Avis annonce Shadow
+6
Raoulsana
bardhal
Alabasse 14
BALDO
lio29
yonatas
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis annonce Shadow
Négocié à 2000€ faut acheteryonatas a écrit:Mon dieu que c'est compliqué de choisir ^^ Surtout quand je tombe sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1856618480.htm
Je vais me fâcher avec ma femme je crois ^^
Rodgie 68- Passionné
Salut,
Une jolie 2006:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8800 KMS.
Si elle te plait et si tu peux allé la voir (et l'essayée), vas y.
Maintenant, le vendeur demande encore un prix un epu haut. Il sait qu'elle ne partira pas à ce prix.
Il te faudra lui demandé les factures d'entretiens (il semble content de ce point dans l'annonce) et faire un tour minutieux de la moto (ça aussi il en semble fier).
Si elle est vraiment nickel avec toutes ces factures d'entretien et que le proprio l'a depuis longtemps (regarde la date du précédent certificat en haut à droite de la carte grise), tentes une négo à 2400€.
En dessous, je doute qu'il la laisse partir.
A+LIO
Une jolie 2006:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8800 KMS.
Si elle te plait et si tu peux allé la voir (et l'essayée), vas y.
Maintenant, le vendeur demande encore un prix un epu haut. Il sait qu'elle ne partira pas à ce prix.
Il te faudra lui demandé les factures d'entretiens (il semble content de ce point dans l'annonce) et faire un tour minutieux de la moto (ça aussi il en semble fier).
Si elle est vraiment nickel avec toutes ces factures d'entretien et que le proprio l'a depuis longtemps (regarde la date du précédent certificat en haut à droite de la carte grise), tentes une négo à 2400€.
En dessous, je doute qu'il la laisse partir.
A+LIO
yonatas a écrit:Modèle de 1999, j'ai cru lire par ci par la qu'il pouvait y avoir des problème je ne sais plus ou ^^
modèles 1999 et 2000 ( et 2001?) made in japan : 3 problèmes potentiels:
- gicleurs carbu différents, trop pauvres surtout a l'arrière, cause de serrages...
pas cher a changer mais tomber les carbus c'est pas hyper marrant
- roulements AAC qui s'usent vite
les AAC suivants ont une ref différente après 2001, je crois que le tunnel de lubrification est agrandi
ça peut être chiant a changer mais 4 roulements c'est pas cher chez 123roulement,
honda ne vend pas les roulements seuls mais uniquement des AAC avec les roulements déjà dessus (100 euros pièce et attention les aac AV et AR ont pas la même ref non plus)
si le moteur fait un gros bruit de frottement qu'on peut croire venir de la pompe a eau, y'a des chances que ce soit ça
- la pompe a eau justement
pas de problème de conception mais plutôt d'entretien après 20 ans possiblement sans purge, à vérifier au moins si elle fuit pas par le petit trou sous la turbine, signe de joint rabougri dedans, pas trop compliqué a refaire mais levier de négo quand même
Nickie- Habitué
- Moto : shadow '99
Bon je suis allé tester la shadow noir : https://www.leboncoin.fr/motos/1835329380.htm
Déjà ca me confirme que ce style doit être bien agréable pour les ballades dominicales avec madame.
Ensuite après avoir fais le tour, je vois qu'il faut changer les pneu , bien qu'en bon état, le pneu arrière date de 2011 et a l'avant de 2015.
Les roulements AAC ont été changé dernièrement, en revanche les gicleurs sont d'origine car aucune trace dans les factures.
Quelques point de rouille sont a déplorer mais bon elle a tout de même 21 ans.
Après j'ai tout de même remarqué un petit problème électronique au niveau des clignotants gauche , qui tarde a s'allumer a froid. BIzarre ca...
Sinon c'est quand même bien sympas la shadow... je continue mes recherches
Déjà ca me confirme que ce style doit être bien agréable pour les ballades dominicales avec madame.
Ensuite après avoir fais le tour, je vois qu'il faut changer les pneu , bien qu'en bon état, le pneu arrière date de 2011 et a l'avant de 2015.
Les roulements AAC ont été changé dernièrement, en revanche les gicleurs sont d'origine car aucune trace dans les factures.
Quelques point de rouille sont a déplorer mais bon elle a tout de même 21 ans.
Après j'ai tout de même remarqué un petit problème électronique au niveau des clignotants gauche , qui tarde a s'allumer a froid. BIzarre ca...
