besoin d'avis
+6
lio29
phifi
Leoncino
Alabasse 14
BALDO
jarvice
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d'avis
Ma remarque était par rapport au mal de dos que soulignait notre amilio29 a écrit:Salut,Raoulsana a écrit:Personne n'a dit Varadero ?
Position nickel pour le dos.
Comme la rx1 (HS: mercrediii)
Les moustachus sont de bon conseil
Fait toi plaisir :)
Le nouveau membre a "bloqué" sur 3 modèles dont la varadéro ne faisait pas partie.
Après cela dépends des critères de chacun et là aussi la varadéro ne semble pas être dnas les clous.
A+LIO
Après il y a tellement de choix ...
Courrage et essaye c'est assurément le meilleur des conseils !
Et les moustachus sont les meilleurs conseils !!!
Dernière édition par Raoulsana le Dim 11 Oct - 20:40, édité 1 fois
Raoulsana- Passionné
La semaine va être longue ,oui , non ?
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Assurément que OUI!jarvice a écrit:La semaine va être longue ,oui , non ?
A+LIO
Ces tout a fait ca . Mais il n'empêche que je trouve cette Mash superbe
jarvice- Passionné
J ai vu la sirio ce week end et c est vrai qu elle est belle!
Mais elle ne rentre pas dans mes critères.
Mais elle ne rentre pas dans mes critères.
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!
Au passage j'en est profiter pour parler avec un ami mécano . Bon il travaille dans la concession qui vend la Mash , mais le tableau qui ma décrit n'est pas aussi catastrophique que ca , curieusement il a était bien plus dure au sujet de la marque Orcal . Honnêtement a force de lire tout et sont contraire je me perd . Il a forcement moyen de les fiabilisés ces bécane . Pour finir mon ami ma fait une réflexion . Si les Mash avais des moteurs de grande marque , Honda , Yam ou Piaggo , on les regarderait surement différemment .
Bon il prêche surement pour ca paroisse .
jarvice- Passionné
salut voisin ! la varadero rien de mieux !!!!!!!!!!!! au plaisir de se voir a + le .
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
oui et il na pas ZONTES de le dire !!!!!!!!!!! .BALDO a écrit:Terminé Yam'... maintenant Phifi est commercial chez Zontes
Sérieusement, c'est vrai qu'elle est sacrément chouette
GERARD 87- Expert
Bon , la Varadero est a des années lumières de ce que j'aimes .
jarvice- Passionné
c est ton choix ! n oublie pas ton poids et ta taille!!!!!!!!!! et les cv de la machine ! cordialement ! le .
GERARD 87- Expert
Je ne vois pas trop le rapport avec ma taille et la fiabilité de la bécane .
je fait 1m80 est 74kg , et je ne recherche pas la perf absolue , si non direct gros cube . J'aime le retro je n'y peu rien et la Varadero esthétiquement , j'aime pas .
je fait 1m80 est 74kg , et je ne recherche pas la perf absolue , si non direct gros cube . J'aime le retro je n'y peu rien et la Varadero esthétiquement , j'aime pas .
jarvice- Passionné
S L C
- c'est comme ça, que veut dire aimer ? chacun n'accorde pas la même importance aux critère de choix... on n'aime pas la Varadero, ce n'est pas le choix de l'amour et encore moins de la première brêle du débutant qui accorde la plus grande importance au "look"
à la r'voyure
alain
- c'est comme ça, que veut dire aimer ? chacun n'accorde pas la même importance aux critère de choix... on n'aime pas la Varadero, ce n'est pas le choix de l'amour et encore moins de la première brêle du débutant qui accorde la plus grande importance au "look"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello Jarvice, je comprends tes turpitudes, je débute moi aussi à moto et je flash que le look rétro. J'ai fini par jeter mon dévolu sur l'astor ; ça nécessitera certainement plus d'attention et d'entretien que si je prenais un modèle plus "fiable" mais je me lance en connaissance de cause.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps pour acheter et tomber sur une bonne occasion, plutôt que de prendre par défaut un truc que tu ne sens pas !
Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps pour acheter et tomber sur une bonne occasion, plutôt que de prendre par défaut un truc que tu ne sens pas !
Irrilandis- En rodage
- Moto : A venir
Et à ton avis d'où vient le moteur ??jarvice a écrit:Si les Mash avais des moteurs de grande marque , Honda , Yam ou Piaggo , on les regarderait surement différemment .
C'est une copie conforme de moteur japonnais, les pièces sont d'ailleurs interchangeables entre elles.
Sur ces motos, ce n'est pas le moteur qui pose vraiment soucis, mais plutôt tout ce qui est autour.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
jarvice a écrit:Au passage j'en est profiter pour parler avec un ami mécano . Bon il travaille dans la concession qui vend la Mash , mais le tableau qui ma décrit n'est pas aussi catastrophique que ca , curieusement il a était bien plus dure au sujet de la marque Orcal . Honnêtement a force de lire tout et sont contraire je me perd . Il a forcement moyen de les fiabilisés ces bécane . Pour finir mon ami ma fait une réflexion . Si les Mash avais des moteurs de grande marque , Honda , Yam ou Piaggo , on les regarderait surement différemment .
boujou les amis
- sur le forum 125 attitude les moustachus n'ont rien à vendre anecdote: il n'y a pas bien longtemps le suis allé voir la crémière elle a dit que son clacos était le meilleur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Sur les Mash, la visserie est low cost et a remplacer d'urgence... rouille et électronique défaillante sont les problèmes les plus fréquents... après, il y a aussi pas mal de fuites diverses... et parfois des soudures qui lâchent...
https://www.mash70-75.com/t4732-Alerte-Surveillez-votre-cadre.htm
ceci étant, faut reconnaitre que d'année en année ça s'améliore
https://www.mash70-75.com/t4732-Alerte-Surveillez-votre-cadre.htm
ceci étant, faut reconnaitre que d'année en année ça s'améliore
S L C
- même avec des soudures qui pètent la brêle reste magnifique quand on a les yeux de Chimène
à la r'voyure
alain
- même avec des soudures qui pètent la brêle reste magnifique quand on a les yeux de Chimène
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2