à fait ça,3 motos plus celle de madame encore en rodage,c'est pas gagné.
Ensuite, le temps étant dégueulasse,c'est la misère.
7 heures de formation,c'est peu au final,pour celui qui est à l'aise sur un 2 roues et qui connait les rudiments de ceux ci ça va mais pour le stressé et celui qui perds ces moyens...
A+LIO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3