Sinon c'est quand même bien sympas la shadow... je continue mes recherches
yonatas- En rodage
- Moto : Shadow
Essaye de trouver un modèle 86/87 pour 2000€ ou moins, la mienne acheté en novembre 2019 / 25000 km prix 2000€ négocié à 1600€
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Rodgie 68 a écrit:modèle 86/87 ???
yonatas- En rodage
désolé, erreur de ma part, je voulais dire 2006/2007yonatas a écrit:Rodgie 68 a écrit:modèle 86/87 ???
J'étais entrain de regarder des Zippo de cette date
Rodgie 68- Passionné
Salut,
Comme quoi, entre les écrits du vendeur ainsi que les photos VS la réalité, finalement il y a toujours un monde...
A+LIO
Comme quoi, entre les écrits du vendeur ainsi que les photos VS la réalité, finalement il y a toujours un monde...
A+LIO
petit souci bien connu... un bon coup de WD40 dans le commodo et l'affaire est réglée
pour le pneu de 2015, aucune urgence à le changer s'il n'est pas craquelé... il pourra encore te faire facilement une saison.
lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Une 99 / 31000 km à 2200€ c'est trop cher à mon avis
Rodgie 68- Passionné
Salut,Rodgie 68 a écrit:lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Ton avis est juste:
A+LIO
Oui j'ai bien fait comprendre au vendeur qu'a ce prix la c'etait mort .. mais il est ouvert a la négociation. j'ai pas fait d'offre encore.
yonatas- En rodage
Salut,
Au vu des détails fournis, la négo va être rude pour arrivé au juste prix.
Déjà, tu peux argué le fait quel soit de 1999. 21 ans quand même.
Ensuite un pneu arrière à changé (donc un billet de 100€)
Un bon coup de polish (pour retiré la rouille ,@bruno1963 est notre champion pour les conseils)
Perso, le juste prix est plutôt de 1600/1800€
A+LIO
Au vu des détails fournis, la négo va être rude pour arrivé au juste prix.
Déjà, tu peux argué le fait quel soit de 1999. 21 ans quand même.
Ensuite un pneu arrière à changé (donc un billet de 100€)
Un bon coup de polish (pour retiré la rouille ,@bruno1963 est notre champion pour les conseils)
Perso, le juste prix est plutôt de 1600/1800€
A+LIO
Je suis en phase avec toi @lio pour 1600^^
yonatas- En rodage
boujou les amis
- ne tarde pas trop... elle est somptueuse cette rouge des femmes il y en beaucoup un brêle comme celle là il n'y en a qu'1 *
à la r'voyure
alain
* euh non je déc... quoi que
- ne tarde pas trop... elle est somptueuse cette rouge des femmes il y en beaucoup un brêle comme celle là il n'y en a qu'1 *
à la r'voyure
alain
* euh non je déc... quoi que
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 8 Oct - 21:20, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Rodgie 68 a écrit:
un poil, je rappelle que la mienne pour 1200 en automne avait aussi bulle, silvertail, sissy bar, chromes sur gardes-boue, gros gicleurs, un topcase en rab', et pas de rouille, et 20000kms
bon les roulement d'AAC grinçaient, et y'avait pas de filtre a air mais même après avoir mis un tas de matos neuf dessus ( chaine, pneus, visserie, huile, bougies, et même 2 soupapes neuves) elle ne me revient TOUJOURS PAS à 2000 euros
donc 2200 avec de la rouille et même pas 2 pneus neufs... il faut qu'elle soit en état concession pour ce tarif, je dirais MAX 1600 pour la noire si mécaniquement elle est nickel
avec les mauvais jours aussi on devrait voir arriver des sorties de garage a prix sympa parce que les gens voient venir l'hiver et ont besoin de sous avant noël, tandis-que les acheteurs coup-de-coeur de Juin restent au chaud jusqu'a l'an prochain
Nickie- Habitué
- Moto : shadow '99
Hello ^^ Bon je donne quelques petites nouvelles, la shadow bordeaux a trouvé preneur et ce n'est pas moi. En revanche la noir, après négociation va devenir mienne ce dimanche !!
Plus que 2 dodos !!!
Plus que 2 dodos !!!
yonatas- En rodage
salut les amis
- félicitation la Shadow est une bonne brêle, on attend sa présentation et tes impressions dans la rubrique dédiée
à plus tard
alain
- félicitation la Shadow est une bonne brêle, on attend sa présentation et tes impressions dans la rubrique dédiée
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Félicitation
Salut,
Bravo pour ton achat.
On attends des nouvelles rapidement (après 2 dodos! )
A+LIO
Bravo pour ton achat.
On attends des nouvelles rapidement (après 2 dodos! )
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2